» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D

Aller en bas 
+2
Lueur Ténébreuse.
Fragrance des Orchidées
6 participants
AuteurMessage
Fragrance des Orchidées
Guerrière
Fragrance des Orchidées


Féminin
Date d'inscription : 06/08/2011

Nombre de messages : 69

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Nuée & Évanescence des Espoirs

Apprenti ou Mentor : Etoile de la Passion, alias la chef Banana :D

Amour : Ma Maman, ça compte ? <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue110/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue117/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (117/200)
Agilité:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue173/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (173/200)

Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty
MessageSujet: Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D   Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D EmptySam 6 Aoû - 9:06

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Patte d'Orchidée -> Nuage d'Orchidée -> Litanie des Orchidées / Mensonge des Orchidées ( or something like that, on verra xD )
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 2 lunes
    * Sexe :
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 110/200
      Vitesse : 117/200
      Agilité : 173/200

    * Son groupe : Clan du Vent ( désolée mes Ombreux mais faut varier ;P )
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire :
    Il était une fois, dans des collines loin de chez nous... Non, non, non. Ce n'est pas comme cela que ça commence. Reprenons je vous prie. Il était une fois, dans la forêt de Cerfeuil, une féline rousse comme les flammes qui arriva en trombe, faisant virevolter un tourbillon de feuilles dans son sillage. Qu'est-ce qui l'avait poussée à venir dans cette forêt ? Vous l'ignorez encore ? Peut-être ne vous l'a-t-elle jamais dit, mais cela ne me regarde pas, et puis cela ne vous expliquerait pas mon histoire. Cette féline était jeune, et poussée par le danger qui avait volé des morceaux précieux de sa vie, elle avait couru vers une autre vie, vers un monde qui peut-être lui serait meilleur. Là, elle s'était entraînée durement et bravement, au sein du noble Clan qui l'avait recueillie dans ses rangs. Son talent est incontestable, et si vous dites le contraire, je viendrais avoir une petite explication avec vous, foi de minou ! Enfin, je ne dois pas tellement vous faire peur, pour l'instant... Mais continuons avant que je ne m'égare. Elle est devenue flèche, et elle fait partie des meilleurs sans aucun doute ! Voilà, ça c'est ma maman, Coeur d'Ecureuil, qui en d'ailleurs un grand, de coeur. Bien peu avaient remarqué qu'elle attendait une petite boule de poils remuante et grouillante d'énergie, j'imagine. Il faut dire qu'elle n'a révélé l'identité de mon père à personne, pas même à moi. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'agit d'un félin qu'elle connaissait de longue date, la vie les a séparé puis réuni le temps de vivre une douce idylle, puis comme la vie est bête, méchante et cruelle pour pouvoir se montrer belle, elle les a séparé à nouveau, et sans doute à tout jamais. J'ai vécu quelques temps dans son ventre, mais je ne peux pas vous raconter, je ne m'en souviens pas. Il paraît que j'étais déjà tumultueuse, que je donnais des coups de pattes pendant la nuit lorsque maman dormait. Comme personne ne savait qu'elle attendait ma venue, elle s'est un jour éclipsée dans la forêt, disant aller espionner, mais au lieu d'apporter des informations, elle m'a ramenée moi. Certains pensèrent que j'étais adoptée, mais j'étais bien trop petite pour être une chatonne trouvée. Mon nom, c'est Patte d'Orchidée. J'ai grandi un peu, physiquement surtout, et j'ai désormais atteint l'âge de 2 lunes. L'âge où le monde paraît plus vaste, plus amusant, et où toutes les bêtises sont permises. Je sens que je vais bien m'amuser face à tout ce qui m'attend !
    * Son caractère :
    Orchidée est une jeune chatonne, mais elle est déjà très déterminée, et un peu trop sûre d'elle. Il est très difficile de la convaincre de quelque chose si elle n'a pas décidé elle même que cela serait dans l'ordre des choses, bref elle ne croit qu'en ce qu'elle veut bien, même si elle écoute beaucoup plus facilement sa maman ( ce qui est normal ;p). Elle use de son air plutôt mignon pour se jouer des autres, car elle est un peu manipulatrice. Très têtue, c'est une féline pétillante qui se donne à fond dans ce qu'elle entreprend. Elle aime beaucoup parler aux autres, car elle considère avec une grande sympathie les autres félins, laissant à tous leur chance d'être une amie. Enfin, presque tous, car elle est également très méfiante à l'égard des mâles, même ceux de son âge. Orchidée est assez rancunière, et quand elle n'apprécie pas quelqu'un, ce qui arrive bien évidemment, on pourrait la qualifier de miss peste, car elle ne se gêne pas pour montrer ce qu'elle pense. Et oui, mademoiselle est franche, voire trop franche. Quand elle est triste, elle essaye de ne pas le montrer, cache son mal-être, ce qui peut être considéré comme du courage, mais c'est en fait un défaut car à force de ronger quelqu'un, la douleur peut lui être fatale si la personne n'est pas aidée, même inconsciemment, par d'autres. Elle voue une admiration sans faille à sa maman, Coeur d'Ecureuil, et serait prête à tout ( ou presque ) pour lui faire plaisir et la rendre fière de sa fille.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom :Hélène 8D ( si vous avez envie de vous marrer, écoutez les chansons avec "Hélène" dedans... *soors*)
    * Mon PUF :Nutt's
    * Ce que j'aime : Les cases "facultatives", le chocolat, le nutella, vous tous ;D, LGDC, mon chien, les ami(e)s ( enfin mes ami(e)s), le site de VDM, et pleins de choses encore :DD
    * Ce que je n'aime pas :Certaines personnes, aller au dentiste, passer sur une balance, ma jalousie excessive, les gens énervants qui me traîtent de tout les noms juste parce qu'ils ont rien de mieux à faire ou à raconter, et encore beaucoup trop de choses ;P
    * Couleur de mes chaussettes :(Obligatoire, haha !) 8) J'en ai pas mises aujourd'hui xD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Non non, je suis une admine pot d'fleur, c'est pour ça que je me fais un 3e compte d=
    * Mon avis sur ce forum :C'est facultatif alors j'me tairais hahaha <3
    * Comment l'ai-je découvert ?Demandez à la Plume Sombre d'amour :DD

    * Règlement lu ?J'aime pas les règlements =3
    * Le code :Validé par Nuée :DD




Dernière édition par Patte d'Orchidée le Sam 6 Aoû - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue130/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue120/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue150/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D   Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D EmptySam 6 Aoû - 9:46

Ma BANANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA re.

XDD Wind powaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D   Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D EmptySam 6 Aoû - 9:48

    En anglais, y'a Helena de My Chemical Romance. Et elle gère sa race de chanson, c'teuh chanson 8D * Moi, répétitive ? *
    Et pardonne mon caractère inculte, mais qu'est-ce qu'une litanie x') ?
    Reuh-bienvenue en tout cas 8D. Mais vient au Tonnerre, avec ma Bohème è___é * Cherche une corde *
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance des Orchidées
Guerrière
Fragrance des Orchidées


Féminin
Date d'inscription : 06/08/2011

Nombre de messages : 69

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Nuée & Évanescence des Espoirs

Apprenti ou Mentor : Etoile de la Passion, alias la chef Banana :D

Amour : Ma Maman, ça compte ? <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue110/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue117/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (117/200)
Agilité:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue173/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (173/200)

Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D   Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D EmptySam 6 Aoû - 9:54

Moi je faisais référence aux chansons de Brassens, et de l'autre Hélène et ses garçons... Fin Brassens encore ça passe, y'en a une autre de je sais plus qui qui est pire ( vive la radio de mes parents TT).
Ma maman est dans le Vent alors je vais y rester XDD Pour la litanie, alors alors *sort le petit dico*
Y'a deux sens : "Enumération longue et particulièrement ennuyeuse." ou "prière dite au cours de l'office, certaines formules étant répétées par l'assistance." Ca peut aussi être un synonime de Kyrielle *refermes le dico* :DD

J'édites pour l'histoire etc, vous en faites pas :p Merci pour l'accueil en tout cas <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue100/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue150/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue150/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D   Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D EmptySam 6 Aoû - 10:13

WIND POWA ! Je suis contente que tu viennes chez les Venteux, Nuette ! :]
Bazouxx♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Invité
Invité




Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D   Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D EmptySam 6 Aoû - 10:38

Baah Nuette :0

Tu viens pas dans le Tonnerre alors pas de "Bienvenuuue !" :(
Mmh .. Je suis quand même obligée ! :D Bienvenuuue <3 (-Re-)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue60/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue170/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue170/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (170/200)

Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D   Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D EmptySam 6 Aoû - 10:47

Orchidée ! Reviens ici tout de suite. C'est quoi ces manières là ? Non mais tu te crois où ? Et ce petit bonhomme vert la derrière ta bétise. Quoi ? Comment tu dis ? C'est parce que tu es admine ? Non non , ce n'est pas une raison. ON NE SE VALIDE PAS TOUTE SEULE. Ah , je vais te tiré les oreilles ma gamine ! Oui oui , on laisse les grands s'occuper de ça. Quoi ? Répète ? Tu es désolée ? Et bien moi aussi ma chère , moi aussi.

..... *Moi , tarée ? O: * MIAOU PAR MINOU MA FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥ Que j'aileuh :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Fragrance des Orchidées
Guerrière
Fragrance des Orchidées


Féminin
Date d'inscription : 06/08/2011

Nombre de messages : 69

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Nuée & Évanescence des Espoirs

Apprenti ou Mentor : Etoile de la Passion, alias la chef Banana :D

Amour : Ma Maman, ça compte ? <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue110/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue117/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (117/200)
Agilité:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue173/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (173/200)

Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D   Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D EmptySam 6 Aoû - 10:53

Merchi Ava' et Brumatisatriceuh <3
n'Ecu ma Mamounette que je n'aileuh <3 : Ben je suis encore plus désolée que toi ma maman Crying J'veux pas que tu sois en colèreuuuuh ='( Je t'aile fort ma p'tite folle <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D   Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D EmptySam 6 Aoû - 11:06

Coucou Nuette =D<3
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue130/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue120/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue150/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D   Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D EmptySam 6 Aoû - 11:29

écu, passion elle sais ou pas que c'est ta petite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue150/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue150/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue100/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D   Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D EmptySam 6 Aoû - 11:31

Merci merci ! :DD J'ai validé la miss Orchi, ne râle pas maman n'Ecu :o *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue100/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue200/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue100/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D   Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D EmptySam 6 Aoû - 15:24

AH!!! Nuée, tu as trahi les Ombreux! O_O
Nan, je blague! :P
Re-bienvenue parmi nous, ma n'apprentie adorée. <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue150/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue150/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Left_bar_bleue100/200Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D   Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D EmptyDim 7 Aoû - 4:56

Bah ça me fait quand même 2 comptes dans l'Ombre contre 1 dans le Vent ( et puis les chatons peuvent pas attaquer l'Ombre xD ) *soors* Merci ma Nuit Nuit <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D   Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Orchidée, une nouvelle fleur vient d'éclore :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas avoir un lien avec la fleur qui vient du tonnerre ?
» Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥
» [Journaliste] Petite Fleur, une plume à la place de la patte! [En essai]
» Fleur de Camomille, Une petite fleur pour le clan de l'ombre.
» Fleur de sauge , comme une fine fleur ♥[prete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: