» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fleur de Lilas [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Lilas [Fini] Empty
MessageSujet: Fleur de Lilas [Fini]   Fleur de Lilas [Fini] EmptyMer 20 Juil - 10:59

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Fleur de Lilas
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 140/200
      Agilité :190/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Boule de Fleurs, comme nous sommes dans son passé, est née un beau jour de printemps, alors que sa mère voilait se balader dans les champs de fleurs. Sa mise-bas a été critique est n'a pas survécu, la température était bien trop haute pour un printemps. Seule Boule de Fleurs survécut. Ne sachant que faire, son père, qui venait d’ailleurs d'un clan adverse, ne sachait que faire. Il la lécha pour accéléré sa circulation sanguine. Il la prit par la peau du coup et l' amena ... dans le clan adverse. Il fila aussi vite que le vent, sauta avec agilité pour éviter les obstacle mais parfois, la petite boule de poils qu'il portait hurlait tellement fort de douleur qu'il du s' arrêté. Après quelque longueur de queue du camp du vent, il s'effondra de fatigue.

    Plusieurs lune plus tards ...

    Personne ne savait d'où venait se chaton, mais le clan du Vent l’adopta rapidement. Boule de Fleurs devient Nuage de Fleurs. Puis vint le temps où elle fit guerrière. Elle prenait des formes, elle faisait beaucoup de courses avec les autres guerriers. Elle était rapide mais surtout agile.
    * Son caractère :
    Fleur de Lilas .... elle est douce, gentille. Elle aime la vie et la croque à pleine dent. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle aime offrir son cœur. Plusieurs diront même qu'elle en fait trop ! Elle ne vexe pratiquement jamais. Elle ne laisse personne en difficulté, elle aime aider les chats de son clans. Fleur de Lilas est ouvert à tout le monde. Elle s'entend avec à peu près tout le monde. Elle aime l'aventure, paris fou et les courses folles dans la forêts ou dans les champs. Elle a l'esprit critique et le don du jugement. Elle a parfois l'esprit un peu "enfantin" mais c'est garder son sérieux.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Obligé ?
    * Mon PUF : Lila, FLuer, Luka
    * Ce que j'aime : (facultatif) Les pâtes, les chats, les chevaux, graher, l' ordi ♥ ...
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les épinards, les serpents Fleur de Lilas [Fini] 687153
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Euh ... blanche.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui bien sûr ! Même presque tout les jours !
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il est beau et le thème me plait énormément !
    * Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Griffe Sombre, Vif Argent et Nuage Obscure ! (Comme ça il y a pas de jaloux !)

    * Règlement lu ? Ouaip !
    * Le code :
Validé par Nuée


Dernière édition par Fleur de Lilas le Jeu 21 Juil - 15:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lilas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lilas [Fini]   Fleur de Lilas [Fini] EmptyMer 20 Juil - 11:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lilas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lilas [Fini]   Fleur de Lilas [Fini] EmptyMer 20 Juil - 12:05

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue100/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue190/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue110/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (110/200)

Fleur de Lilas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lilas [Fini]   Fleur de Lilas [Fini] EmptyMer 20 Juil - 12:07

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue130/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue120/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue150/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)

Fleur de Lilas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lilas [Fini]   Fleur de Lilas [Fini] EmptyMer 20 Juil - 13:06

Bienvenue future membre du Vent :)

* Mon prénom : (facultatif) Obligé ?: Facultatif veut dire pas obliger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Fleur de Lilas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lilas [Fini]   Fleur de Lilas [Fini] EmptyMer 20 Juil - 13:09

Merci beaucoup !

(Désolée défois je comprends vraiment rien >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue105/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue120/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue175/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (175/200)

Fleur de Lilas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lilas [Fini]   Fleur de Lilas [Fini] EmptyMer 20 Juil - 14:03

!!!!! Welcooooooooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue150/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue150/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue100/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

Fleur de Lilas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lilas [Fini]   Fleur de Lilas [Fini] EmptyJeu 21 Juil - 3:01

Bienvenue !

Le code est ok ;) Le total des points de compétence par contre font 490 et non pas 400, il faut donc changer ça ^^ Je te laisse continuer tranquillement le reste, saches qu'il te faudra un kit ( signature + avatar représentant ton chat ) pour être validé, tu peux commander celui-ci dans les ateliers ( enfin Vif a du te le dire ;p )

Voilaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Fleur de Lilas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lilas [Fini]   Fleur de Lilas [Fini] EmptyJeu 21 Juil - 3:41

Merci beaucoup !

Alors pour le kit, j'ai déjà commander et je pense bientôt l'avoir.
Pour les point j' ai pas tout compris mais si il faut que je change alors oui, je vais tout de suite changé !

En attendant, je vais vite finir ma fiche pour que tout soit OK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lilas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lilas [Fini]   Fleur de Lilas [Fini] EmptyJeu 21 Juil - 4:47

BIENVENUE MA LOUKOUUUUUUUUUUMMMEUUUUUUUUU! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lilas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lilas [Fini]   Fleur de Lilas [Fini] EmptyJeu 21 Juil - 5:57

MERCIIIIIIIII MON DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUW ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue150/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue150/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue100/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

Fleur de Lilas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lilas [Fini]   Fleur de Lilas [Fini] EmptyJeu 21 Juil - 6:40

Oui le total des points doit faire 400 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Fleur de Lilas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lilas [Fini]   Fleur de Lilas [Fini] EmptyJeu 21 Juil - 6:47

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue100/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue105/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue195/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (195/200)

Fleur de Lilas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lilas [Fini]   Fleur de Lilas [Fini] EmptyJeu 21 Juil - 8:18

Haha c'est toi que Vif à ramener :D Bienvenue ! Juste pour ton prenom c'est pas obligé vu que c'est marqué "facultatif" je sais pas si ça déja été dit mais je le dis xD
Par contre Loukoom c'est mon puf è_é (dit au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Fleur de Lilas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lilas [Fini]   Fleur de Lilas [Fini] EmptyJeu 21 Juil - 8:28

Ah bon ? Bah on aura un PUF commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Lilas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lilas [Fini]   Fleur de Lilas [Fini] EmptyVen 22 Juil - 3:20

Petit Up désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue150/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue150/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fleur de Lilas [Fini] Left_bar_bleue100/200Fleur de Lilas [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

Fleur de Lilas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lilas [Fini]   Fleur de Lilas [Fini] EmptyVen 22 Juil - 4:28

Un peu de patience, on arrive hein xD
Tout est bon, je te valide :p Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Fleur de Lilas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Lilas [Fini]   Fleur de Lilas [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Lilas [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Fleur de Lilas
» Fleur de Miel [Fini !!! J'ai ma signature]
» Le mal incarné ^^ [fini]
» Fleur de sauge , comme une fine fleur ♥[prete)
» Deprime [Eck]{fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: