» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Absence de Lunaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Lunaire  Empty
MessageSujet: Absence de Lunaire    Absence de Lunaire  EmptyMer 20 Juil - 10:46

Hey hey mes minets (;

Bon, je me lance : vive la Bretagne ... *Euh c'était pas le bon papier*
En fait, je suis en vacance pour deux semaines, je reviens aux alentours du 30 juillet puis je pars trois jours après pour une colonie ... (Quel malheur)

Donc, je m'excuse pour mes RP's infaisable pour le moment, je me rattraperais durant ces trois jours (:

Sur ce, bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue80/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue160/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue160/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (160/200)

Absence de Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lunaire    Absence de Lunaire  EmptyMer 20 Juil - 11:42

Bonnes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue125/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue125/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue150/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (150/200)

Absence de Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lunaire    Absence de Lunaire  EmptyMer 20 Juil - 13:06

Bonne vacance lunaire ! Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue105/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue120/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue175/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (175/200)

Absence de Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lunaire    Absence de Lunaire  EmptyMer 20 Juil - 14:11

Bonnes vacances !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue150/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue150/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue100/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (100/200)

Absence de Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lunaire    Absence de Lunaire  EmptyJeu 21 Juil - 3:07

Passes de bonnes vacs =)

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Absence de Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lunaire    Absence de Lunaire  EmptySam 23 Juil - 13:30

Des fois, j'ai envie de me mettre des baffes ... Je reviens du camping le 30 juillet, mais je pars un jour ensuite (il y a eu un petit imprévu) .... donc, si je ne me connecte pas durant de fameux jour (ce que je doute fortement, mais bon) je reviendrais l e18 août ...

*Tout triste de quitter ses n'ami(e)s minous pour longtemmmmmps ... ):*

Merci de vos mots ... Je reviendrais en force pour de supers RP's ! (et ma créa pour Mirage ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue125/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue125/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue150/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (150/200)

Absence de Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lunaire    Absence de Lunaire  EmptySam 23 Juil - 13:57

Bon et bien re-bonne vacances ! quand a moi je vais me débrouiller pour arranger le soucis du cadeau que je t'ai faity l'autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lunaire    Absence de Lunaire  EmptyDim 31 Juil - 0:19

Bon, je sais que c'est un peu trop là, mais c'est la vie.

11 points de sutures au bras gauche. J'ai du mal à taper au clavier.
Je m'arrange pour faire mes Rp's, mais je ne sais pas si je vais réellement les faire. Ça fait un mal de chien ... T_T

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue200/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue100/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue100/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (100/200)

Absence de Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lunaire    Absence de Lunaire  EmptyDim 31 Juil - 2:03

Ooh *VIVE LGDC*...
T'as fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lunaire    Absence de Lunaire  EmptyDim 31 Juil - 4:56

Bah en fait on voulait pousser une porte qui était bloquée (je ne sais comment d'ailleurs).
Avec un ami on s'était dis de la pousser à deux. 1, 2, 3. A 3 j'ai poussé tellement fort que, lorsque ma main a dérapé sur le bois et a littéralement pulvérisé la vitre, je me suis fais 3 belles entailles dans le bras ^-^

Charmant, n'est-ce-pas ?

Bref, je commence à m'habituer, cela ne devrais pas me gêner trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue125/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue125/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Absence de Lunaire  Left_bar_bleue150/200Absence de Lunaire  Empty_bar_bleue  (150/200)

Absence de Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lunaire    Absence de Lunaire  EmptyLun 1 Aoû - 14:32

Bon courage lunaire ^^ c'ets pas grave si tu mets du temps a répondre fais comme tu peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lunaire    Absence de Lunaire  EmptySam 10 Sep - 11:56

Je suis vraiment NAVRÉ pour cette longue absence injustifiée !
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je n'ai plus vraiment RP pendant une petite période.

Mais je vous assure je reviens (pour le meilleur et pour le pire) et pour RP, bien entendu. Désolé à Mirage Éternel pour mon absence ... : /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Lunaire  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lunaire    Absence de Lunaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Lunaire [Prêt]
» Nuage Lunaire • Apprentis [Finis à 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: