» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Patte de Brume

Aller en bas 
+4
Patte de Gel
Lueur Ténébreuse.
Solstice de Nuit
Nuage de Laine
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte de Brume   Empty
MessageSujet: Patte de Brume    Patte de Brume   EmptyDim 4 Déc - 13:41

Code:

* Mon personnage


* Nom du minou: Patte de Brume
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :13 lunes
* Sexe :Femelle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 150/200
Vitesse : 150/200
Agilité : 100/200

* Son groupe :Clan de la rivière. Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
* Son histoire :Patte de Brume est une chatte qui cherche un clan pour prouver sa vitesse et sa force,elle tombe un jour sur le clan de la rivière et demande son adhésion,elle espère etre acceptée.Très bonne chasseuse Patte de Brume reve de devenir une grande guerrière.Ses ennemis:les bipèdes.Elle est aussie très joueuse et adore se faire des amis. son défaut: prête a courir tous les risques pour son clan.Elle est prete a tout pour etre acceptée dans le clan de la riviére:s'occuper des anciens,chasser tous les jours etc..Elle est gris clair avec de beaux yeux bleu trés clair.Voila l'histoire de la petite Patte de Brume. :<3: :<3: ^_^

(Minimum 10 lignes)

* Son caractère : joueuses, elle énerve souvent les autres mais elle est très gentille.
Elle est aussi reveuse et s'imagine souvent des histoires des qu'on lui parle de quelque chose.
En tout cas elle adore poser et poser des questions de tout genre.
Et on ne s'ennuie jamais avec elle :)


(Minimum 5 lignes)

* En ce qui me concerne..



* Mon prénom :Samantha
* Mon PUF : Naruto
* Ce que j'aime :La guerre des clans,les mangas,l'ordinateur (facultatif)
* Ce que je n'aime pas :les gens qui critique sans connaitre (facultatif)
* Couleur de mes chaussettes :Noir (Obligatoire, haha !) 8)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Oui
* Mon avis sur ce forum :C'est un forum très bien et on est bien aidés par les staffs (facultatif)
* Comment l'ai-je découvert ? en recherchant le guerre des clans sur google

* Règlement lu ?oui



Dernière édition par Patte de Brume le Lun 5 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Brume   Left_bar_bleue100/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Brume   Left_bar_bleue150/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Brume   Left_bar_bleue150/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte de Brume   Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume    Patte de Brume   EmptyDim 4 Déc - 16:24

Bienveunuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! <3
VA SUR LA CB ! (-Phrase de Chagrinou-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Brume   Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume    Patte de Brume   EmptyDim 4 Déc - 22:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Brume   Left_bar_bleue145/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Patte de Brume   Left_bar_bleue125/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Patte de Brume   Left_bar_bleue130/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (130/200)

Patte de Brume   Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume    Patte de Brume   EmptyLun 5 Déc - 0:05

Bienvenue !! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Brume   Left_bar_bleue130/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Patte de Brume   Left_bar_bleue120/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Patte de Brume   Left_bar_bleue150/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte de Brume   Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume    Patte de Brume   EmptyLun 5 Déc - 9:40

Bienvenue.
Alors deja, si ton chat est guerrier, il ne peut s'appeler Patte de Brume, patte c'est pour les chatons, comme petite ou boule. Nuage, c'est pour les apprentis. Les guerriers doivent avoir un nom tel que " Lugubre aurore, Coeur printaniers, Souffle de Brume ect. "

Ensuite, il faut minimum 10 lignes pour ton histoire, tu n'en as que 5, rallonge là, pareil pour le caractère.

C'est bien, tu as mis règlement lu, mais tu n'as pas mis le code qui se cache dans le règlement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Patte de Brume   Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume    Patte de Brume   EmptyLun 5 Déc - 11:19

Etoile de la Passion,il y a quand même,dans les livres lGdC,Patte de Brume et Patte Noire qui sont des guerriers =S
Welcome sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Brume   Left_bar_bleue130/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Patte de Brume   Left_bar_bleue120/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Patte de Brume   Left_bar_bleue150/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte de Brume   Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume    Patte de Brume   EmptyLun 5 Déc - 11:30

Nuage d'Ouate ♥ : Je sais, mais là, c'est marqué dans le règlement, donc ben moi je dis ce qui est dit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Brume   Left_bar_bleue90/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Patte de Brume   Left_bar_bleue160/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Patte de Brume   Left_bar_bleue150/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte de Brume   Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume    Patte de Brume   EmptyLun 5 Déc - 11:49

Et Petite Feuille aussi//ENCLUME//

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Brume   Left_bar_bleue130/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Patte de Brume   Left_bar_bleue120/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Patte de Brume   Left_bar_bleue150/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte de Brume   Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume    Patte de Brume   EmptyLun 5 Déc - 11:57

Z'avez finis de tous me descendre? .____. XD

Et j'veux pas dire, mais son kit, c'est un chaton x)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Brume   Left_bar_bleue150/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte de Brume   Left_bar_bleue150/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Brume   Left_bar_bleue100/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Brume   Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume    Patte de Brume   EmptyLun 5 Déc - 12:08

Bande de nouilles ici on est sur un forum et pas dans le livre. Dans le livre y'a pas de flèches par exemple alors qu'ici oui... Relisez un coup le règlement ça vous ferait pas de mal, puisque Patte, Petit(e) et Boule sont sur ce forum réservés aux chatons, un point c'est tout et je ne veux plus de discussion à ce sujet.

Bienvenue à toi, il te faut donc changer de pseudo pour ton chat. Ensuite, il te faut minimum 3 lignes de plus à l'histoire et il s'agit de 5 lignes entières pour le caractère, donc il te faut encore environ 2 lignes pour le caractère. De plus il faut que tu ajoutes le code, et je déplace ce sujet dans la bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Patte de Brume   Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume    Patte de Brume   EmptyLun 5 Déc - 12:13

Salut,tu viens miauler avec moi? Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Brume   Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume    Patte de Brume   EmptyLun 5 Déc - 12:17

C'est vrai que le kit n'est pas très approprié à un guerrier x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Brume   Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume    Patte de Brume   EmptyMar 6 Déc - 0:51

Il me fait penser à Plume Grise chaton, bref Bienvenue >333
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Brume   Left_bar_bleue105/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Patte de Brume   Left_bar_bleue120/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Patte de Brume   Left_bar_bleue175/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (175/200)

Patte de Brume   Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume    Patte de Brume   EmptyVen 9 Déc - 11:03

!!!!! Welcoooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Brume   Left_bar_bleue130/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Patte de Brume   Left_bar_bleue150/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Brume   Left_bar_bleue120/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (120/200)

Patte de Brume   Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume    Patte de Brume   EmptyMar 13 Déc - 7:04

Bienvenue ! :3

Amuse-toi bien sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Brume   Left_bar_bleue100/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte de Brume   Left_bar_bleue150/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Brume   Left_bar_bleue150/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte de Brume   Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume    Patte de Brume   EmptyJeu 15 Déc - 4:59

Bienvenue !
O.O Mais c'était moi, ça, Patte de Brume ! :O
Hihi Amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Brume   Left_bar_bleue150/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte de Brume   Left_bar_bleue150/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Brume   Left_bar_bleue100/200Patte de Brume   Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Brume   Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume    Patte de Brume   EmptySam 14 Jan - 10:37

Déplacé, pas de nouvelles depuis le 3 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Patte de Brume   Empty
MessageSujet: Re: Patte de Brume    Patte de Brume   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Patte de Brume
» Présentation Patte de Brume
» Vague de Brume :3
» Brume Nocturne -Ombre-
» Brume Nocturne - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: