» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau membre: Nuits des Temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau membre: Nuits des Temps Empty
MessageSujet: Nouveau membre: Nuits des Temps   Nouveau membre: Nuits des Temps EmptySam 13 Aoû - 18:49

* Mon personnage


* Nom du minou : Nuits des Temps
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 9 Lunes
* Sexe : Femelle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 115/200
Vitesse : 135/200
Agilité : 150/200

* Son groupe : Au choix: Solitaire
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :
* Son histoire : (Minimum 10 lignes) Nuits des Temps...

Avant l'aventure:
La lune éclairait toute la forêt...Le vent souflait de toute ses forces...
Cette nuit là, était la nuit du 23 octobre 2010.Sous la pleine lune, une chatte s'était couché dans un fossé, après une longue période de chasse...Et ensuite, de fuite.Elle reprennais son souffle, afin de repartir chercher un habrit pour déguster calmement son goûter qu'elle tenais dans sa gueule...
Tout-à-coup, des coups de pattes minuscules lui frappait dans le ventre.C'était ses chatons...La chatte qui était poursuivi par des patrouilles du Clan de l'Ombre allait devenir maman. Malgrés les bruits que fesait le Chemin du Tonnerre et le vent glacial qui lui chatouillait les oreilles, elle garda espoir...Des miaulements aïgus entère ses pensés plutôt que des gondements, et l'odeur affreux du chemin.La chatte solitaire tourna la tête pour mieux voir ses petits...

Après quelques instants a nettoyer ses protégés, elle se rendit compte que seulement deux chatons respirait et bougeait normalement.Trois de ses chatons étaient mort...

Même si cette nouvelle était triste, elle ne la laissait pas envahire ses esprits.La Solitaire avait d'autres chatons a s'occuper...

Quatres lunes plus tards...


Depuis maintenant quatre lunes, Nuits des Temps, jeune chatte noire, solitaire, aux yeux jaunes presques blancs aveuglants la nuit, vivait avec son frère et sa mère.Ils voyageaient de territoires en territoires pour se trouver à manger et afin de survivent...Tous étaient maigres comme des clous.Mais seul la famille pouvait faire oublier cette souffrance...

Un jour, lors de la fin de la saison des neiges, son frère attrapa le mal vert.Malheureusement, cette épreuve était trop grande pour un chaton...Perdu dans le chagrin, seule la mère qui avait déjà vécu cela auparavant, pouvait consoler la petite chatte.Pour Nuits des Temps, son frère n'était pas seulement un membre de sa famille, il était aussi son meilleur ami...

Cinq lunes plus tards...


Depuis la mort de son frère, Nuits des Temps est boulversée...Elle est plus calme, plus sérieuse et garde plutôt le silence.Pendant ces dernières lunes, elle a appris a chasser, autant les oiseaux que les mulots et même parfois, certains rats.La chasse était devenu un passe-temps pour la femelle, ou plutôt un moyen de se défouler et de se dégourdire les pattes.

Après une longue séance de chasse, elle revenait sur le territoire, sur lequel elle et sa mère avais campées...Malheureusement, sa mère n’était plus là…Elle avait disparut!Remplie d’inquiètude, elle chercha dans tout les sens une odeur qui pourrait la mener à une piste.Soudain, une odeur de carnivore lui chatouillait le museau.C’était celui d’un renard…Elle sortie alors du tronc d’arbre et suiva la piste jusqu'à la frontière de la forêt.Elle trouva sa mère étendu sur le sol...Morte.Elle alla se coucher a côté d'elle pour lui lècher une dernière fois les oreilles.Elle était maintenant toute seul...Sa mère avais été tué par un renard!


* Son caractère : (Minimum 5 lignes) Depuis la mort de son frère, elle est devenu plus sérieuse et calme...Elle est un peu idépendante mais aime rencontrer des personnages inoubliables...Sa mère lui a appris de fuir ses ennemis mais, si sa vie ou si la vie de quelqu'un de proche en dépend, elle n'hésiteras pas a se battre! Elle peut être gentille autant que méchante et agressive...Elle a un air mystérieux et elle est plutôt discrète...

* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif)
* Mon PUF : Time
* Ce que j'aime : (facultatif)Les (...) J'aime en mettre quand j'écrit!
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)Les personnes qui ne mais pas des majuscule a un nom!
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Je n'en porte pas en se moment mais habituellement, blanc! Hihi!
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici: 1semaine /2 je suis absente...(Je n'ai pas l'internet)
* Mon avis sur ce forum : (facultatif)Cool!
* Comment l'ai-je découvert: En tapant «La guerre des Clans» sur Google!

* Règlement lu: Oui!
* Le code : Code validé par ShoooooooooOOooooom

Petites modifications au niveaux de l'âge, l'histoire et le caractère!Merci, quand même...


Dernière édition par Nuits des Temps le Lun 15 Aoû - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre: Nuits des Temps Left_bar_bleue110/200Nouveau membre: Nuits des Temps Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nouveau membre: Nuits des Temps Left_bar_bleue110/200Nouveau membre: Nuits des Temps Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nouveau membre: Nuits des Temps Left_bar_bleue180/200Nouveau membre: Nuits des Temps Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouveau membre: Nuits des Temps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Nuits des Temps   Nouveau membre: Nuits des Temps EmptySam 13 Aoû - 19:13

Bienvenue à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Nouveau membre: Nuits des Temps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Nuits des Temps   Nouveau membre: Nuits des Temps EmptyDim 14 Aoû - 0:04

Welcome here ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre: Nuits des Temps Left_bar_bleue60/200Nouveau membre: Nuits des Temps Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Nouveau membre: Nuits des Temps Left_bar_bleue170/200Nouveau membre: Nuits des Temps Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nouveau membre: Nuits des Temps Left_bar_bleue170/200Nouveau membre: Nuits des Temps Empty_bar_bleue  (170/200)

Nouveau membre: Nuits des Temps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Nuits des Temps   Nouveau membre: Nuits des Temps EmptyDim 14 Aoû - 0:58

Miaou par minouuu ♥ ♥ J'aime bien ton nom :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Nouveau membre: Nuits des Temps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Nuits des Temps   Nouveau membre: Nuits des Temps EmptyDim 14 Aoû - 3:48

Bienvenue ! Comme dit Ecu, joli nom !
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre: Nuits des Temps Left_bar_bleue110/200Nouveau membre: Nuits des Temps Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nouveau membre: Nuits des Temps Left_bar_bleue155/200Nouveau membre: Nuits des Temps Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nouveau membre: Nuits des Temps Left_bar_bleue135/200Nouveau membre: Nuits des Temps Empty_bar_bleue  (135/200)

Nouveau membre: Nuits des Temps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Nuits des Temps   Nouveau membre: Nuits des Temps EmptyDim 14 Aoû - 5:58

    Bienvenue Nuits des Temps :)
    Le code est bon, le reste de ta présentation est correct également. Plus qu'une signature et tu seras validée. Bonne continuation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre: Nuits des Temps Left_bar_bleue100/200Nouveau membre: Nuits des Temps Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau membre: Nuits des Temps Left_bar_bleue100/200Nouveau membre: Nuits des Temps Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau membre: Nuits des Temps Left_bar_bleue200/200Nouveau membre: Nuits des Temps Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau membre: Nuits des Temps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Nuits des Temps   Nouveau membre: Nuits des Temps EmptyDim 14 Aoû - 6:47

    Bienvennue sur le forum!
    J'adore ton nom *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau membre: Nuits des Temps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Nuits des Temps   Nouveau membre: Nuits des Temps EmptyDim 14 Aoû - 12:02

Merci! Et voici ma signature...(En bas)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre: Nuits des Temps Left_bar_bleue110/200Nouveau membre: Nuits des Temps Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nouveau membre: Nuits des Temps Left_bar_bleue155/200Nouveau membre: Nuits des Temps Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nouveau membre: Nuits des Temps Left_bar_bleue135/200Nouveau membre: Nuits des Temps Empty_bar_bleue  (135/200)

Nouveau membre: Nuits des Temps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Nuits des Temps   Nouveau membre: Nuits des Temps EmptyDim 14 Aoû - 12:14

    Parfait, tu peux donc jouer !
    Je locke :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau membre: Nuits des Temps Left_bar_bleue105/200Nouveau membre: Nuits des Temps Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nouveau membre: Nuits des Temps Left_bar_bleue120/200Nouveau membre: Nuits des Temps Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nouveau membre: Nuits des Temps Left_bar_bleue175/200Nouveau membre: Nuits des Temps Empty_bar_bleue  (175/200)

Nouveau membre: Nuits des Temps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Nuits des Temps   Nouveau membre: Nuits des Temps EmptyVen 19 Aoû - 6:51

!!!!! Welcoooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom

J'adore ton nom et ta signa !!! <3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre: Nuits des Temps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre: Nuits des Temps   Nouveau membre: Nuits des Temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre: Nuits des Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche liens pour Nuits des Temps
» Nouveau membre du moment! :)
» Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]
» La guerre des clans, forum quia besoin de membre !
» Mélancolie des Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: