» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit RP n'a jamais tué personne...non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue75/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue125/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue200/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty
MessageSujet: Un ptit RP n'a jamais tué personne...non?   Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? EmptyLun 3 Jan - 13:08

Bonjour Visiteur!!!
Te voici pris au piège ici...BOUAHAHAHAAAA!!!!Non, ne t'inquiète pas, tu peut partir...Mais si tu veut faire un RP avec moi, ce ne serait pas de refus!

Bon, je n'ai pas encore fait de RP dans ce nouveau perso, mais en faite, j'ai été supprimé, j'ai loupé le recensement... :^^': Enfin bon, j'ai quand même un peu d'expérience! Je peut faire des RP assez long, si j'ai de l'inspiration...
Voici un exemple (c'est mon baptême):
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3655-baptemes

Je voulais aussi dire que je viens tout juste d'être nommée guerrière (juste pour info)

Les RP peuvent êtres de...ce que vous voulez! J'accepte tout: Amitié, bagarre, tendu, retrouvailles, amour...

J'espère en tout cas que je vais trouver quelque chose, j'en ai marre de ce fichu papillon macabre qui plane autour de moi...

Si vous acceptez de me supporter, veuillez remplir ce formulaire:

Nom du chat:
Rang:
Clan:
Caractère:
Exemple de RP:
Genre de RP (tendu, amical, amoureux, bagarre...):
Autres:


Pour plus de précision sur mon perso:
http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3547-la-nuage-de-croc-toute-fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit RP n'a jamais tué personne...non?   Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? EmptyMar 4 Jan - 1:32

Moi je veux bien m'incrusté =D
Nom du chat: Esprit Solitaire
Rang: Guerrier
Clan: Rivière
Caractère: Je te passe ma fiche de prez' se sera plus simple --' ( http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3710-esprit-solitaire)
Exemple de RP: http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/f80-les-chutes
Genre de RP (tendu, amical, amoureux, bagarre...): Bin comme il pas spécialement social mon minet.....
Autres: j'ai vu que sur ton exemple de rp que t'a fait pas mal de lignes par rapport à ce que je fait, je ferais un effort pour essayé d'être au même niveau ;) (suis encore qu' une titite débutante ^^' )

Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue80/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue160/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue160/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (160/200)

Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit RP n'a jamais tué personne...non?   Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? EmptyMar 4 Jan - 5:29

Nom du chat: Nuage d'Emeraude
Rang: Apprentie *je t'ai volé ton mentor*
Clan: Rivière
Caractère: Calme et douce mais peut s'énerver si on l'y pousse
Exemple de RP: je t'en met plusieurs :
- http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3716-enfin-c-est-l-heure-de-la-pause
- http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3727-salut-on-se-connait-reve-de-lumiere
- http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3650-qu-es-ce-que-tu-fais-la-poussiere-de-lune
- http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3662-premier-entrainement-techniques-de-chasse-nuage-d-emeraude
- http://la-guerre-des-clans.jdrforum.com/t3595-un-pas-apres-l-autre-libre
Voilà pas la peine de tout lire hein ^^
Genre de RP (tendu, amical, amoureux, bagarre...): comme tu veux
Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue75/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue125/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue200/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit RP n'a jamais tué personne...non?   Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? EmptyMar 4 Jan - 8:27

Esprit Solitaire>> Pourquoi pas? Tu veux que je commence? Pour les rp, ne t'inquiète pas, j'ai mis du temps à pouvoir en faire des comme maintenant.

Nuage d'Emeraude>> Je veux bien! Mais, de quoi pourrait être notre rp...

Vous pouvez me dire comment vous êtes (physique)? ça peut aider dans les rps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit RP n'a jamais tué personne...non?   Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? EmptyMar 4 Jan - 8:42

Si tu as du temps ,oui tu peux commencer, mais dans le cas contraire, y a aucun problème à ce que je commence ^^

Spilou est un chat noir (naooon sans blague --' ) et il possède un oeil bleu et un blanc (celui de gauche) sachant que ce dernier n'a jamais fonctionné ( il est pas devenu borgne par accident je veux dire ), il a le poil long, des pattes assez affinées parce qu' il court vite (mais comme il à des longs poils sa se voit pas =.= ) et puis et puis ... voila quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue80/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue160/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue160/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (160/200)

Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit RP n'a jamais tué personne...non?   Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? EmptyMar 4 Jan - 8:54

'raude est une petite chatte tigrée aux yeux verts émeraudes, d'où son nom, assez fine mais courte sur patte, elle a une longue queue et des poils courts.
Quand au Rp tu es comment toi côté caractère ??
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue75/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue125/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue200/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit RP n'a jamais tué personne...non?   Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? EmptyMar 4 Jan - 8:57

Croc d'Argent est plutôt sympathique, un peu folle defois, peut être très impatiente et ne tiens pas en place. Elle est aussi très bavarde et très curieuse. Pas très calme, dans son genre... Mais quand elle est énervée...
Enfin bon, elle aborde facilement les autres chat, ce qui est parfois assez agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue75/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue125/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue200/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (200/200)

Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit RP n'a jamais tué personne...non?   Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? EmptyMar 4 Jan - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit RP n'a jamais tué personne...non?   Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? EmptyMar 4 Jan - 9:31

Owki je répond dès que possible =3
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue80/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue160/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Left_bar_bleue160/200Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty_bar_bleue  (160/200)

Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit RP n'a jamais tué personne...non?   Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? EmptyMar 4 Jan - 9:58

Ben alors.. Une partie de chasse ?? Ou alors une rencontre au camp ou en dehors qu'est-ce que t'en dis ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit RP n'a jamais tué personne...non?   Un ptit RP n'a jamais tué personne...non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit RP n'a jamais tué personne...non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que personne ne sait, ce que personne ne saura jamais.
» Mauvaise personne ! [Feat. Sun]
» Essai de la 1er personne... pas glorieux >.<
» Lirry 2011 - Commande [images fournies] 4/2 (sans viser personne, y en a qui savent pas lire -_-)
» Tempête Chaotique, le chaos en personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: