» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiere visite dans la tanière des apprentis [OUVERT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Cendre
Apprentie
Nuage de Cendre


Féminin
Date d'inscription : 06/05/2014

Nombre de messages : 52

PUF : Cendrée

Autre(s) personnage(s) : Ecailles de Vipère (Solitaire)

Apprenti ou Mentor : Mon mentor : Eclair des Tenebres

Amour : Personne pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Premiere visite dans la tanière des apprentis [OUVERT] Left_bar_bleue120/200Premiere visite dans la tanière des apprentis [OUVERT] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Premiere visite dans la tanière des apprentis [OUVERT] Left_bar_bleue130/200Premiere visite dans la tanière des apprentis [OUVERT] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Premiere visite dans la tanière des apprentis [OUVERT] Left_bar_bleue150/200Premiere visite dans la tanière des apprentis [OUVERT] Empty_bar_bleue  (150/200)

Premiere visite dans la tanière des apprentis [OUVERT] Empty
MessageSujet: Premiere visite dans la tanière des apprentis [OUVERT]   Premiere visite dans la tanière des apprentis [OUVERT] EmptyMer 7 Mai - 8:59

Alors que je faisais le tour du camp en levant fierement ma queue sous les felicitations des autres felins de mon clan, je decidais donc de faire un petit tour dans le territoire, maintenant que je pouvais enfin y aller. Je n'etait plus un chaton mais une apprentie !!! Quel bonheur, je pourrais enfin prouver à tous ce que je vaut. Le soleil commençait deja à decendre bas dans le ciel et le clan des Etoiles allait bientot se montrer, et nous observer, pour veiller sur nous. Surement ma mère devait etre fiere de moi, ce soir, avant de passer ma premiere nuit dans la tanière des apprentis, je regarderais donc le ciel, pour lui montrer que meme si je ne l'ai jamais connu car celle ci est morte en me donnant la vie, je pense toujours à elle.

Alors que le soleil descendait de plus en plus pour aller se coucher, je finissais mon petit tour d'observation, en restant quand meme assez près du camp, vu que je ne connais pas encore vraiment mon propre territoire de clan... Une fois que je le connaitrais parfaitement, plus aucun chat etranger au camp pourra m'echapper si il essaye de s'echapper... Quel soulagement de pouvoir enfin me montrer utile à mon clan... J'attendais ce moment depuis ci longtemps.

En retournant au camp, je senti le regard d'un chat noir, aux yeux ambrés la devisager. je me retournaa et aperçu mon pere, Griffes d'Epines, qui n'avais jamais accepté que sa compagne meurt en donnant la vie à ses petits, lançant des eclairs en me regardant droit dans les yeux Je baissais donc la tete et me dirigeais par habitude vers la pouponniere, juste avant de me rendre compte que maintenant je devais me rendre à la taniere des apprentis. Quelle idiote je fais j'espere que personne ne m'a vu...

Je tournais donc les talons et me dirigeais vers la taniere des apprentis. Une fois à l'interieur, j'eu un peu de mal à trouver mon nid de mousse. En le cherchant, je ne remarqua pas la queue d'un de mes camarades et je lui marchait dessus... d'un bon je du m'ecarter et, les poils hérissés sur mon echines je m'exclama :


Je suis vraiment desolée j'espere que je ne t'ai pas reveillé... Enfin si euh... Je suis... Desolée... Je euh... M'appelle Petite...euh je veux dire Nuage de Cendre...

"Quelle imbecile n'est pas peur de parler à ce chat apres tout ce n'est qu'un apprenti comme toi que fera tu devant ton mentor si tu reagi comme ça fasse a un semblable..." pensai-je en moi meme en attendant la reponse de l'autre chat
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite dans la tanière des apprentis [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP dans la tanière des guerriers !
» Coeur d'Ecureuil - "Je lis en toi comme dans un livre ouvert." ~
» Chagrinou visite l'hosto
» Chapter 2/ Une étrange visite
» Visite guidée (PV: Nuage de Cendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière des apprentis-
Sauter vers: