» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit Diable .~

Aller en bas 
+5
[choco] Belle d'Hiver
Dame des Roses
Étoile de la Nuée
Divine Idylle
Lueur Ténébreuse.
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Diable .~ Empty
MessageSujet: Petit Diable .~   Petit Diable .~ EmptyDim 30 Oct - 17:45

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Diable.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 4 lunes.
    * Sexe : Mâle.
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :50 /200
      Vitesse :175 /200
      Agilité : 175/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Tonnerre.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton.
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Naissance.

    Chaque naissance se ressemble à peu près , mais pas celle-ci. C'était même l'opposé des autres , peut-être un signe. D'abord , le jeune chaton n'était pas bien installé et avais beaucoup de mal à respirer tranquillement. Secondement , l'endroit ne devait pas être adapté à un accouchement et il avait tellement froid qu'il toussait chaque seconde avec plus de douleur au fur et à mesure. Il avait mal et si il pouvait , il hurlerait le plus fort possible pour que quelqu'un puisse l'entendre vers l'autre monde et vienne le sortir de cet endroit si dégoûtant. Il arrivait tout de même à entendre quelques voix mais ne pouvait pas comprendre la conversation qu'ils avaient. Si sa propre mère laisse faire cela alors elle ne mérite pas son titre et il le savait déjà qu'il ne lui pardonnerait pas d'aussitôt. Un assez long moment resta comme cela jusqu'à ce qu'il y est un changement. Même , tout s'était empiré. L'air était humide et l'odeur difficile à sentir facilement , il ne savait plus où s'installer et ne percevait aucun signe de lumière , il était perdu ? Serait-ce la fin ? Il n'en savait rien mais il imaginait déjà la vie qu'il allait mener. Si elle était aussi brillante que celle-ci , alors elle ne vaut pas la peine d'être vécue. Il comptait faire une petite protestation mais n'eut pas le temps car il fut entrainer loin d'où il était depuis déjà un certain moment. Impossible d'ouvrir la bouche et d'y sortir quelque chose , non il était coincé et condamné à mourir alors qu'il n'est même pas encore né. Ce qui le rassure , c'est que les gens parleront de lui avec pitié et le prendrait pour un sage gentil garçon qui n'a pas eu la chance de vivre. La vie .. vaut-elle véritablement quelque chose ? Il prouvera le contraire pour montrer aux autres qui sont heureux juste pour les voir surpris et déçus. Faire souffrir les gens serait son passe-temps préféré. D'autres préfèrent se battre , apprendre - lui s'était cela , après tout chacun est comme il est et tout le monde doit accepter les autres même si ils ne les aiment pas. Une lumière l'aveugla qu'il fit une grimace qu'il ne pouvait pas voir et se fit jeter autre part. Il percevait déjà plus de choses ici , serait-ce cela la vie ? Elle paraissait bonne à entendre déjà , elle faisait une assez bonne impression. Ce bonheur s'échappa lorsqu'il entendit les cris de peine qui arrivaient. Il ne comprenait rien car il était trop jeune mais avais deviné qu'il était seul et devra se battre pour lui-même , quiconque s'oppose sur son chemin est un chat mort.~

    Les premiers signes.

    Le temps avait passé encore plus vite qu'il ne l'avait imaginé , il était désormais assez grand pour avoir compris quelques signes le guidant vers son avenirs. Il était fait pour se venger de la mort de sa mère et d'apporter le mal aux gens heureux. Sa vie était tout de même assez répétitive. Chaque matin il se réveillait au plus tard essayant de déranger les personnes qui travaillaient ou avaient une occupation importante vu que personne ne dormait encore à cette heure là. Après tout , il fallait bien que lui aussi serve à quelque chose dans le clan. A part être mis de côté comme les autres chatons les plus âgés n'arrangeaient pas la situation et aujourdhui , il allait leur montrer de quoi il était vraiment capable. Il passa un certain temps à se préparer et parti discrètement quelque part pour y trouver des indices qui pourraient détruire une personne au point qu'elle exclue de la forêt. Ne lui demandez pas pourquoi cela l'amuse autant , même lui ne saurait pas répondre à cette question. Une soudaine envie de quitter le clan lui vint à l'esprit et il ne se posa pas de questions et fonça immédiatement autre part , là où il n'avait pas le droit d'aller sans permission de son chef. Il sortit sa langue en ouvrant grand ses yeux en voyant le territoire le plus populaire et sombre du clan de l'Ombre. Impatient , il se précipita tout de suite là-bas pour s'y assoir comme si il était invité et faisait comme chez lui , sans se soucier si quelqu'un arrivait. Au pire , il n'aura qu'à faire l'excuse qu'il voulait chasser un campagnol qui s'était enfui ici et tellement il avait été difficile à attraper il avait préféré prendre des forces pour reprendre sa route juste après. Il ne fallait pas agir comme le pire des stupides ici , la loi était celle du plus fort ou comme un simple jeu et depuis ces 4 lunes il semblait gagner la partie. Il n'eut pas le temps de rester seul au moins trente secondes que des chats arrivèrent vers lui. L'un semblait du même age que lui et avais un air assez familier. Serait-ce .. son frère perdu ? Il ne le savait pas. Tous les deux ne se parlaient pas préférant simplement de se fixer un assez long moment. Ne sachant plus quoi faire il l'emmena avec lui en direction de son clan. Il s'attendait certainement à des réflexions de la part des guerriers du clan alors il avait amené le petit chaton noir avec lui pour tout mettre sur son dos. Enfin , arrivés ensemble Diable se mit au milieu du camp avec un regard de chien battu jusqu'à enfin parler. << Si je ne suis pas arrivé avant maintenant , c'est que ce chat à côté de moi était prêt à m'emmener dans son clan. Je vous prix de m'excuser et j'espère qu'il en paiera les conséquences. >> Trop lâche pour assumer la suite il faisait le pauvre malheureux devant les autres et cela marchait à la perfection. Ne sachant pas se modérer sur les choses , il montrait des coups qu'il s'était fait lui même pour mettre tout sur le dos de son frère. Pourquoi tant de haine ? Jadis , lui avait été abandonné tandis que son frère avait passé des jours inoubliables avec ses parents. Il allait souffrir un long moment comme lui il avait souffert tout le long de son enfance , même si il est encore dans cette fase et jamais il n'osera le revoir à moins qu'il est fou. Il était sa première véritable victime à ce jour et il aimait cela. Son avenirs sera de continuer jusqu'à devenir de plus en plus cruel avec les gens .

    Le malheur des autres ferait-il le bonheur de nous-même ?
    Le lendemain de l'arrivée de son frère , Diable ne s'était jamais aussi libre. Oui , il s'était enfin vengé et avais trahi celui qui pouvait avoir confiance en lui pour l'accepter tel qu'il est. Bien sûr , notre petit diable ne pouvait résister et avait encore plus envie de vengeance , d'anéantir une autre personne. Ce jeu était si amusant à faire qu'il pensait qu'il n'aurait pas de fin , qu'il vivrait toujours comme il vit si bien aujourd'hui.
    * Son caractère :

    (Minimum 5 lignes)Ce caractère si haineux lui avait donné le nom Petit Diable. Tout le monde le détestait et surtout ceux qui devaient le supporter avec eux dans la pouponnière faisaient tout pour ne pas croiser son regard. Les anciens pensaient qu'il souffrait d'être rejeté par tout le monde mais c'était plutôt le contraire , il préférait cette situation. Il était libre. Sa vie pouvait paraitre un enfer mais pour lui elle était comme un paradis et s'améliorait lorsque quelqu'un pleurait devant lui , et surtout à cause de lui. Aimant la solitude , il n'est pas ce genre de personnes à parler pour ne rien dire et surtout de commencer de bonnes conversations. Non , il n'ai pas sortable et il est fier de ce qu'il est. Il n'aime pas rigoler , il trouve que cela donne un air bête , faux et trop heureux. Il préfère garder son regard dur comme si il était prêt à tuer n'importe quelle personne juste pour paraitre puissant. Malheureusement , il ne l'est pas mais aime montrer comme si il l'était vraiment. Cela va paraitre étonnant mais il déteste le sang , le moindre contact l'affole et il repense à ce premier jour , à peine né qu'il était déjà un orphelin. Il trouve les gens inférieurs à lui car ils ne comprennent rien , ils ne comprennent rien pourquoi il est devenu comme cela. Têtu il n'écoute personne et fais tout ce dont il a envie de faire , jamais il ne vous rendra un service ou vous écoutera lorsque vous allez mal , il est trop sombre et solitaire pour agir comme cela. Excité , il n'est pratiquement jamais fatigué et peut faire la moindre chose , que ce soit compliqué ou non à n'importe quelle heure. Il aurait pu faire un bon guerrier mais il n'est pas assez loyal à son clan pour l'être. Une chose à ne certainement pas oublier , il est très prétencieux et à ses yeux il est le centre du monde de tout le monde , on devrait tomber amoureux de lui seulement en le regardant et il est le chat parfait , ce qu'il n'est pas bien sûr. Impatient , attendre pour lui est la pire des punitions à accomplir et jamais il ne tiendra , car il est assez lâche. Malin et intelligent , ses deux grandes qualités il sait s'y prendre avec tout le monde et manipuler les autres est pour lui un jeu d'enfant.Au fond de son petit chaton énervant , egoïste , agaçant et encore de nombreux défauts se cache un petit ange qui ne veut qu'une seule chose , que nous lui donnons le bonheur qu'il rêve d'avoir et de retrouver sa famille. La dépression , voilà ce qui l'attend dans sa vie et jamais elle ne le quittera.
    * Son physique : (facultatif) Regarde mon kit et tu verras.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Alexy.
    * Mon PUF : Spark , roi patate , canard boulet patate , roi patate , tryso.
    * Ce que j'aime : (facultatif) LES PATATES & LES CANARDS.
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les tueurs de coincoin *w*
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) J'en ai pas. xD.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je vais essayer ^^
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Sympa.^^
    * Comment l'ai-je découvert ? Lirry ~

    * Règlement lu ? Pas le choix. U_UU.
    * Le code :
*Code emporté par Plume ^^*


Dernière édition par Petit Diable. le Lun 31 Oct - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue130/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue120/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue150/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Diable .~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Diable .~   Petit Diable .~ EmptyLun 31 Oct - 3:06

Bienvenu ^^




Petit Diable .~ Almost_black_bat__icon__by_RusCSI
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue120/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue150/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue130/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (130/200)

Petit Diable .~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Diable .~   Petit Diable .~ EmptyLun 31 Oct - 3:34

Bienvenu à toi x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Diable .~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Diable .~   Petit Diable .~ EmptyLun 31 Oct - 5:13

Welc' Spark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue150/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue150/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue100/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Diable .~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Diable .~   Petit Diable .~ EmptyLun 31 Oct - 5:57

Bienvenue, ou plutôt re bienvenue *sors*
Il ne manque donc que la signature, mais il faudrait déjà réduire l'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue130/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue150/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue120/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (120/200)

Petit Diable .~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Diable .~   Petit Diable .~ EmptyLun 31 Oct - 6:05

Re-Bienvenue Valet ! (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue180/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue150/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue100/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Diable .~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Diable .~   Petit Diable .~ EmptyLun 31 Oct - 9:49

Bienvenue, bon je ne dirais rien sur le nom parce que tu t'es présenté avant mon petit message, mais tache de trouver un rapport avec la nature quand tu auras ton nom de guerrier.
Sinon tout est bon, l'histoire est belle. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue100/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue150/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue150/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Petit Diable .~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Diable .~   Petit Diable .~ EmptyMar 1 Nov - 13:12

Bienvenue =)
ROI PATATE !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique


Date d'inscription : 25/12/2010

Nombre de messages : 250

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue100/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue110/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue190/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (190/200)

Petit Diable .~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Diable .~   Petit Diable .~ EmptyMar 1 Nov - 19:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue60/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue170/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue170/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (170/200)

Petit Diable .~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Diable .~   Petit Diable .~ EmptyMer 2 Nov - 0:49

Re-Miaou par minouuuuuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue105/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue120/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue175/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (175/200)

Petit Diable .~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Diable .~   Petit Diable .~ EmptyMer 2 Nov - 8:37

Roi Pataaaaaaaaaaaaate !!!! Re-Welcoooooooooooooome !!!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Diable .~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Diable .~   Petit Diable .~ EmptyMer 2 Nov - 16:54

MON PEUPLE PATATES <33333.
Kit arrivé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Diable .~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Diable .~   Petit Diable .~ EmptyJeu 3 Nov - 15:15

Hello !! Nos personnage se ressemble un peu. Tigresse (ma chatte) aime beaucoup tuer et me le gout du sang dans sa bouche, (bon ok, pas comme le tien!) Sauf que Tigresse est aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue150/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue150/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Diable .~ Left_bar_bleue100/200Petit Diable .~ Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Diable .~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Diable .~   Petit Diable .~ EmptySam 5 Nov - 7:06

Parfait, tu es validé, bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Petit Diable .~ Empty
MessageSujet: Re: Petit Diable .~   Petit Diable .~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Diable .~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ORAGE DU DIABLE.
» La vengance du Diable
» Incantation du Diable
» SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! »
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: