» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Haaaaa, cette épine est gelée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty
MessageSujet: Haaaaa, cette épine est gelée !   Haaaaa, cette épine est gelée ! EmptyDim 17 Mar - 11:27

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Épine Gelée.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 22 lunes.
    * Sexe : Femelle.

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan du Vent.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière.
    * Son histoire : Petit curieux, tu veux donc vraiment savoir l'histoire de cette chatte à la vie plutôt calme... Mais surprenante ? Bien bien, alors commençons. Qui est sa mère ? Son père ? Cela reste un mystère. Épine Gelée était apparue un jour d'été, tout près du camp du Clan du Vent. Elle avait un frère et deux soeurs, mais malheureusement elle n'eut pas le temps de les connaître... Une fois que sa mère mit bas, elle décida de partir dans un endroit calme et chaud, errant depuis des mois dans ce grand endroit plein de verdure, la forêt. Elle ne voulait plus de cette vie mouvementé où tout ce qui importait était survivre, elle voulait retourner dans une grange, une maison. Mais passons. Le problème est qu'avoir quatre petits dans la gueule en même temps, ce n'était pas facile. Mais elle les prit quand même. Malheureusement, sur le chemin, elle eu peur d'un monstre qui avait filé à toute vitesse, et lâcha un petit sans s'en rendre compte. Je crois que vous l'avez deviné, ce petit, cette petite plutôt, était la future guerrière Épine Gelée. Un guerrier du Clan du Vent qui était en patrouille repéra la petite boule de poils, et l'emporta dans le camp. Une reine l'as pris sous son "aile", et très vite elle devint un chaton vigoureux et très curieux. A cette époque, elle se nommait Boule Gelée. Puis ce fut Nuage Gelé, et enfin Épine Gelée. Apprenti, elle apprenait vite, et était plutôt agile. La chasse était l'un de ses hobbys préférés, vu qu'elle est assez gourmande. Lorsqu'elle fut guerrière, peu de temps après, une bataille éclata. C'est là qu'elle découvrit que griffer, mordre, se défouler, chasser l'ennemi... Lui plaisait ! C'est pour ça qu'elle est aujourd'hui, lors des batailles, un ennemi que beaucoup craignent. Pourtant, elle est très gentille à part ça, et restera toujours loyale envers son Clan et ses amis. (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère : Toujours de bonne humeur sauf quand un de ses amis n'est pas bien ou qu'elle est blessée (dans les deux sens), elle mettras du pétillant partout où elle va. D'un naturel curieuse et joueuse, il faut des fois la surveiller pour ne pas qu'elle ne s'entraîne dans des aventures qui lui coûteront chères... Il n'empêche qu'elle aime bien se retrouver seule et réfléchir, au clair de lune par exemple. Sur les ordres de son chef, elle sait rester sage et faire correctement la tâche qui lui a été attribuée. Elle n'est pas très autoritaire, mais mieux vaut ne pas contester son ordre sous peine d'avoir sa griffe aiguisée sous le menton... (Minimum 5 lignes)
    * Son physique : Un pelage gris foncé, mais gris, non gris-bleu. Sa fourrure est assez soyeuse et douce, on aimera beaucoup rester à côté d'elle la nuit pour se réchauffer. Ses yeux sont assez particuliers. Ils sont bleus, jusque là c'est normal. Mais en fait ils sont bleu foncé. Un bleu pure comme de l'eau de roche, mais qui reste assez glacial. Elle a de très longues griffes et ses oreilles sont un peu plus foncées que son corps. (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Eva ou Éva. (facultatif)
    * Mon PUF : Épinouw !
    * Ce que j'aime : La Guerre des Clans, les livres, la musique, le cinéma, la vie... (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : Les gens méchants, les courgettes. è_é (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : Grises claires et rayées, chef ! (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je crois que oui. ^-^
    * Mon avis sur ce forum : Le design est magnifique, les sections sont bien organisés, ça promet ! (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Un ami sur un autre jeu, Léopard du Temps me l'a montré.

    * Règlement lu ? Yep'.
    * Le code : effacé par Nuée (Hey, comment t'as deviné :c)



Dernière édition par Épine Gelée le Lun 18 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Haaaaa, cette épine est gelée ! Left_bar_bleue120/200Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Haaaaa, cette épine est gelée ! Left_bar_bleue140/200Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Haaaaa, cette épine est gelée ! Left_bar_bleue140/200Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa, cette épine est gelée !   Haaaaa, cette épine est gelée ! EmptyDim 17 Mar - 13:28

Bienvenue amie de Léo!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Haaaaa, cette épine est gelée ! Left_bar_bleue100/200Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Haaaaa, cette épine est gelée ! Left_bar_bleue160/200Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Haaaaa, cette épine est gelée ! Left_bar_bleue140/200Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa, cette épine est gelée !   Haaaaa, cette épine est gelée ! EmptyDim 17 Mar - 14:30

Hihihi! Quelqu'un qui sait pas compter jusqu'à 400 8D

Le code est bon ^^ Et il te manque une signature ;)

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Haaaaa, cette épine est gelée ! Left_bar_bleue50/200Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Haaaaa, cette épine est gelée ! Left_bar_bleue150/200Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Haaaaa, cette épine est gelée ! Left_bar_bleue200/200Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa, cette épine est gelée !   Haaaaa, cette épine est gelée ! EmptyDim 17 Mar - 14:53

    Bienvenue à toi !
    Merciiiii de prendre le Vent !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Haaaaa, cette épine est gelée ! Left_bar_bleue150/200Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Haaaaa, cette épine est gelée ! Left_bar_bleue150/200Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Haaaaa, cette épine est gelée ! Left_bar_bleue100/200Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa, cette épine est gelée !   Haaaaa, cette épine est gelée ! EmptyDim 17 Mar - 17:06

Bienvenue :)
J'ai effacé le code au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Haaaaa, cette épine est gelée ! Left_bar_bleue100/200Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Haaaaa, cette épine est gelée ! Left_bar_bleue100/200Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Haaaaa, cette épine est gelée ! Left_bar_bleue200/200Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa, cette épine est gelée !   Haaaaa, cette épine est gelée ! EmptyLun 18 Mar - 4:22

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa, cette épine est gelée !   Haaaaa, cette épine est gelée ! EmptyLun 18 Mar - 9:39

Merci à tous :3
(j'ai changé les points, je n'avais pas compris au début >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Haaaaa, cette épine est gelée ! Left_bar_bleue100/200Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Haaaaa, cette épine est gelée ! Left_bar_bleue160/200Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Haaaaa, cette épine est gelée ! Left_bar_bleue140/200Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa, cette épine est gelée !   Haaaaa, cette épine est gelée ! EmptyLun 18 Mar - 10:58

Voilà! Tout est bon :) Par contre tu n'étais pas censée poster avant ta validation ;)

Mais bon, maintenant tu es validée donc plus de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaa, cette épine est gelée !   Haaaaa, cette épine est gelée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaaaa, cette épine est gelée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement)
» Epine de Rose
» Épine de Rose [Femelle - Ancienne]
» Pelage d'Epine, l'espoir fait vivre...
» Cette lumière là ne s'éteindra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: