» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Partenariat] The New Legend.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamma
Invité




[Partenariat] The New Legend. Empty
MessageSujet: [Partenariat] The New Legend.   [Partenariat] The New Legend. EmptyLun 21 Nov - 12:15

    Bonsoir,

    Je viens vous proposer un partenariat avec un forum de JDR sur le thème de LGDC, The New Legend (the-new-legend.forumactif.org/). C'est un forum qui existe depuis quelques années déjà, mais qui a eu plus d'un an d'inactivité (il devait normalement être supprimé), mais finalement nous avons décidé de le reprendre, et voici depuis le 23 octobre que NL marche très bien.

    Il se place spatialement et temporellement sur les origines de LGDC, c'est à dire au tout premier livre de la première série (les personnages du livre sont remplacés par nos personnages, bien évidemment). L'event actuel est basé sur les inondations. Nous proposons des activités originales tel que les Missions, L'incrusteur, L'improviste, La Guerre des Points, de nombreux concours également. A noter qu'il y a une très bonne ambiance générale et que nos membres sont très fidèles.

    Notre bouton :

    [Partenariat] The New Legend. 911146boutonNL

    Je vous remercie d'avance de lire mon message, en espérant qu'il recevra des réponses affirmatives.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] The New Legend. Left_bar_bleue150/200[Partenariat] The New Legend. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] The New Legend. Left_bar_bleue150/200[Partenariat] The New Legend. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] The New Legend. Left_bar_bleue100/200[Partenariat] The New Legend. Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] The New Legend. Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] The New Legend.   [Partenariat] The New Legend. EmptySam 3 Déc - 3:06

Hello !

Pour ma part, je ne sais pas trop me décider xD Je dirais peut être un partenariat d'essai pour voir comment cela évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
 
[Partenariat] The New Legend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PARTENARIAT] New Legend V.2
» [ Partenariat ] Félin's Art™
» Partenariat ?
» [ Partenariat ] Wild Cat
» [Partenariat] La Chute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: