» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Left_bar_bleue100/200Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Left_bar_bleue150/200Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Left_bar_bleue150/200Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty_bar_bleue  (150/200)

Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty
MessageSujet: Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui.   Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. EmptyVen 16 Déc - 11:04

Bonjour... Alors voilà, chaque poussin prend son envole. C'est pareil pour moi, il est temps. Je vais disparaître de ce forum. J'ai bien réfléchie, et je crois que, je vais pas quitter se forum a moins que je suis folle o/

Bon, en fait c'est juste que je m'absente. Oui, je crois que tout le monde passe par ici pour le dire, c'est les vacances de Noel, je vais pas geeker toute la journée quand même :P
En clair, je serai la que le 8 janvier ! Je ferai des petits coucous de Cb, de MSN.. ect.
Et ce qui n'on pas mon adresse, le Mp est là :P
VOus allez me manquer, gros bisous ♥
Je vous aimes, Lainou pense a vouuuuuuuuuuuuus <3

P-S : T'inquiète, Cannellou, Je vais essayer de faire le duel aujourd'hui, que ca soit moche ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty
MessageSujet: Re: Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui.   Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. EmptySam 17 Déc - 1:36

    J'réclame un MP è__é.
    Mais reste, même en tant que fantôme, pour pas me laisser toute seule, pauvre fantôme de Bohème un peu paumé *Crève*
    Mais tout cas te n'aimeuuh Sheep ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Left_bar_bleue130/200Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Left_bar_bleue150/200Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Left_bar_bleue120/200Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty_bar_bleue  (120/200)

Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty
MessageSujet: Re: Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui.   Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. EmptySam 17 Déc - 2:40

Cacahuète ! Comme j'ai flippé ! J'me suis dis , Maiselleapasledroitdenousquittercommesa ! O_O

J'allais dire comme Bohème , sauf qu'erreur d'intelligence , j'ai déjà ton adresse o/ ♥

Enfin bref , boooooonneeees vacaaaaances ma cacahuuuuuuuuuuuuète <3333
Tu vas beaucoup me manquer <33
Je t'aime fort <33

Et pour le duel , t'inquiète ! Prends tout le temps que tu veux , je ne te presse en rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Left_bar_bleue105/200Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Left_bar_bleue120/200Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Left_bar_bleue175/200Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty_bar_bleue  (175/200)

Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty
MessageSujet: Re: Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui.   Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. EmptySam 17 Déc - 3:10

Purée Lainou j'ai trop flippé !!!!!!! >< T'as pas le droit de me faire ça hein !!!! Nerd

Enfin, bonnes vacances ma Lainounette adorée !! Luv Passe nous voir souvent ! Hello
Gros bizzouxxxxxxxxx (baveux :p) <33333333333
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique


Date d'inscription : 25/12/2010

Nombre de messages : 250

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Left_bar_bleue100/200Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Left_bar_bleue110/200Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Left_bar_bleue190/200Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty_bar_bleue  (190/200)

Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty
MessageSujet: Re: Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui.   Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. EmptySam 17 Déc - 5:35

Merci vous trois !
Ouais je savais que 1 ou 2 aller dire ca.. :P
Ne vous inquiéter pas, je reste !
Vacances ! Vacances ! Bien sur que je vais vous faire des coucous, tout les jours peut-être !
Je vous aiiiime ! <3

EDIT : Oups, tromper de compte ! C'est Lainou <3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lune
Ancienne
Fleur de Lune


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2010

Nombre de messages : 570

PUF : Flower

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Jais

Apprenti ou Mentor : Mentorette de Nuage de Lune alias ma Pattouille <3

Amour : Je suis guérisseuse, je ne peux pas aimer quelqu'un tu sais?! pourtant...

Feuille de Guerrier
Force:
Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Left_bar_bleue50/200Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Left_bar_bleue200/200Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Left_bar_bleue150/200Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty_bar_bleue  (150/200)

Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty
MessageSujet: Re: Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui.   Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. EmptyVen 23 Déc - 10:30

Ah /o/ Entre ta soeur qui veut que j'aie une crise cardiaque et toi qui nous fait croire que tu t'en vas... Whoot
moi ça me dérangerait pas de geeker toutes les vacances

Bonnes vaacaaaances de Noweeel!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty
MessageSujet: Re: Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui.   Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Liens de Lainou !
» Rp avec Lainou ?! |Pas plus de deux RP|
» Tel une plume, je m'envole ... (Fini)
» Prendre personnage
» Un soir sur la toile, J’ai dessiné ton prénom. Poussière d’étoiles, S’envole vers l’horizon. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: