» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Horizon Macabre † -fini-

Aller en bas 
+2
Dame des Roses
Nuage des Brumes
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Horizon Macabre † -fini- Empty
MessageSujet: Horizon Macabre † -fini-   Horizon Macabre † -fini- EmptyDim 4 Sep - 9:39

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Horizon Macabre
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 16 lunes
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 110/200
      Vitesse : 170/200
      Agilité : 120/200

    * Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire :

    One ; comme des vauriens ...


    C'est une nuit d'orage que naquirent les trois chatons . La pouponnière n'existait pas dans ce clan , les tanières non plus . Abritée par les plus grandes feuilles qu'avaient trouvé les porteurs , Mal des Temps était allongée , haletante , épuisée par les contractions . Son pelage imbibé d'eau ne faisait que compliquer ses efforts . Des éclairs illuminaient ici et là quelques secondes la naissance , puis , les ténèbres venaient reprendre possession du corps de la jeune chef . Enfin , un chaton sortit . On ne pouvait distinguer la couleur de son pelage . Ses cris perçants avertirent sa mère de sa venue au monde . Ne prenant pas le temps de l'observer , elle le poussa d'un vulgaire coup de patte vers une femelle qui se tenait à quelques queues de renard de la meneuse . C'est elle qui devait se charger de la toilette des petits . D'ailleurs, elle n'avait jamais compris pourquoi . Le fait de laver son chaton après l'accouchement permettait à la mère de reprendre des forces grâce au liquide du placentas . Après avoir bien lécher le petit , elle le ramena près de sa maman et entreprit le lavage du suivant bout - de - chou . Il lui semblait plus clair que le précédent . Dès que les trois nouveaux nés furent nettoyés , Mal des Temps cria à la femelle qu'elle pouvait prendre congé . Puis , un des porteurs de feuilles s'approcha de la mère .

    « Mal des Temps , l'orage se calme on dirait . Je vais chercher tes petits . »
    En effet , les trois chatons s'étaient éloignés . Mais la chatte noire le retint par la queue . On pouvait discerner dans son regard de la colère .

    « - Et tu vas me laisser sans protection ?! Non . Laisse - les où ils sont . La pluie m'est aussi importune que le tonnerre . »
    Mais le matou hésitait . Il ne pouvait laisser les petits sous l'averse . Cependant , il devait s'exécuter . Le mâle allongea son cou pour abriter la féline . Et , avec sa patte arrière gauche , il entraînait les rejetons vers lui . Ils avaient compris . Mais Mal des Temps relança :

    « Allons ! Si ils ne savent pas se débrouiller seuls , ils me resteront toujours sur les pattes ! »
    Le protecteur du se résigner . Heureusement , les enfants progressaient doucement mais surement . Le regard amer , la chatte les fixait . Elle n'avait jamais voulu de chatons . Mais son compagnon , lui , oui . Il avait réussi à la convaincre après des lunes de lutes abominables . Les trois demi - portions arrivèrent enfin à leur mère . Ils voulurent téter seulement , Mal des Temps les repoussa . Où est - elle donc ?! Elle cherchait Lune de L'Aube , la femelle qui devait les alimenter . Ainsi , les chatons ne seraient jamais proches de leur maman . Après quelques minutes boisson , la femelle crème , Lune de L'Aube , aida sa chef à transporter ses petits à l’orée du bois . C'est ici qu'elle allait retrouver son amour .

    « Les voilà . Tu es content j'espère . »
    Le matou qui lui faisait face , blanc et noir , souriait , aux anges . Il renifla sa progéniture et lui donna ici et là quelques coups de langues affectifs .

    « - Merci ... Ils sont superbes ... As - tu choisis leur nom ? »

    Un sourire sarcastique se dessina sur les lèvres de la compagne . Elle hocha la tête , approuvant . Puis se rapprochant du chat , elle regarda les trois chatons serrés les uns contre les autres .

    « - Lui , c'est Petit Blasphème , elle , c'est Petite Plaie , et lui , Patte Macabre .
    - Pardon ? Tu as vu les noms que tu as sélectionné ?! »

    La femelle noire se retourna , allant se coucher . Après quelques pas , elle tourna sa tête :

    « - Ce ne sont que des vauriens alors ils portent le nom de vauriens . »



    Two ; ainsi les lunes doivent passer ...


    Quelques temps plus tard , les trois frères et soeurs s'étaient habitués au tempérament de leur mère cruelle . Mais ce n'était pas une raison pour devenir comme elle ! Patte Macabre restait toujours aimable avec Mal des Temps et n'était jamais insolent . Assidu , il attendait un mot gentil d'elle . Pas question de renoncer même si c'était peine perdue . Le petit savait s'accrocher à son gage . Il était un des plus tenace . En effet , sa petite soeur Petite Plaie , n'avait pas cette qualité . Plutôt empressée et impatiente , elle ne supportait pas voir sa mère flâner à ses tâches ridicules de Chef de Clan au lieu de veiller sur ses enfants , comme toute bonne maman . Elle se vantait de réussir à lui monter dessus et à lui arracher une oreille . Mais que ne diraient pas les chatons pour en mettre plein les yeux à leurs frères et soeurs ? Les seuls chats qui furent doux avec eux étaient Lune de L'Aube et leur père . Mais bientôt , celui-ci du partir en soit - disant mission . Donnée par sa mère . Alors, les chatons se retrouvèrent avec une seule vraie protection : leur nourrice . Mais Mal des Temps se rendit sans tarder que la femelle était bien trop proche d'eux . Elle décida de l'exiler . Du moins , c'est ce qu'elle fit croire aux chats du Clan .
    Une nuit , la meneuse rejoignit sa portée et la réveilla . De sa voix artificiellement mielleuse , elle leur chuchota :

    « Mes petits ... Demain , vous deviendrez apprentis . Je m'occuperais spécialement de votre apprentissage ... A tous les trois . »

    Son sourire atrocement sadique fut l'objet de nombreux cauchemars des chatons . Cette fois - ci , ils ne pouvaient s'en sortir avec de simples courbettes . Quand la femelle cynique s'en alla , ils entreprirent de dresser un plan contre cette satanique . Petite Plaie fut la première à proposer quelque chose . Il fallait lui sauter dessus et lui vider les entrailles . C'est alors que Petit Blasphème éclata de rire . Il lui expliqua alors que leur mère était une des guerrière les plus acharner au combat . Elle n'aurait sans doute aucun mal à les pulvériser d'un coup énergique de la patte . On ne peut rien dire de plus véridique . Mal des Temps était une machine à tuer . Bon, alors que faisaient - ils ? Patte Macabre suggéra une deuxième hypothèse : être dur avec elle comme elle était avec eux . Petit Blasphème fut d'accord . Mais Plaie , elle voulait se battre . Les deux mâles lui conseillèrent d'attendre qu'ils soient assez fort pour se mettre à trois sur elle et qu'elle ne se relève pas . Ce projet convint à la petite femelle . Mais elle restait tout de même méfiante . Blasphème rappela à la petite troupe de mutins qu'il fallait qu'ils restent liés , comme les quatre doigts de la patte . Le cinquième , se situant plus haut sur la patte , c'était leur mère .



    Three ; mais sans avoir de temps ...


    Le lendemain , Mal des Temps vint les réveiller d'un coup de queue efficace . Les chatons pleurnichèrent quelques secondes , éveiller trop violemment . Puis , quand ils virent la coupable , ils se calmèrent , se levèrent et s'assirent en face de leur soit - disant mère . Ils furent éblouis par le soleil qui parcourait le contour du corps de la femelle noire . Elle semblait majestueuse et juste . Malheureusement . Son sourire noir revint en voyant ses petits en difficulté . Sa seul consolation .

    « Nuageux Blasphème , Nuageuse Plaie et Nuage Macabre , venez . Nous allons nous entraîner dans la forêt . »
    Dans la forêt ... Ce lieu si sombre ... Si apeurante ... Elle avait un plan derrière la tête elle aussi , mais lequel ?
    Bientôt , ils furent tous à l'endroit où voulait aller Mal des Temps . Alors elle se mit en position d'attaque . Les apprentis ne savaient que faire . La meneuse se jeta sur Nuageux Blasphème . Mais ce dernier ne fit rien . Que voulez - vous qu'il fasse ? La mère se releva, laissant derrière elle le corps inerte de l'apprenti .

    « A qui le tour ? »


    Nuageuse Plaie et Nuage Macabre s'enfuirent , mais dans leur course , ils se perdirent de vu . L'un allant vers le Clan de la Rivière , l'autre vers le Clan de L'Ombre . Ce fut là bas que Nuage Macabre apprit à être un guerrier . Il s'appela Horizon Macabre .

    (J'ai énormément raccourcie l'histoire parce que sinon j'allais jamais y arriver -u-)

    * Son physique :
    Imaginez un instant un chat vous faire face . Il est élancé , beau et sage . D'apparence . Sa démarche est gracieuse , telle une ombre parcourant les murs . Mais son visage est déformé par la haine . Il est crispé , sans jamais se relâcher . Ses épaules roulent délicatement , ses muscles bandés . Il saute sur un tronc couché . On remarque la souplesse de ses mouvements . Maintenant , il est de dos . Sa queue traîne légèrement sur le bois rugueux . Sa fourrure blanche et noir est gonflée de fierté . Sa tête se retourne . Il vous fixe intensément , un regard froid est transmit par ses yeux gris . Ils vous disent : Suis moi si tu peux . Alors tu connaîtra la vérité sur la vie . Vous en avez envie ? Oui mais , le félin a disparu dans les buissons . Aller , vous passez à travers . Non , il n'est plus là .
    * Son caractère :
    Horizon Macabre n'a jamais eu beaucoup de chance dans sa vie . Quand il était petit , c'était un ange . Du moins , les premières lunes . En effet , il n'a pas pu continué d'être agréable et de s’épanouir . Sa mère a fait son maximum pour le rendre malheur et seul . Depuis qu'il a rejoint le Clan de L'Ombre , il s'est fabriqué un masque qu'il a juré de ne jamais lever . Le matou s'est donc inventé une vie passée, camouflant la réalité . Il s'est appris à être cynique et indifférent au malheur des autres . Personne n'avait été sensible au sien . Le mystère entoura sa vie , les remarques acerbes devinrent habitudes . Sa gentillesse passée s'évapora , laissant une bien grande place à l'orgueil et la misogynie ainsi qu'à la fierté . Rien de naturel . Plus de complexité . La tristesse ne devait plus paraître . Les critiques ne se faisaient plus sentir . Il avait choisis de vivre . En vérité , il ne pouvait profité de son existence . Le mâle ne pouvait subsister en paix . Tranquille . Non, ce mot ne serait jamais un familier pour lui . Toujours étranger .

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Poupoupidouu
    * Mon PUF : Hita (:
    * Ce que j'aime : Encore? o.o
    * Ce que je n'aime pas : Regardez sur mes autres presentations :p
    * Couleur de mes chaussettes : alors chair ... Oui en fait c'est ma peau o.o
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Vous me connaissez pas ou quoi ?
    * Mon avis sur ce forum : Hum ... Comme si vous ne saviez pas que je l'adorais ...
    * Comment l'ai-je découvert ? Bah euh ... M'en souviens plus .__.

    * Règlement lu ? Of Course
    * Le code : Code mangé par vie :D. Hé oui, malheureusement c'est toujours le même, à force c'est énervant, il a toujours le même gout :o.


Dernière édition par Horizon Macabre le Dim 4 Sep - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizon Macabre † -fini- Empty
MessageSujet: Re: Horizon Macabre † -fini-   Horizon Macabre † -fini- EmptyDim 4 Sep - 9:45

    Niup' ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizon Macabre † -fini- Empty
MessageSujet: Re: Horizon Macabre † -fini-   Horizon Macabre † -fini- EmptyDim 4 Sep - 9:49

Niup' (ca veut dire bienvenue dans ta langue ? )... Niup' à toi aussi x) ... *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizon Macabre † -fini- Empty
MessageSujet: Re: Horizon Macabre † -fini-   Horizon Macabre † -fini- EmptyDim 4 Sep - 10:02

    Huhu ! :D
    J'aime les codes pour ton histoire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizon Macabre † -fini- Empty
MessageSujet: Re: Horizon Macabre † -fini-   Horizon Macabre † -fini- EmptyDim 4 Sep - 10:25

Ah ce ne sont pas les miens x) Enfin j'ai bidouillé vite fait des codes x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue100/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue150/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue150/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (150/200)

Horizon Macabre † -fini- Empty
MessageSujet: Re: Horizon Macabre † -fini-   Horizon Macabre † -fini- EmptyDim 4 Sep - 10:51

Re-Bienvenue, sage et grande n'Ava :D
Vive le Vent ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue130/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue150/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue120/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (120/200)

Horizon Macabre † -fini- Empty
MessageSujet: Re: Horizon Macabre † -fini-   Horizon Macabre † -fini- EmptyDim 4 Sep - 12:15

BIIENNVUEEEEEEEEEEEEEEEEE MAAAAAAAA HITAAAAAAAAAAAAAA ! ♥♥
Déjà je veux faire un RP avec Horizon , si t'es d'accord , j'adore ton perso' *W*
& ton kit il est superbeeee ! *O* ♥ Tu saurais me dire qui c'est ? U-U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizon Macabre † -fini- Empty
MessageSujet: Re: Horizon Macabre † -fini-   Horizon Macabre † -fini- EmptyDim 4 Sep - 12:36

Meurchi les Minous :D ♥

Can ' Oui je veux faire un rp aussi :D
Qui c'est ? Qui c'est qui ? En tout cas , tu sais quoi ? C'est pas moi x)
C'est Fly *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue105/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue120/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue175/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (175/200)

Horizon Macabre † -fini- Empty
MessageSujet: Re: Horizon Macabre † -fini-   Horizon Macabre † -fini- EmptyDim 4 Sep - 12:54

Re-Welcoooooooooome Chefette !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue120/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue130/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue150/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (150/200)

Horizon Macabre † -fini- Empty
MessageSujet: Re: Horizon Macabre † -fini-   Horizon Macabre † -fini- EmptyDim 4 Sep - 13:11

Re bienvenue ma n'ava!!! :D l'Ombre! trop bien on pourra faire des RP avec Hiver :DD
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue70/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue130/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue200/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (200/200)

Horizon Macabre † -fini- Empty
MessageSujet: Re: Horizon Macabre † -fini-   Horizon Macabre † -fini- EmptyDim 4 Sep - 13:17

Reuuuuuuuuuuuh ma vie ♥. J'aime ta présentation, ton nom et ta signa et tous enfaite quoi 8). Le code est encore bon, le reste aussi et vu qu'aucune admine n'est encore venue pour te valider je te permet de jouer, tu auras ta couleur et le reste quand une des admines passera par là :D. Bon jeu ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horizon Macabre † -fini- Empty
MessageSujet: Re: Horizon Macabre † -fini-   Horizon Macabre † -fini- EmptyDim 4 Sep - 13:32

Patte de Lune - Automne > Meurchi ♥
Oui Automne , on se fera un RP aussi :D

Merchi ma Vie :D ♥ Tu es une formidable Modo , tu le sais ca? :D
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue70/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue130/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue200/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (200/200)

Horizon Macabre † -fini- Empty
MessageSujet: Re: Horizon Macabre † -fini-   Horizon Macabre † -fini- EmptyDim 4 Sep - 14:15

Nan je le savais pas mais merciii ma vie ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue150/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue150/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue100/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (100/200)

Horizon Macabre † -fini- Empty
MessageSujet: Re: Horizon Macabre † -fini-   Horizon Macabre † -fini- EmptyLun 5 Sep - 5:01

Rebienvenue ! Je te donne ta couleur après mon repas *soors*
Très booon choix l'Ombre 8D *va capturer l'Ava* /PANTOUFLE/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Horizon Macabre † -fini- Empty
MessageSujet: Re: Horizon Macabre † -fini-   Horizon Macabre † -fini- EmptyLun 5 Sep - 5:10

Mouahahah . Mais je reste fidèle au Tonnerre avec ma Ava ♥ :DD
Merchi Néné ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue150/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue150/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Horizon Macabre † -fini- Left_bar_bleue100/200Horizon Macabre † -fini- Empty_bar_bleue  (100/200)

Horizon Macabre † -fini- Empty
MessageSujet: Re: Horizon Macabre † -fini-   Horizon Macabre † -fini- EmptyLun 5 Sep - 5:40

Voilàà tu es validée ;p Mais une fois qu'on goûte à l'Ombre, jamais l'on ne retrouve la lumière... 8).

Bref, sinon, j'aimerais un RP entre Maca' et Evanouu *_* Re-bref, bon jeu avec ce perso :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Horizon Macabre † -fini- Empty
MessageSujet: Re: Horizon Macabre † -fini-   Horizon Macabre † -fini- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horizon Macabre † -fini-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalanche de Vie | Fini |
»  Nuage d'Horizon, vas au dela de l'Horizon (Manque un kit)
» Illusion Macabre. ♠
» Euphorie Macabre ♪
» Comment faire face à cet horizon immense ? {Serpentin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: