» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nuage de Givre -- Clan de la rivière

Aller en bas 
+4
Nuage de Lune
Fleurs d'Antan
Nuage de Topaze
Nuage de Givre
8 participants
AuteurMessage
Nuage de Givre
Apprentie
Nuage de Givre


Féminin
Date d'inscription : 07/01/2012

Nombre de messages : 88

PUF : Givre, Givrette, Crépu'

Autre(s) personnage(s) : Brumes

Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage

Amour : \

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue25/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue175/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue200/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Nuage de Givre -- Clan de la rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière EmptyJeu 26 Jan - 6:36

*Mon personnage:

* Nom du minou : Nuage de Givre
* Son âge : 6 lunes
* Sexe : femelle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 25/200
Vitesse : 175/200
Agilité : 200/200


* Son groupe : Clan de la Rivière
* Son rang : apprentie
* Son histoire :

Nuage de Givre est née au sein du Clan de la rivière. Elle a toujours été un chaton vif et doux. mais un jour, un évènement la marqua à jamais...

Nuage de Givre marchait, silencieusement, concentrée sur sa proie.
Soudain, un bruit à sa gauche la fit tendre l'oreille; elle tourna la tête, s'attendant à voir un de ses amis, un membre de son clan...
Vif Argent? Nuage d'Ambres?
Mais ce qu'elle vit l'effraya: un bipède était couché, entravé dans de longues cordes, et il la regardait d'un air malheureux. Nuage de Givre eut peur, et s'enfuit à toute vitesse, sans même regarder où elle allait. Mais elle n'était cependant pas sortie d'affaire, car ses pas l'avaient menés jusque chez les bipèdes, dans un endroit inconnu pour l'apprentie.
Ce n'était que pierre grise, chemin couleur de jais qui déchirait les coussinets, et puis les monstres... Ces innombrables créatures qui transportaient des Bipèdes dans leur ventre! Cœur Enneigé, la mère de la jeune apprentie, lui en avait beaucoup parlé! Ces créatures à la fourure lisse et brillante, étaient capable de tuer un chat, même fort et courageux comme un chef.Jamais elle n'avais osé s'approcher d'un des chemins noirs, dont l'odeur était si désagréable! Et voilà que, tout à coup, elle se trouvait plus près de l'un d'eux, qu'elle ne l'avait été dans toute sa vie. Quel cauchemar!
Avec un miaulement de détresse, elle regarda tout autour d'elle, espérant trouver une odeur quelconque pouvant la ramener à son clan. Mais peine perdue. La nuit commençait à tomber, et de légers flocons virevoltaient déjà dans l'air devenu frais.
Tout à coup, Nuage de Givre entendit un miaulement strident: Nuage d'Ambres! Ils l'avaient enfin retrouvée.
Dès qu'elle arriva au camp, Cœur Enneigé, tout juste revennue de patrouille, se précipita vers elle.
« Qu'est-il arrivé? »
Trop effrayée pour parler, elle secouait nerveusement la tête tandis que les chats commençaient à se regrouper autours d'eux.
« Ne t'inquiète pas, Cœur Enneigé, dit soudain Nuage d'Ambres.
Il jeta un regard vers Nuage de Givre.
- J'ai vu tout ce qui s'est passé. »
Il se tourna alors vers leur chef :
« Il se passe des choses étranges dans la forêt... »

* Son caractère :
Nuage de Givre est très timide, elle ne se confie pas facilement aux autres chats. Elle est malgré tout forte d'esprit, et ne se laisse pas mener en bateau par n'importe qui. Elle est très attachée à ses amis et elle est toujours prête à les défendre. Elle préfère cependant se battre "avec des mots" plutôt qu' "avec des griffes".

* Son physique :
Nuage de Givre a un poil long et lustré, de couleur blanche. Ses pattes courtes et fortes sont noires au bout, tout comme son museau,ce qui lui donne un air de chat Birman.


* En ce qui me concerne:

* Mon prénom : ben non... vous le saurez pas.
* Mon PUF : minette
* Ce que j'aime : le chocolat et autres friandises...^^
* Ce que je n'aime pas : Le réglisse ;)
* Couleur de mes chaussettes : Euuuuh..... blanches, pourquoi?
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Mmh... disons que je suis assez irrégulière...
* Mon avis sur ce forum : Alors là, vraiment les graphismes sont très beaux!!
* Comment l'ai-je découvert ? En cherchant des informations sur la merveilleuse saga de Erin Hunter! <3

* Règlement lu ? Oui, bien sur.
* Le code : Ce code est un métamorphomage.


Dernière édition par Nuage de Givre le Sam 4 Fév - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Topaze
Apprentie
Nuage de Topaze


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 150

PUF : Topaze ; Laury ; Titi

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Pluie - Vent

Apprenti ou Mentor : Larme du Crépuscule

Amour : J'ai ma petite idée 8D

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue50/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue200/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre -- Clan de la rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière EmptyJeu 26 Jan - 6:39

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Apprentie
Nuage de Givre


Féminin
Date d'inscription : 07/01/2012

Nombre de messages : 88

PUF : Givre, Givrette, Crépu'

Autre(s) personnage(s) : Brumes

Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage

Amour : \

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue25/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue175/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue200/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre -- Clan de la rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière EmptyJeu 26 Jan - 6:45

Merci beaucoup!!
Comment faire pour mettre une image? pourquoi mon code n'a-t'il pas été vérifié?
Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue170/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue100/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue130/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre -- Clan de la rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière EmptyVen 27 Jan - 12:42

Bienvenue!;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue105/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue120/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue175/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre -- Clan de la rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière EmptyVen 27 Jan - 23:39

!!!!! Welcooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom


Alors tout d'abord ne t'inquiète pas pour ton code, il sera validé (s'il est bon ;p) dès qu'une admin ou un modo passera dans le coin. =)

Sinon, les admins te le rediront, mais je pense qu'il va falloir que tu allonges un peu ton histoire et ton caractère et il faut que tu ailles changer ton nom (en Nuage de Givre) dans ton profil.

Pour mettre une image en signature, tu va dans le profil, onglet signature, et... bah tu verras bien quand tu y seras, c'est facile (trop utile, je sais... *sors*). Si tu as besoin d'une signature, tu peux en commander une dans les ateliers (http://www.la-guerre-des-clans.com/f65-les-ateliers).

Voilà, si tu as encore des questions, n'hésite pas, ici, dans la partie question ou sur la CB. Amuse-toi bien et passe sur la CB (si tu as du temps à perdre) !!

Bizz <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue100/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre -- Clan de la rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière EmptyDim 29 Jan - 10:08

Bienvenue !

Tout d'abord, ton pseudo doit être le nom de ton personnage, soit "Nuage de Givre", il faut donc que tu ailles modifier cela dans ton profil ;)

Il faut ajouter deux lignes de plus au caractère. Le code n'est pas validé car il n'est pas en entier et le staff' a une vie privée également qui fait que nous ne sommes pas toujours connectés sur le forum x)
Pour l'image, tu peux utiliser un hébergeur du type "imageshack" ou "casimage" qui te permettront d'obtenir l'url qui affichera ton image sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Givre
Apprentie
Nuage de Givre


Féminin
Date d'inscription : 07/01/2012

Nombre de messages : 88

PUF : Givre, Givrette, Crépu'

Autre(s) personnage(s) : Brumes

Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage

Amour : \

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue25/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue175/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue200/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre -- Clan de la rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière EmptyMar 31 Jan - 12:15

Bonjour! merci pour toutes vos réponses! Je suis allée changer mon nom dans "mon profil", mais lorsque je l'enregistre, un message m'indique que ce nom est déjà utilisé...
Dois-je recommencer ma présentation avec un autre nom pour le chat?? Huh ?
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue130/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue120/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre -- Clan de la rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière EmptyMar 31 Jan - 12:45

Bienvenue ^^

Alors, pour le nom, il est deja pris par un membre

Cependant, il ne s'est pas connecté depuis Novembre, donc bon, peut-être qu'on peux lui modifier son nom ou autre, à voir avec Nuée (:


Dernière édition par Étoile de la Passion le Sam 4 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre -- Clan de la rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière EmptyMar 31 Jan - 13:49

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Apprentie
Nuage de Givre


Féminin
Date d'inscription : 07/01/2012

Nombre de messages : 88

PUF : Givre, Givrette, Crépu'

Autre(s) personnage(s) : Brumes

Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage

Amour : \

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue25/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue175/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue200/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre -- Clan de la rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière EmptySam 4 Fév - 9:34

Merci! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue100/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre -- Clan de la rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière EmptySam 4 Fév - 9:50

Suite à ton MP, j'ai changé le pseudo depuis le panneau d'admin donc normalement c'est ok pour ça je pense :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Givre
Apprentie
Nuage de Givre


Féminin
Date d'inscription : 07/01/2012

Nombre de messages : 88

PUF : Givre, Givrette, Crépu'

Autre(s) personnage(s) : Brumes

Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage

Amour : \

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue25/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue175/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue200/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: réponse au sujet "Nuage de Givre -- Clan de la Rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière EmptySam 4 Fév - 11:01

Merci Étoile de la Nuée!!
Voilà! suite à vos conseils à tous j'ai réédité ma fiche de présentation...
... en complétant le code, qui était en effet incomplet. :) comme me l'avait précisé Étoile de la Nuée.
J'ai aussi un peu rallongé l'histoire de mon chat, j'espère qu'elle plaira à tous ^^
Encore merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue130/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue120/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre -- Clan de la rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière EmptySam 4 Fév - 13:42

Rajoute une ligne ou deux au caractère (: et n'oublie pas le kit (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue50/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue200/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre -- Clan de la rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière EmptySam 4 Fév - 14:14

    Bienvenue à toi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Apprentie
Nuage de Givre


Féminin
Date d'inscription : 07/01/2012

Nombre de messages : 88

PUF : Givre, Givrette, Crépu'

Autre(s) personnage(s) : Brumes

Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage

Amour : \

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue25/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue175/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue200/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre -- Clan de la rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière EmptySam 4 Fév - 15:16

Merci!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sensations Ephémères
Guerrier
Sensations Ephémères


Masculin
Date d'inscription : 01/01/2012

Nombre de messages : 90

PUF : Aëllys / l'Ephelan, etc..

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Brumes

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pluie


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue100/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre -- Clan de la rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière EmptyDim 12 Fév - 4:56

~ Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Nuage de Givre
Apprentie
Nuage de Givre


Féminin
Date d'inscription : 07/01/2012

Nombre de messages : 88

PUF : Givre, Givrette, Crépu'

Autre(s) personnage(s) : Brumes

Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage

Amour : \

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue25/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue175/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue200/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre -- Clan de la rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière EmptyDim 12 Fév - 9:01

Merci beaucoup!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue150/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Givre -- Clan de la rivière Left_bar_bleue100/200Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre -- Clan de la rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière EmptyMer 15 Fév - 14:14

Validée ! Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre -- Clan de la rivière   Nuage de Givre -- Clan de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Givre -- Clan de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» Nuage d'Or, Clan de la Rivière
» Nuage d'Emeraude [Clan de la Rivière]
» Nuage de Nénuphar - Clan de la Rivière.
» Nuage de Saphir - Mâle [Clan de la Rivière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: