» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ...

Aller en bas 
+2
Lueur Ténébreuse.
Étoile des Rêves
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty
MessageSujet: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ...   A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... EmptyDim 22 Jan - 8:53

J'ai longtemps pensé à ce moment.
j'hésite à quitté le forum. Bien sur je ne vous oublirez jamais .
Mais pour l'instant c'est pas le cas, je compte simplement faire une pause pour réfléchir , sachez que ce forum est un super forum :)


Je reviendrez c'est sur mais je pense que je dois faire une pause ♥

Désoler pour les rp . Je pense que je ne vais pas tenir si je ne viens plus owo
MAIS JE VOUS AIMES♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Left_bar_bleue100/200A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Left_bar_bleue100/200A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Left_bar_bleue200/200A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty_bar_bleue  (200/200)

A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty
MessageSujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ...   A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... EmptyDim 22 Jan - 9:04

    Prends soin de toi alors :)
    & passes nous voir de temps en temps!! <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty
MessageSujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ...   A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... EmptyDim 22 Jan - 9:05

Je pars pas Dx
Je fais une pause ^^
Mais merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Left_bar_bleue130/200A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Left_bar_bleue120/200A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Left_bar_bleue150/200A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty_bar_bleue  (150/200)

A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty
MessageSujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ...   A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... EmptyDim 22 Jan - 9:08

Vie bien ta vie le temps de ta pause <3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Left_bar_bleue50/200A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Left_bar_bleue200/200A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Left_bar_bleue150/200A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty_bar_bleue  (150/200)

A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty
MessageSujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ...   A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... EmptyDim 22 Jan - 9:44

Bisous ♥
Et reviens nous en pleine forme ;D
(t'as pas intéret à ne pas revenir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty
MessageSujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ...   A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... EmptyDim 22 Jan - 10:00

Merci ♥
Ne t'inquiète pas je ne tiendrez pas sans vous Dx
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Left_bar_bleue100/200A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Left_bar_bleue200/200A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Left_bar_bleue100/200A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty_bar_bleue  (100/200)

A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty
MessageSujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ...   A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... EmptyDim 22 Jan - 10:09

Profite de la vie sans l'addictivité d'un forum, ça fait grandement du bien (je l'ai moi-même fait pendant une semaine, lorsque j'éatait au Mexique). Allez, gros câlin et reviens nous vite. <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty
MessageSujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ...   A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... EmptyDim 22 Jan - 10:25

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Left_bar_bleue150/200A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Left_bar_bleue150/200A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Left_bar_bleue100/200A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty_bar_bleue  (100/200)

A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty
MessageSujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ...   A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... EmptyLun 23 Jan - 11:56

Bonne p'tite pause et prends soin de toi Nop'nop ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty
MessageSujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ...   A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... EmptyLun 23 Jan - 12:27

Merci ma grande Nuette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Left_bar_bleue105/200A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Left_bar_bleue120/200A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Left_bar_bleue175/200A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty_bar_bleue  (175/200)

A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty
MessageSujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ...   A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... EmptyLun 23 Jan - 22:17

Bonne pause Mélo ! J'espère qu'on te manquera tellement que tu seras obligée de revenir viiiiiiiiiite !!! /Eurostar/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty
MessageSujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ...   A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... EmptyMer 25 Jan - 12:40

Bon j'ai bien réfléchie. Je décide que je part. J'ai passé de bon moment sur ce merveilleux forum. Malheureusement beaucoup de raisons me pousse à partir. Des personnes vraiment gentilles m'ont accueillis en temps que membre. Mais peut être un jour je reviendrez. C'est pour sa que je demande au admin's de me laisser mon compte de Mélopée Infernale. Je veut simplement dire que ce forum est génial mais un jour il faut savoir tourner la page et passer à autre chose. Je n'ai plus le même plaisir qu'avant. Mais je voudrez remerciez les personnes qui m'on toujours aider ou soutenue celle avec qui j'ai pris plaisir à rp, celle avec qui je passai de bon moment celle qui sont devenues des amis pour moi même si on ne sais jamais rencontrer. Ce forum étais un véritable passe temps un bonheur je l'adore. Mais le temps est venue pour moi de le quitter, à jamais? Qui sais peut être bien, peut être pas. Pour ceux qui veulent mon msn je vous la donne. Mais jamais je ne pourrai tous vous oubliez. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty
MessageSujet: Re: A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ...   A mon forum préférer  ♥ Le moment est venue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon forum préférer ♥ Le moment est venue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pub pour un forum que j'aime beaucoup ♥
» ♥~Atelier de Chats~♥ En coopération avec Trèfle [0/5]
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Nuage Coloré ♥♥♥
» Chez Paillou ♥ [0/1 : CLOSE [jusqu'au Jeudi 23 Octobre] ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: