» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Siloé Queen | Domestique

Aller en bas 
+5
Lueur Ténébreuse.
Ågilité Géømétrique
Étoile de la Nuée
Coeur d'Ecureuil
Petit Poisson
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique EmptyDim 18 Mar - 11:44

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Siloé Queen
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Pas compris, mais elle a 7 luness.
    * Sexe :
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) : Siloé est très bonne en chasse et en agilité.
      Force : 50/200
      Vitesse :250 /200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Domestique
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :
    * Son histoire :
    Mon père, Seth, était un grand espion. Il réussissait toujours ses missions données par ses supérieurs. Il avait tellement de pratique que même les jeunes d'aujourd'hui lui demandaient conseil. Il était connu, très connu même parmi les méchants. Mais il n'y avait pas que ça, aussi. Moi je m'appelle Siloé Queen, je suis la fille de Seth. Ma mère se prénomme Las Scream. Elle a eu beaucoup de chance d'avoir réussi à trouver mon père, car beaucoup de femelles lui tournaient autour. J'ai aussi un frère, malheureusement il est handicapé et restera enfant toute sa vie. Je ne vais pas vous faire un discours sur ce qui s'est passé à la naissance, comment mes parents se sont rencontrés. Venons en au fait, voici la période de ma vie qui a dérapée.

    Injustice, démocratie, injustice.

    C'était une merveilleuse journée, le soleil rayonnait, les oiseaux chantaient et le ciel était d'un bleu éclatant. Je me prélassais sur un rocher au bord de l'eau. Mon frère jouait avec un bâton à côté de moi. Ma mère était un peu plus loin, couchée contre un arbre. Je levai mon regard vers les empreintes sur le sable, je les suis plus particulièrement. Ellse donnaient sur un grand chat blanc robuste et massif. Seth, mon père. Il était assis sur la plage à raconter ses missions aux chatons. Comment avait-t-il réussi à dérober ceci à l'ennemi, comment il avait mis cela K.O ? Bref, toujours les mêmes paroles. Quand un hurlement vint percer ce silence qui régnait. Le travail reprenait, c'était un appel d'un chef espion qui demandait mon père. Celui-ci fit un clin d'œil aux chatons et partit dans les buissons. Je soupirai pendant que mon regard tournait vers une ruée de chatons qui venaient en courant. Et voilà, j'allais encore entendre parler des exploits de Seth.

    - Siloé ton père est trop fort ! s'exclama l'un d'eux.
    Je soupirai, visiblement j'allais en entendre parler toute la journée.
    - Cool tant mieux je suis ravis pour vous, lançai-je.
    - Quel dommage qu'il n'a personne pour reprendre ce grade, dit soudain une chatonne noir.
    Je fis une mine surprise, genre, qu'est-ce qu'elle voulait dire par-là.
    - Qu'est -ce que tu veux dire ? demandai-je.
    La jeune loupiote prit un sourire malin et se tourna vers mon frère Coba.
    - Il est trop empoté et cinglé pour faire quoi que ce soit, lança-t-elle.
    Je sentis une haine en moi, retroussant mes babines je fis un bond pour atterrir sur la femelle. Coba se mit à pleurer. Je n'acceptais aucune insulte de la part des gens. Mon frère était handicapé, ce n'était pas sa faute si il avait une maladie. La chatta noiraude tomba à la renverse.
    - Je n'accepte aucune insulte ! Mon frère est handicapé et alors ? Toi t'es encore plus incompétente que lui ! dis-je en claquant la mâchoire près de ses oreilles.
    Les autres avaient reculé, et je remarquais une présence derrière moi. C'était ma mère.
    - Siloé lâche la, je m'en occupe, m'a-t-elle dit.
    Je lançais un dernier regard sur la femelle puis je me reculais pour la laisser se lever. Je regardai mon petit frère toujours en larme, je fis un pas vers lui pour le réconforter. Ça me faisait mal au cœur, personne ne méritait d'être traité ainsi. Non, personne.
    - Je deviendrai espionne. Déclarai-je. Tout le monde se tourna vers moi, y compris ma mère. Vous avais-je dit que dans la famille même ma mère était espionne ?
    - Toi ? T'es trop motive ! A tous les coups tu vas faire foirer les missions ! ricana-t-elle.
    Tout le monde leva la tête, approbateur. Ma mère les regardait tour à tour, puis elle dit d'une belle voix douce :
    - Ce genre de chose s'apprend, les enfants, rétorqua-t-elle.
    Je sentis un grand soulagement, si ma mère le disait c'est que c'est vrai. Sur ce les chatons partirent, d'un pas nonchalant. Coba s'était arrêté, lui aussi. Puis sans aucune parole on c'était dirigé vers la tanière en silence.

    Pratique, entraînement, que de la pratique.


    Le lendemain, mon père m'avait levée très tôt. Mes paupière s'alourdirent, je laissai échapper un bâillement.

    - Alors comme ça ma fille veut devenir espionne ? Alors commençons l'entraînement, déclara-t-il.
    - Papa, il est trop tôt je veux repartir dormir, baillai-je de plus belle.
    - Non ! Pas de repos, c'est comme ça que ça marche ! grogna-t-il.
    La détonation de sa voix avait été si forte que je fus surprise et sentis les larmes dans ma gorge. Je soupirai pour faire évacuer tout ça.
    - Bien, tout d'abord un espion doit être discret et avoir une couverture, expliqua-t-il.
    Ah oui, ça je le savais, vous savez quand des chats vous posent des questions, surtout des chats ennemis, il faut inventer des choses comme quoi que vous ne vous appelez pas Siloé, que vous n'êtes pas de tel ou tel meute. La vie d'espion est faite de mensonges et de tonnes de couvertures. Comme vous faire passer pour la compagne de tel ou un tel. Oui c'est dur à expliquer. Mon père me montra des tonnes et des tonnes d'astuces. Pendant plusieurs jour j'ai du apprendre à me faire une couverture et à repairer des choses, même jusqu'à voler des choses aux chats au cas où. Plus mon père m'en montrait, plus je trouvais ça fascinant. J'étais devenu une apprentie Espionne remarquable, même ma mère était fière de moi.


    Les choses se corsent.

    Ces derniers temps je passais plus de temps avec mon frère que mon père. Je ne pouvais m'empêcher de m'occuper de lui, rien que de penser à sa maladie, ça me faisait peur. Il s'amusait avec un os qui trainait par-ci et par-là dans les environs. C'est alors que j'entendis un grand bruit dehors. Mes oreilles se dressèrent et j'ordonnais à Coba de ne pas bouger. Je me levais et me dirigeais vers la sortie pour voir mon père entre les crocs de chats méchants. Un grognement retentit en moi mais quand j'allais bondir sur l'un d'eux, un grand lchat brun sortit de ma tanière avec Coba entre les crocs.

    - Coba ! Papa ! hurlai-je.
    - Ton père nous a escroqués, il va payer ! grogna l'un des chats.
    C'est alors que mon père donna un coup de croc au chat qui le tenait et bondit sur le chef de meute. Le grand loup brun en face de moi souleva Coba près de l'eau.
    - Stop, sinon je le noie ! grogna-t-il.
    J'allais lui sauter dessus, mais je reculais. Je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit à Coba.
    - On s'en fiche de lui ! Aller Siloé viens m'aider ! Ordonna mon père.
    Une grande stupeur s'empara de moi. Mon père nous avait jamais montrés ses sentiments, et encore moins d'amour. Je n'imaginais pas qu'il voulait carrément se débarrasser de nous. Un grondement sonna dans ma gorge.
    - Quoi ? Mais Coba est ton fils ! Tu peux pas faire ça ! lâchai-je.
    - Il est handicapé et inutile, il ne met que des bâtons dans les roues, dit-il.
    Je fis un énorme bond sur le chat qui tenais Coba, mais je finis par tomber à l'eau avec lui. L'eau était si glacé que mon poil était devenu froid. Je récupérai Coba malgré moi en essayant de le remonter, mais le chat brun gagnait du terrain en essayant de nous tuer. Mon père sauta à l'eau et lui brisa la nuque. Je remontais alors, mon frère entre les pattes. Il était inerte, son corps était inerte. Une grande tristesse s'empara de moi, ainsi qu'une profonde haine. Mon père remonta à l'eau.
    - Ça arrive parfois dans la vie d'espion.
    - Tu n'es qu'un monstre ! grognai-je.
    Je lui attrapai la patte et la mordis aussi fort que je le pouvais, mais il réussit à me glisser sur le sol. Je lui donna alors un coup de pattes arrières avant de détaler à toute allure, vers un endroit inconnu. Quelque jour plus tard, je me fit recueillir par des humains. Ils étaient devenu mes maître et je vivait à présent dans une grande maison avec un chien et une famille. Je devais mis habituer, je ne ferai plus d'espionnage.
    * Son caractère :
    On pourrait qualifier le caractère de Siloé Queen de mauvais. Car quand elle le veut, son fort caractère peut vous incendier en quelques dizaines de secondes. Car Siloé à son propre caractère, bien à elle et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a donc hérité son caractère bien trempé. Elle peut cependant se montrer aimable et sociable du moment que l’on ne lui porte pas atteinte. Elle peut s’énerver pour n’importe quelles raisons et en quelques minutes. Siloé faisait ce qu’elle veut, et elle ne reçevait d’ordre de personne,jusqu'a ce qu'elle entre sous les ordres de sa nouvelle famille. Elle a de nouvelle limite, elle ne doit pas faire ci et ne doit pas faire sa et encore moins embêter le bébé. Voilà pourquoi son égo est légèrement « développé ». Aussi, elle hait les partisans de l'ombre et le clan de l'ombre lui-même. Si elle le pouvait, elle les prendrait tous en même temps et les balanceraient dans un mixeur puissance maximum. Siloé est énergique et rapide dans ses déplacements. Elle veut profiter au maximum de la vie et se jette dedans à pleine dents.La première chose que vous verrez chez elle, c’est son regard : car Siloé possède deux(heureusement dailleurs! :p) magnifiques yeux bleus électrique. Des yeux dont vous avez l’impression que, si vous la regardiez trop longtemps, elle vous électrisera sur place. Qui augmente l’impression de malaise quand elle vous fusille du regard, comme elle le fait souvent.
    * Son physique : Siloé est une chatte blanche et noir, très petite de taille et au yeux bleus électriques.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Sarah
    * Mon PUF : Thalia

    * Ce que je n'aime : Rp ;D
    * Ce que je n'aime pas : les Maths 8D
    * Couleur de mes chaussettes : Blanches ? 8D
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Le lundi et le mardi je passerai en coup de vent à cause du lycée, mais le reste de la semaine je serais active :)
    * Mon avis sur ce forum : Superbe ♥
    * Comment l'ai-je découvert ? Par un partenariat avec RW =3

    * Règlement lu ? oui
    * Le code :Avec un p'tit sucre, Nuée a avalé ;p


Dernière édition par Siloé Queen le Mer 21 Mar - 9:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique EmptyDim 18 Mar - 11:49

Bienvenue !
Bonne chance pour la suite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique EmptyDim 18 Mar - 12:06

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue100/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue160/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue140/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (140/200)

Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique EmptyDim 18 Mar - 12:08

Bienvenue! :D

Bon bah, il te reste à peu près tout à compléter, donc inutile que je dise ce qui te manque XD Bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue60/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue170/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue170/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (170/200)

Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique EmptyDim 18 Mar - 12:44

Miaou par minou ! (: ♥

Alors alors , comme à dit Chagrin , il reste casiment tout à complèter donc voilà , mais pour te renseigner je viens faire un petit tour. Alos les lunes correspondent à un mois [A peu de choses près à mon avis.] Donc si ton chat à 7 mois il à 7 lunes. (:

Bonne Continuation ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique EmptyDim 18 Mar - 14:05

Merci beaucoup de ton aide :) j'ai finis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue150/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue150/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue100/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (100/200)

Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique EmptyDim 18 Mar - 14:49

Bienvenue !!

Le code est bon =) Ton histoire me fait penser à Chuck (nan je dis pas ça a cause de l'avatar *sors*) :p Il te faudra une signature représentant ton minou afin d'être validée aussi =)

Ah autre chose, les points de compétence doivent faire un total de 400 en tout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique EmptyDim 18 Mar - 14:56

Oui je me suis inspirée de sarah et de son père mdr Et vive CHUUUUCKKKK 8D Pompom Pompom Et CHarah Bave

Je me suis mise une signature temporaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue80/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue150/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue175/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (175/200)

Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique EmptyLun 19 Mar - 4:30

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue130/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue120/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue150/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (150/200)

Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique EmptyLun 19 Mar - 11:18

Bienvenue.
N'oublies pas de mettre les compétences ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue110/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue120/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue170/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (170/200)

Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique EmptyLun 19 Mar - 11:49

Hellow !! Bienvenue, amuse-toi bien avec Siloé :D
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue90/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue160/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue150/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (150/200)

Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique EmptyLun 19 Mar - 12:40

Bienvenuuuue!
Ton histoire est vraiment originale.
Petite question: as tu déjà fait cette histoire en vue de l'utiliser dans un monde de loups? (pas clair, mais c'est pas grave) J'ai vu marqué plusieurs fois le mot "meute, et tu a laissé une incohérence vers la fin de ton récit
Citation :
C'est alors que mon père donna un coup de croc au chat qui le tenait et bondit sur le chef de meute. Le grand loup brun en face de moi souleva Coba près de l'eau.
Kiaaaa! j'ai découvert un teriiiiiiiible secret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique EmptyMar 20 Mar - 11:50

Oui désolée, normalement c'est l'histoire de Thalia, une louve que je joue dans les rpg loups :) Compétence remplie :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue105/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue120/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue175/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (175/200)

Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique EmptyMer 21 Mar - 4:12

!!!!! Welcoooooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue130/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue150/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue120/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (120/200)

Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique EmptyMer 21 Mar - 7:57

Si je compte ça fait 350 , hors y t'en faut 400.. Mais j'suis pas admine donc tralalaaaaaa ♫

Bienvenue !
Amuse-toi bien ici ♥

PS : PUNAISE QUE JE KIFF TON AVATAR *Q* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue150/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue150/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue100/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (100/200)

Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique EmptyMer 21 Mar - 9:06

Chuck ça gère la ciboulette 8D
Et oui comme l'a dit Can', le total des points doit être de 400 en tout, et sinon tout sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique EmptyMer 21 Mar - 9:25

Voila, et merci ♥ Chuck POWAAAA *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue130/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue120/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Siloé Queen | Domestique Left_bar_bleue150/200Siloé Queen | Domestique Empty_bar_bleue  (150/200)

Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique EmptyMer 21 Mar - 13:12

Tout m'semble bon, je te valide donc, amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Siloé Queen | Domestique Empty
MessageSujet: Re: Siloé Queen | Domestique   Siloé Queen | Domestique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siloé Queen | Domestique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen and Knight in Shining Armor [PV Cieux Orageux <3]
» ~ Browni {Domestique/terminé}
» Isis [Domestique] - Femelle
» Iris [Domestique] - Femelle
» Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: