» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vanille en force !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Vanille en force !! Left_bar_bleue110/200Vanille en force !! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Vanille en force !! Left_bar_bleue120/200Vanille en force !! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Vanille en force !! Left_bar_bleue170/200Vanille en force !! Empty_bar_bleue  (170/200)

Vanille en force !! Empty
MessageSujet: Vanille en force !!   Vanille en force !! EmptyJeu 14 Juil - 13:34

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Fleur de Vanille
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 15 lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 170/200
      Vitesse :100 /200
      Agilité : 130/200

    * Son groupe : Vent !!!

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire :

    Tout a commencé avec une union. Une union de deux chats de différents clans. Une union belle au début mais triste à la fin…

    Et oui ! Les parents de Vanille ne sont pas du même clan ! Ils se retrouvaient pendant des assemblées ou se donnaient rendez-vous. Et un jour ce qui devait arriver arriva : la mère de Vanille mis bas en territoire libre. Ce fut trois magnifiques chatons qui virent le jour : deux femelles et un mâle. Oh ! Ce fut un moment inoubliable pour les jeunes tourtereaux ! Mais maintenant les petits revenaient à leur mère. Le nouveau papa ne pouvait songer à laisser ses petits grandir sans les voir ! Ils décidèrent donc que la mère en garderait deux et le père en prendrait un sous son aile.

    Parmi les chatons, il y avait une petite qui avait une ressemblance frappante avec sa mère .Il la remmena donc avec lui au camp, et laissa sa compagne avec les deux autres.
    […]


    Nuage de Vanille avait grandi sous la direction de son père. Il la choyait telle une princesse .Et elle lui faisait de plus en plus penser à sa mère. Belle, vive, décidée, autoritaire…

    Il lui avait confié, lors de son baptême d’apprentie, que sa mère était d’un autre clan. Bien qu’elle voulait la voir, son père lui avait interdit de la rencontrer pour le moment.
    […]


    La bataille battait son pleins, Nuage de Vanille cherchait de vue de temps en temps son père .Il était devenu vieux et elle avait plus peur pour lui que pour elle .Elle avait déjà battu un apprenti et un guerrier qui lui avait donné du fil à retordre. Elle avait presque fini son apprentissage et allait bientôt être nommée guerrière. Un calme pesant s’était désormais installé sur la colline : la bataille était finie. Sans attendre elle regarda partout pour trouver son père .Elle le vit enfin. Penché sur une silhouette ; il pleurait. Elle s’approcha doucement, une magnifique chatte au pelage blanc immaculé de sang gisait au sol.

    « - Qui était-ce ?souffla-t-elle doucement

    Son père grimaça :

    -C’était ta mère… »




    * Son caractère :
    Et si je vous disais : l’habit ne fait pas le moine, les apparences sont parfois trompeuses …
    Et maintenant que Fleur de Vanille est une magnifique chatte blanche qui a un merveilleux pelage blanc, soyeux, propre, beau…
    Vous l’avez compris c’est bien le contraire de ce que l’on peut penser. A première vu on croirait que c’est une chatte qui a peur de se casser une griffe et qui passe ses journées à se lustrer le poil …une petite pimbèche ! Mais en vérité c’est un genre de garçon manqué qui ne rate pas une occasion de se battre, se rouler dans la boue, faire ch*er les anciens, taquiner ses amis…
    Elle est très franche et ne se gêne surtout pas pour vous faire comprendre ce qu’elle pense de vous (que ce soit bien ou mal !).
    Assez massive pour une chatte, Vanille est une excellente guerrière très dévouée et qui ferais n’importe quoi pour son clan .Elle a été élevée tel une petite princesse par son père, alors autant vous dire qu’elle ne se prend pas pour de la crotte de souris !!
    Vanille est très autoritaire ! Et a le gros défaut de toujours vouloir commander. Et quand elle a dit quelque chose, il vaut mieux pour les autres minous de l’écouter sinon ils passent un sal quart d’heure !!
    Si elle est mère un jour, gare aux chats trop curieux qui s’approcheraient trop près de sa progéniture !
    Enfin cette petite minette à un cœur d’or pour ses amis.



    * En ce qui me concerne..

    * Mon prénom : (facultatif) C'est le même que le mien ,hihi
    * Mon PUF : Lifi,Oreo,Feufeuille,Vanille
    * Ce que j'aime : (facultatif)Les chats,LGDC et pleins d'autre choses !
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Pfiou... trop de chose ;)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)J'en ai pas (il fait trop chaud !)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bah oui!
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je l'aiiiime !
    * Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Flower (ou Orage et Feufeuille :p)

    * Règlement lu ? ... je vous laisse deviner
    * Le code : Validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanille en force !! Empty
MessageSujet: Re: Vanille en force !!   Vanille en force !! EmptyVen 15 Juil - 4:10

Bievenuue ! Magnifique kit !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vanille en force !! Left_bar_bleue150/200Vanille en force !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Vanille en force !! Left_bar_bleue150/200Vanille en force !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vanille en force !! Left_bar_bleue100/200Vanille en force !! Empty_bar_bleue  (100/200)

Vanille en force !! Empty
MessageSujet: Re: Vanille en force !!   Vanille en force !! EmptyVen 15 Juil - 6:00

Re-bienvenue ! Le code est bon, tout est bon en fait, mais tu as pas le nombre de messages requis non ? *faut que j'aille revérifier tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Vanille en force !! Left_bar_bleue110/200Vanille en force !! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Vanille en force !! Left_bar_bleue120/200Vanille en force !! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Vanille en force !! Left_bar_bleue170/200Vanille en force !! Empty_bar_bleue  (170/200)

Vanille en force !! Empty
MessageSujet: Re: Vanille en force !!   Vanille en force !! EmptyVen 15 Juil - 6:20

J'ai 500 messages avec Orage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vanille en force !! Left_bar_bleue150/200Vanille en force !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Vanille en force !! Left_bar_bleue150/200Vanille en force !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vanille en force !! Left_bar_bleue100/200Vanille en force !! Empty_bar_bleue  (100/200)

Vanille en force !! Empty
MessageSujet: Re: Vanille en force !!   Vanille en force !! EmptyVen 15 Juil - 6:27

Ah oui nan j'ai rien dit, c'est pas avec le 2e compte qu'il faut 500 messages mais sur l'un des deux donc c'est bon ! :p
Je te valide donc, bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Vanille en force !! Left_bar_bleue105/200Vanille en force !! Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Vanille en force !! Left_bar_bleue120/200Vanille en force !! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Vanille en force !! Left_bar_bleue175/200Vanille en force !! Empty_bar_bleue  (175/200)

Vanille en force !! Empty
MessageSujet: Re: Vanille en force !!   Vanille en force !! EmptySam 16 Juil - 9:42

Re-Welcoooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vanille en force !! Left_bar_bleue160/200Vanille en force !! Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Vanille en force !! Left_bar_bleue100/200Vanille en force !! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Vanille en force !! Left_bar_bleue140/200Vanille en force !! Empty_bar_bleue  (140/200)

Vanille en force !! Empty
MessageSujet: Re: Vanille en force !!   Vanille en force !! EmptyDim 17 Juil - 2:01

RE-BIENVENUEEEEEE MOON ORAGEE CHOUUU !! <33 Hug
J'adore ton nom et ton kit :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille en force !! Empty
MessageSujet: Re: Vanille en force !!   Vanille en force !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille en force !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: