» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement)

Aller en bas 
+4
Étoile de la Nuée
Petit Poisson
Lueur Ténébreuse.
Patte de Gel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Left_bar_bleue180/200La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Left_bar_bleue150/200La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Left_bar_bleue100/200La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement)   La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 3:05

Et bien met toi 5 ou 6 lunes pour etre considérée comme un chaton. sinon tout est bon. Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Left_bar_bleue90/200La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Left_bar_bleue160/200La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Left_bar_bleue150/200La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement)   La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 5:59

Donc, récapitulons: je mais six ou sept lunes? Sachant qu'un chaton ne peux pas être mature trop tôt... (c'est pas vot' faute, c'est la mienne, même pas foutue de mettre correctement l'êge d'un chaton...)
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Left_bar_bleue180/200La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Left_bar_bleue150/200La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Left_bar_bleue100/200La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement)   La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 6:52

6 lunes. Sinon tu seras OBLIGATOIREMENT apprentis dans le clan du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Patte de Gel
Journaliste

Chaton
Patte de Gel


Féminin
Date d'inscription : 02/10/2011

Nombre de messages : 216

PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)

Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...

Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue

Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?

Feuille de Guerrier
Force:
La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Left_bar_bleue90/200La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Left_bar_bleue160/200La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Left_bar_bleue150/200La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement)   La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 8:13

être obligatoirement apprentie ne me pose aucun problème, c'est juste qu'être apprentie d'un coup, me semblait un peu bizarre au début...
Oui, j'emmerde tout le monde, excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Left_bar_bleue180/200La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Left_bar_bleue150/200La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Left_bar_bleue100/200La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement)   La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 8:22

bref. Met toi 6 lunes, et tu deviendras apprenti dans pas longtemps. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement)   La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» wazaaaaaaaaaaaaaa!!!... la prez' de Storm =D
» Postes actuellement recherchés.
» Haaaaa, cette épine est gelée !
» Prez de Rosou
» Prèz d'Ouragan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: