» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rêve d'Encre [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve d'Encre [Fini] Empty
MessageSujet: Rêve d'Encre [Fini]   Rêve d'Encre [Fini] EmptySam 17 Sep - 12:47

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Rêve d'Encre
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 24 lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : "Il n'y a pas de naissance sans mort." Rêve d'Encre

    La vie n'est pas toujours facile et la plupart du temps, elle ne nous gâte pas. Pourtant, il y a un moment dans la vie ou on est sûr d'être heureux, c'est le jour ou on donne vie à une petite boule de poil qui deviendra plus tard un très grand guerrier. Cet enfant qui est né de votre chère, cet enfant que vous aviez attendu avec impatience, mais, parce qu'il y a toujours un "mais", il n'est pas toujours facile de rester en vie. Il en a été ainsi d'une jeune femelle nommée Poussière d'Amour qui avait donné naissance à un petit chaton, elle n'avait pas pu supporter la naissance des chatons. Des chatons? Oui, car il n'y avait pas qu'une seule boule de poil, mais plusieurs pourtant à la fin de cette histoire, il n'y en aura qu'une survivante. C'est ainsi que jeune père de cinq chatons, il dû les prendre sous son aile pour qu'ils survivent et qu'ils vivent. Pourtant au bout d'un an, le père de famille va faillir à sa tâche en perdant d'un coup trois de ces enfants. Imprudent et plein d'entrain, ces chatons s'étaient aventurés loin dans la forêt laissant leur père en fin de course, c'est là qu'un blaireau à surgis de nul part prenant ainsi la vie de trois jeunes chats. Quelque mois après la mort des trois chats, le père va partir les rejoindre dans le clan des étoiles, car il voulut les venger en vint bien-sûr, car le blaireau était un dur à cuir. Dans la grande famille du début, il ne restait plus que deux chats, une soeur et un frère, tous deux se retrouvant seules et perdu. L'histoire n'était pourtant pas fini, il ne devait en rester qu'un seul à la fin et cela sera la soeur nommée, Rêve d'Encre. Le jeune mâle lui sera tuer en voulant aller plus loin, en voulant découvrir le monde des bipèdes, il se verra écraser par un monstre mécanique. La jeune femelle se retrouva alors seule, sans famille alors qu'elle n'avait que 24 lunes, il n'est pour autant qu'elle va abandonner ces rêves. C'est maintenant que nous reprenons notre histoire, dans le présent.
    * Son caractère : Il n'y a rien de mieux que d'avoir un caractère simple et facile à comprendre au premier coup d'oeil, c'est ce que vous direz de Rêve d'Encre qui est plutôt simplette au premier abords, mais il se trouve que la complexité est présente chez la jeune féline. Rêve d'Encre est une chatte très gentille qui sera toujours là pour prêter main fort à quelqu'un qui en a besoin. Toujours à l'écoute des autres, il se trouve qu'elle est quelque peu rêveuse, mais aussi maladroite sauf pendant un combat. Elle n'aime pas trop se retrouver toute seule et préfère être entourée de chat même s'ils n'appartiennent pas au même clan, elle ne fait pas trop de différence entre les chats des autres clans, sauf pour celui de l'Ombre. Elle n'ai pas du genre à se confier aux autres, elle préfère garder ces problèmes pour elle, mais comme dit plus haut elle sera toujours là pour écouter ceux des autres. Rêve d'Encre adopte un tout autre caractère pendant un combat, elle devient d'ailleurs très maladroite et rien ne peut la déconcentrer. Avec son regard sévère de combat, elle ne perd jamais une cible et se concentre toujours sur son ennemie choisissant toujours la meilleur stratégie avant le début des hostilités.
    * Son physique : Jeune femelle au pelage grisâtre parsemé de tâche blanche, Rêve d'Encre est une très belle femelle aux yeux bleus claires. Plutôt de petite taille, elle en reste tout de même très forte, d'ailleurs grâce à cette taille son habileté n'est qu'améliorée. Un corps bien taillé pour le combat, sans compter sa taille, elle possède de belle patte fine et puissante, un regard perçant et un petit museau tout rose.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Mélanie
    * Mon PUF : Meranii ou Cielo
    * Ce que j'aime : Les mangas, les animaux, lire, écrire et dessiner.
    * Ce que je n'aime pas : Les araignées et les orages.
    * Couleur de mes chaussettes : Noirs :P
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Cela dépend de mes cours
    * Mon avis sur ce forum : Je le trouve très beau, mais je dois encore RP pour finir mon jugement
    * Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Sokaro, il se reconnaîtra

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code : Oki doki by choco'


Dernière édition par Rêve d'Encre le Sam 17 Sep - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Rêve d'Encre [Fini] Left_bar_bleue60/200Rêve d'Encre [Fini] Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Rêve d'Encre [Fini] Left_bar_bleue170/200Rêve d'Encre [Fini] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Rêve d'Encre [Fini] Left_bar_bleue170/200Rêve d'Encre [Fini] Empty_bar_bleue  (170/200)

Rêve d'Encre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Encre [Fini]   Rêve d'Encre [Fini] EmptySam 17 Sep - 12:52

Miaou par minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. ♥ :D

Bonne continuation. ;3

*Prem's :DD *
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Rêve d'Encre [Fini] Left_bar_bleue100/200Rêve d'Encre [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rêve d'Encre [Fini] Left_bar_bleue190/200Rêve d'Encre [Fini] Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Rêve d'Encre [Fini] Left_bar_bleue110/200Rêve d'Encre [Fini] Empty_bar_bleue  (110/200)

Rêve d'Encre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Encre [Fini]   Rêve d'Encre [Fini] EmptySam 17 Sep - 12:54

Bienvenue :D

Sokaro, ça me fait penser à D.Gray Man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'Encre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Encre [Fini]   Rêve d'Encre [Fini] EmptySam 17 Sep - 13:02

    Merci, il ne me reste plus que l'histoire, je vais encore une fois sortir un scénario ou je n'ai plus de famille XD

    PS: Vive D.Gray-Man *.*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Rêve d'Encre [Fini] Left_bar_bleue100/200Rêve d'Encre [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rêve d'Encre [Fini] Left_bar_bleue100/200Rêve d'Encre [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Rêve d'Encre [Fini] Left_bar_bleue200/200Rêve d'Encre [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rêve d'Encre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Encre [Fini]   Rêve d'Encre [Fini] EmptySam 17 Sep - 13:18

    Bienvenue sur le forum!
    J'aime beaucoup son caractère!
    Sinon, tu peux toujours essayer de te trouver de la famille après ta présentation.. ^^''
    Jolie signa aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Rêve d'Encre [Fini] Left_bar_bleue100/200Rêve d'Encre [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rêve d'Encre [Fini] Left_bar_bleue190/200Rêve d'Encre [Fini] Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Rêve d'Encre [Fini] Left_bar_bleue110/200Rêve d'Encre [Fini] Empty_bar_bleue  (110/200)

Rêve d'Encre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Encre [Fini]   Rêve d'Encre [Fini] EmptySam 17 Sep - 13:29

Oui, D.Gray Man c'est la vie *.*
Bon, j'arrête de flooder ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'Encre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Encre [Fini]   Rêve d'Encre [Fini] EmptySam 17 Sep - 13:58

Bienvenue !!
J'aime ta signa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'Encre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Encre [Fini]   Rêve d'Encre [Fini] EmptySam 17 Sep - 14:32

Sokaro c'est MOUAAAAAAAAAAAAA !! Désole de pas poster avec mon p'tit Vif Argent xP et c'est vrai que je pensais à DGM lorsque j'ai choisi mon pseudo mes chèère :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Rêve d'Encre [Fini] Left_bar_bleue105/200Rêve d'Encre [Fini] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Rêve d'Encre [Fini] Left_bar_bleue120/200Rêve d'Encre [Fini] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Rêve d'Encre [Fini] Left_bar_bleue175/200Rêve d'Encre [Fini] Empty_bar_bleue  (175/200)

Rêve d'Encre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Encre [Fini]   Rêve d'Encre [Fini] EmptySam 17 Sep - 14:49

!!!!! Welcooooooooooooome !!!!! Pompom

Thunder Powaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! Yay

P.S. : J'adore ton nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve d'Encre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Encre [Fini]   Rêve d'Encre [Fini] EmptySam 17 Sep - 15:03

    Merci à tout le monde!!!!!

    Soka!!!!!!!!! Te voilà enfin dire que je te cherchais partout XD Je vais t'appeler, Griffou ici X)

    Encore Merci et contente que certaines choses chez moi vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Rêve d'Encre [Fini] Left_bar_bleue180/200Rêve d'Encre [Fini] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Rêve d'Encre [Fini] Left_bar_bleue150/200Rêve d'Encre [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rêve d'Encre [Fini] Left_bar_bleue100/200Rêve d'Encre [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

Rêve d'Encre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Encre [Fini]   Rêve d'Encre [Fini] EmptySam 17 Sep - 15:36

Bienvenue, et bien tu es rapide, tout est bon, je te valide et te met ta couleur de suite.
Bon jeu, amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rêve d'Encre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'Encre [Fini]   Rêve d'Encre [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'Encre [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Attrape-Rêve.
» rève
» Rêve d'Eté
» Rêve de Lumière
» Patte de Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: