» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)

Aller en bas 
+4
Poil d'Ecureuil
Toile d'Araignée
Petit Hibou
Étoile de la Nuée
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyLun 22 Aoû - 8:57


~ LIRRY 2011 ~
Commande



Hellow !
J'utilise Photofiltre et j'ai Gimp, mais je ne sais même pas poser un texte avec u_u

  • Pas plus de 2 commandes en même temps.
  • Merci de ne pas me presser avant 2 semaines d'attente. je suis flemmarde, et bon, si j'oublie une créa, soyez polis, gueulez pas.
  • Même si ça se voit pas, Je suis pas la déesse du graph'. Je ne suis pas capable de faire une créa extraordinaire à tous les coups.
  • Restez dans le vague, s'il vous plait. J'y arrive mieux sans contraintes n__n
  • Il n'y a pas de formulaire de commande. A vous de voir :DD
  • S'il te plait, bonjour, merci...La politesse n'est pas interdite !


Exemples récents ;

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) 636263etoileazuresigna

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) 535638echodesabysses

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) 767081signahumainlibre


Galerie : http://www.la-guerre-des-clans.com/t5348-lirry-2011#81965

merci d'être passé, Invité ! :DD


Dernière édition par x Petit Lierre le Lun 5 Sep - 0:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue150/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue150/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue100/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (100/200)

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyLun 22 Aoû - 8:59

Coucou Lirry ! Je te passe une commande avec une partie de ton ancien formulaire mais t'inquiètes il est assez vague je crois ^^

  • Nature de la créa [Kit, signa, icone...] : Une signature pour un autre personnage ;p
  • Images [minimum 3, svp]: Alors, le personnage, il s'agit de Kanon Wakeshima ( que tu connais sans doute pas mais que tu vas découvrir comme ça :DD), donc je te laisse chercher y'en a pleins d'elle et je les aime toutes donc bon xD Si t'arrives à caser une boite à musique ça peut être sympa :p
  • Fond : Comme tu le sens ^^ Soit sombre ou coloré, les deux peuvent marcher /PANTOUFLE/ Quelque chose de nostalgique, magique, mystèrieux ?
  • Texte : Shana Wakeshima
    -Couleur /-Effet ? tu gères ;p
    -Police [si préférence] : idem :DD
  • Sous-texte : I want my innocence back...
    -Couleur : -Effet ? -Police [Si préférence] : cf au dessus :DD
  • Cadre, photomasque, transpa ? [si préférence] : Comme tu le sens !
  • Autre : Merciii Lirry et t'inquiètes y'a pas d'urgence du tout <3



Voilàà merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyLun 22 Aoû - 9:02

Ok je m'en occuppe :DD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue160/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue100/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue140/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (140/200)

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyLun 22 Aoû - 13:37

Lirryyyyy :D ♥
Comme promis je te passe commande :DD ;

Type ; Kit

Personnage : Humain

Description : Ado' de 17/18 ans blonde aux yeux verts ^^

Texte : Lily Rose ♥

Images : A venir

Autre : Faut que sa soit beau parce que c'est pour ton fow" *O* //PAAN// Merci beaucoup ! ♥

Comme t'as pas de formulaire , j'ai mis que ce que je voulais-qui bien sûr , si t'arrive pas à faire exactement ce que je veux n'est pas grave du tout ^^- , le reste c'est libre à toi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyLun 22 Aoû - 14:11

Ok Cannelle :DD

Nuette >> Voilà j'ai fait ça si tu veux je peux recommencer les textes et tout. J'ai dé-saturé et j trouve le rendu pas mal mais bon...

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) 866721shanawakeshimatexte

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue150/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue150/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue100/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (100/200)

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyLun 22 Aoû - 14:15

Waaaaw superbe *O* Tu vois t'as réussi pour la boite à musiqueuuuuh !! Ohwah j'adore trop le rendu *__* Merchiii beaucoup Lirry, c'est génial ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyLun 22 Aoû - 14:16

Derien :DD

Ca fait petite fille et en même temps... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue150/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue150/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue100/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (100/200)

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyLun 22 Aoû - 14:20

Ca fait exactement ce qu'est le personnage de Shana : la petite fille coupable et mystérieuse et qu'on a envie d'innocenter *sors* Bon j'dis ça parce que je connais son histoire moi même si elle est pas encore toute écrite, fin bref, encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue100/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue190/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue110/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (110/200)

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyLun 22 Aoû - 14:26

Wouah s'tout choux ce que tu fais Lirry ;D

Type : Signature ;D
Image : Je n'en ai pas vraiment...Un chat blanc aux yeux gris :P Si tu veux une photo, je peux fournir ^^
Texte : Pousse de Soja
Sous-texte : La loyauté d'un guerrier ne se lie pas dans son sang mais dans son coeur
Si c'est trop grand, tu mets seulement : Gardez à jamais votre âme d'enfant
Autre : Ce n'est pas du tout pressé, c'est pour quand mon Soja deviendra guerrier ;D Si tu pouvais faire ça dans les tons bleu ou vert, ce serait parfait :3

Merci d'avance et surtout ne te presse pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyMar 23 Aoû - 4:58

tain !
Je suis vraiment une boulette moi DD:

Cann & Velours je vous les fais dans la semaine ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue100/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue105/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue195/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (195/200)

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyMar 23 Aoû - 5:02

♣ Nature de la créa : kit :)
♣ Image : ici :D
♣ Tons : Beige ou bleu gris
♣ Description : Si ça t'aide : Patte Avide est appelé à être un chaton égoïste qui veut accaparer du pouvoir et des avantages, il est très vorace.
♣ Texte : Patte Avide (police et couleur au choix)
♣ Sous texte : Charitée bien ordonnée commence par soit même (police et couleur au choix)
♣ Sous-sous texte xD (police et couleur au choix): Trahison, Arrivisme, Pouvoir (à mettre si possible en dessous du sous texte :p)


A faire quand tu auras finie les autres :) rien ne presse !



Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyMar 23 Aoû - 6:23

Ok Poily :D
par contre je dois forcément prendre cette image ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue160/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue100/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue140/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (140/200)

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyMar 23 Aoû - 6:28

Pas de problème Lumi' :DD
Je surkiff ce que t'as fait pour Nuée *O* ♥

Et , tu veux des images ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyMar 23 Aoû - 13:34

Non non non surtout pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyMer 24 Aoû - 13:56

Cann' ;

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) 334426lilyroseavtar
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/334426lilyroseavtar.png

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) 934612lilyrose
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=934612lilyrose.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/934612lilyrose.png[/img][/url]

J'aime le gommage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue130/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue150/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue120/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (120/200)

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyJeu 25 Aoû - 1:04

OOOWW ! J'AIME BEAUCOUUP ! *O*
Moi aussi j'aime bien ton gommage , très réussi , et les effets ♥

Merci beaucoup ma lumi' ! ♥ C'est superbe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyJeu 25 Aoû - 3:47

Derien je suis contente que ça te plaise :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue100/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue150/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue150/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (150/200)

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyVen 26 Aoû - 4:34


Soja >> C'est affreux je suis prête à la refaire :O

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) 918172poussedesojasigna
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue100/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue190/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue110/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (110/200)

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyVen 26 Aoû - 6:07

Meuh non c'est pas moche ^^ C'est tout simple & tout joli :3 J'aime beaucoup, merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue100/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue150/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue150/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (150/200)

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyVen 26 Aoû - 13:42

Derien ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Invité
Invité




Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyLun 29 Aoû - 14:03

Je suis énervante mais je voudrais une créa + l'avatar

Nature de la créa : Gros avatar et vava si possible :)
Image(s) :
Fond : Colorée :)
Texte : Patte Feuilletée
Sous texte : Un gâteau et la chatbox est joyeuse :D
Cadre : Rectangulaire, mais les côtés arrondis :)
Autre : Colorée et surtout, te presse pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyMer 31 Aoû - 11:21

XD ça me dérange pas ^^
ca s'appelle un kit créa+avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyMer 31 Aoû - 17:31

J'oublie ce mot au bon moment toujours excuse-moi merci et prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue120/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue130/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue150/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (150/200)

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyDim 4 Sep - 10:20

Une petite commande pour ma LUMY si tu peux :)
en fait je veux un truc de nouveau mais je sais pas pour qui alors tu as le choix entre Hiver et Automne, fais celle qui t'inspire.

Nature de la créa : KIT
Image(s) : Hiver est un chat blanc aux yeux bleus, mais ça tu dois le savoir vu que c'est ton amoureux ;)
Automne est une chatte écaille de tortue aux yeux verts, elle peut avoir du blanc sur le poitrail et les pattes.
Fond : Comme tu veux, tu as bien dit sans contrainte, je veux juste un truc beau mais ça je pense que ce sera le cas, je te fais confiance ;)
Texte : Nuage d'Hiver ou alors Nuage d'Automne
Sous texte : nop' enfin j'ai pas envie de gacher ce que tu vas me faire mais si un sou stexte ne gache rien alors tu peux en metre un si t'as une idée.
Cadre : A ta gise !
Autre : MERCI MA LUMYY <3
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue100/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue150/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Left_bar_bleue150/200Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty_bar_bleue  (150/200)

Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) EmptyLun 5 Sep - 0:54

Ok je vais te faire ça :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty
MessageSujet: Re: Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)   Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que personne ne sait, ce que personne ne saura jamais.
» Lirry...LE RETOUR [finiiii]
» Crapule et ses créas.
» images pour chaque Clan
» Un ptit RP n'a jamais tué personne...non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: