» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chagrinou visite l'hosto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Chagrinou visite l'hosto Left_bar_bleue100/200Chagrinou visite l'hosto Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Chagrinou visite l'hosto Left_bar_bleue160/200Chagrinou visite l'hosto Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Chagrinou visite l'hosto Left_bar_bleue140/200Chagrinou visite l'hosto Empty_bar_bleue  (140/200)

Chagrinou visite l'hosto Empty
MessageSujet: Chagrinou visite l'hosto   Chagrinou visite l'hosto EmptyVen 17 Fév - 0:41

Le titre dit tou.. Je dois aller à l'hôpital.. Je sais pas quand je reviens... Peut-être qu'ils auront internet? Bref, vous allez me manquer bisous!
xx
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Chagrinou visite l'hosto Left_bar_bleue160/200Chagrinou visite l'hosto Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Chagrinou visite l'hosto Left_bar_bleue110/200Chagrinou visite l'hosto Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Chagrinou visite l'hosto Left_bar_bleue140/200Chagrinou visite l'hosto Empty_bar_bleue  (140/200)

Chagrinou visite l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Chagrinou visite l'hosto   Chagrinou visite l'hosto EmptyVen 17 Fév - 2:07

Oh ! Qu'est-ce que tu t'ai fait Chagry ?:o ( t'as fonçé dans un arbre au ski hein ?)//PAN//
Ma pauvre! On pense très fort à toi ! Bon rétablissement Chagrinette <33
Le premier ordi avec internet, tu sautes dessus ok ? On compte sur toi :DD
Gros Bisous, j'taime fooort !<33
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Chagrinou visite l'hosto Left_bar_bleue105/200Chagrinou visite l'hosto Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Chagrinou visite l'hosto Left_bar_bleue120/200Chagrinou visite l'hosto Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Chagrinou visite l'hosto Left_bar_bleue175/200Chagrinou visite l'hosto Empty_bar_bleue  (175/200)

Chagrinou visite l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Chagrinou visite l'hosto   Chagrinou visite l'hosto EmptyVen 17 Fév - 10:25

Ma Sourceeeeeeeeeeeeette T_T

Qu'est-ce que t'as ? *essaye de guérir Sourcette avec ses pouvoirs de super guérisseuse /Eurostar/* Tu vas nous manqué si y'a pas internet (nan mais y'a forcément, ils ont pas le droit de nous priver de toi comme ça quand même !!!!)... Bref, j'arrête de dire n'importe quoi, remet toi bien et reviens-mous vite !!!! Bizzouxxxxxxxx, ze te nem fort <333333
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Chagrinou visite l'hosto Left_bar_bleue100/200Chagrinou visite l'hosto Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Chagrinou visite l'hosto Left_bar_bleue160/200Chagrinou visite l'hosto Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Chagrinou visite l'hosto Left_bar_bleue140/200Chagrinou visite l'hosto Empty_bar_bleue  (140/200)

Chagrinou visite l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Chagrinou visite l'hosto   Chagrinou visite l'hosto EmptyVen 17 Fév - 11:01

Bon pas trouvé internet à l'osto, alors j'ai dit que je voulais pas rester là!

Non, en fait, ils n'ont pas de place, et je suis pas dans un si grave état (heureusement) donc comme j'allais un peu mieux ce soir, on m'a renvoyée de mon lit dans le couloir des urgences, direction mon lit à moi :p

Pourtant c'était bien plus cool aux urgences :/ Ils s'avaient des antidouleurs assez puissants pour que j'ai presque plus mal et le lit était bien confortable! Et je voyais entrer et sortir toute sorte d'urgences x) Pas de quoi s'ennuyer :p

Mais vous inquiétez pas Sourcette n'a rien de grave... Juste une infection virale à la bouche et gorge qui fait que bah c'est tout enflammé, gonflé et ouvert à certains endroits ^^ Ce qui fait que je suis ni parler ni boire ni manger sans crever de mal... Enfin manger est carrément impossible x) Je vis à la soupe (aux champignons, jusqu'à ce que je l'épuise et que maman m'en fasse une autre) :D Et puis je sens l'odeur des spaghetti's bolo qu'ils mangent à côté de moi... Ils me torturent -_-

Bref, fin des nouvelles sur mon état pitoyable :p

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Chagrinou visite l'hosto Left_bar_bleue50/200Chagrinou visite l'hosto Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Chagrinou visite l'hosto Left_bar_bleue150/200Chagrinou visite l'hosto Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Chagrinou visite l'hosto Left_bar_bleue200/200Chagrinou visite l'hosto Empty_bar_bleue  (200/200)

Chagrinou visite l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Chagrinou visite l'hosto   Chagrinou visite l'hosto EmptyVen 17 Fév - 11:09

    Oh ma mômaaaaan ! >o<
    On n'a pas le droit de torturer ma môman sans mon notorizasssssion ! Kôôôa ! Rétablie-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Chagrinou visite l'hosto Left_bar_bleue50/200Chagrinou visite l'hosto Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Chagrinou visite l'hosto Left_bar_bleue200/200Chagrinou visite l'hosto Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Chagrinou visite l'hosto Left_bar_bleue150/200Chagrinou visite l'hosto Empty_bar_bleue  (150/200)

Chagrinou visite l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Chagrinou visite l'hosto   Chagrinou visite l'hosto EmptyVen 17 Fév - 11:10

Oooh ... ma pauvre chérie .....
T'inquiète pas ! On est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chagrinou visite l'hosto Empty
MessageSujet: Re: Chagrinou visite l'hosto   Chagrinou visite l'hosto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chagrinou visite l'hosto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapter 2/ Une étrange visite
» Visite de Controle |Esprit des Chimères
» Visite guidée (PV: Nuage de Cendre)
» Premiere visite dans la tanière des apprentis [OUVERT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: