» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon.

Aller en bas 
+5
Étoile de la Nuée
Douce Orchidée
Plume Tigrée
Petit Poisson
Larmes de Crocodile
9 participants
AuteurMessage
Larmes de Crocodile
Solitaire
Larmes de Crocodile


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2014

Nombre de messages : 33

PUF : Hawky,Shiranuih,Kalamar.

Amour : Ma solitude.

Feuille de Guerrier
Force:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue200/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue100/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue100/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (100/200)

La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty
MessageSujet: La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon.   La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. EmptyMer 16 Avr - 9:25





    |:~Larmes de Crocodile~:|


    * Nom du minou : Larmes de Crocodile.

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 28 lunes.

    * Sexe : Femelle.



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 200/200
      Vitesse :100 /200
      Agilité : 100/200


    * Son groupe : Solitaire et fière de l'être.

    *

    |:~UNE MÉMOIRE UNIQUE~:|
    (Dans la tête de ma mère).

    Des cris retentissaient.Sa vue devenait floue,les contours des choses noires.Ses pattes se dérobèrent sous elle et la chatte s'effondra sur le sol.Le sang se répandait sur le sol.La pauvre chatte gémissait.Une silhouette noire apparu,le sourire aux lèvres.

    "Non ! Je..je vous en prie ! Ne f..faites pas ça !"

    Les yeux de la chatte s'écarquillèrent.Le mâle posa sa patte sur son torse,et enfonça ses griffes.Ses yeux perdirent leur éclat,et elle devenit froide..

    (Dans ma tête,des lunes plus tard).

    "Que tous les chats en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan !" hurla le chef du Tonnerre."Petite Larme, approche. Jusqu'au jour où elle deviendra une guerrière, cette apprentie se nommera Nuage en Larme en l'honneur de son courage.Son mentor sera Plume de Corbeau.Transmez-lui toute ta puissance et ta foi."

    -Nuage en Larme ! Nuage en Larme ! "acclamèrent les chats.

    Le chat noir vint coller son museau contre le sien.Dans le regard du matou,il y avait une lueur..indescriptible.

    Bien des lunes après le baptème de la chatte..

    La nuit était noire.Plume de Corbeau avait dit qu'il s'entretenait avec le Lieutenant,Coeur de Puma.Il m'avais ordonné de ne pas venir,mais j'étais venue voir..

    J'étais cachée dans un buisson d'épineux entre deux touffes de fougères.Mon mentor et le lieutenant du Clan se tenaient près des gorges.Q-que..?!se demanda-t-elle.Le matou noir intimidait le lieutenant.Il hurla des mots incompréhensibles à la distance où j'étais et fit tomber le chat dans les eaux tumultueuses qu'étaient les Gorges.Satisfait,Plume de Corbeau longea les gorges jusqu'à un endroit où le cours d'eau avait des côtés assez bas pour attraper le Lieutenant.Il le tira hors de l'eau,planta ses crocs dans sa gorge pour l'achever.Il le tira en rentrant au camp.

    Son mentor l'avais accusé de ce crime.C'est ainsi qu'elle fût exilée.Elle se jura une chose : Tuer Plume de Corbeau.Elle enchaîna les meurtres,sombrant dans la folie..



    |:~JE PENSE~:|


    Elle est agressive et froide..Par contre,si on la connaît bien (ce qui est rare) on y voit une chatte douce comme du velour.Elle est de fort caractère,mais très fragile sous sa carapace.En revanche,si on l'énerve ou l'on s'en prend à elle,elle devient une vraie tigresse.Larmes de Crocodile déteste les intrus. Elle peut aussi être chiante et jalouse :aa:.Elle sait que la vengeance est une arme à double-tranchant,mais elle n'hésite pas à l'utiliser.Elle défend férocement son territoire,en cas d'intrusion.Elle est aussi très mystérieuse.Personne ne connait son passé.D'ailleurs,ça l'arrange : ça ne regarde personne d'autre qu'elle.

    |:~JE SUIS~:|

    Son pelage est court (mais pas ras !) arborant la couleur fauve.Elle est de race Savannah,un croisement entre chat domestique et un Serval.De ce fait,son pelage est moucheté de toutes parts. Il est doux , et brille de couleur argentée la nuit au reflet de la lune. Ses muscles saillants sous sa fourrure magnifique lui permettent d'être très puissante en combat.Larmes de Crocodile prend soin de son pelage, car elle aime être au meilleur de sa beauté. Elle est fine, mais pourtant très musclée à la fois, un doux dosage qu'elle se force à maintenir. Les griffes de Larmes de Crocodile sont courtes mais très aiguisées. Ses crocs quand à eux, sont magnifiquement blanc.Elle préfère user des griffes que de ses crocs. Ses yeux sont magnifiquement ambrés.


    |:~MA PAPATOUNETTE~:|




    * Mon prénom : Alexandra :3.

    * Mon PUF : Hawky,Shiranuih,Kalamar,ou trouvez moi autre chose :'3 !

    * Ce que j'aime : Pleins de choses..

    * Ce que je n'aime pas : Les noobs,les gamins de l'école,les idiots,les kikoos.

    * Couleur de mes chaussettes : Eh bien,mes chaussettes j'en ai que deux paires :wiwi: sans couture sinon j'pête un cable,c'est une tête de tigre blanc et l'autre paire un tigre dans la neige :3 (jvous montrerais photoche un jour xd).

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oh oui !.

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) J'ADOURE !!.

    * Comment l'ai-je découvert ? Eh bien,vous savez Symphonie Rythmique alias Rythm Star est sur un autre forum,il avait fait un join.me pendant qu'il faisait la commande de Rêves d'Eté,et je lui ai demandé l'adresse du forum :'3.



    * Règlement lu ? WIII PATAT'.

    * Le code : [J'avais faaaaim :'(] ( ceux à moi,bien sûr ! mais allez savoir QUELS poils..:vicieuse: 8) ).



Dernière édition par Larmes de Crocodile le Ven 2 Mai - 4:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue100/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue160/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue140/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (140/200)

La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty
MessageSujet: Re: La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon.   La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. EmptyMer 16 Avr - 10:12

Bienvenuuuee :D

Code est bon, bon remplissage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue200/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue100/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue100/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (100/200)

La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty
MessageSujet: Re: La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon.   La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. EmptyMer 16 Avr - 10:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue150/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue150/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue100/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (100/200)

La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty
MessageSujet: Re: La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon.   La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. EmptySam 19 Avr - 1:55

Bienvenue à toi sur le fow :DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue150/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue150/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue100/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (100/200)

La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty
MessageSujet: Re: La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon.   La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. EmptyJeu 24 Avr - 13:18

Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue100/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue200/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue100/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (100/200)

La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty
MessageSujet: Re: La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon.   La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. EmptyJeu 24 Avr - 13:56

Bienvenue ici! ;)
J,ai hâte de lire la suite en tout cas. *__*
Et hâte de voir comment est ta féline! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 294

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...&lt;3

Feuille de Guerrier
Force:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue200/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue160/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue40/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (40/200)

La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty
MessageSujet: Re: La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon.   La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. EmptySam 3 Mai - 5:12

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Larmes de Crocodile
Solitaire
Larmes de Crocodile


Féminin
Date d'inscription : 09/04/2014

Nombre de messages : 33

PUF : Hawky,Shiranuih,Kalamar.

Amour : Ma solitude.

Feuille de Guerrier
Force:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue200/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue100/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue100/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (100/200)

La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty
MessageSujet: Re: La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon.   La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. EmptySam 3 Mai - 5:13

Merci (au faite j'adore ton avatar) !
Revenir en haut Aller en bas
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 294

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...&lt;3

Feuille de Guerrier
Force:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue200/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue160/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue40/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (40/200)

La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty
MessageSujet: Re: La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon.   La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. EmptySam 3 Mai - 5:14

Merchii et de rien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tropical
Apprentie
Nuage Tropical


Date d'inscription : 27/04/2014

Nombre de messages : 58

PUF : Créçou

Autre(s) personnage(s) : Ah !!! Jamais.

Apprenti ou Mentor : Enchantement du Mimosa ~ <3

Amour : Nuage Automnal

Feuille de Guerrier
Force:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue125/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue175/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue100/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (100/200)

La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty
MessageSujet: Re: La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon.   La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. EmptySam 3 Mai - 5:16

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
* Douce Fraise
Guerrière
* Douce Fraise


Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 135

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue120/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue80/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue200/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (200/200)

La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty
MessageSujet: Re: La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon.   La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. EmptySam 3 Mai - 5:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue100/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue200/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Left_bar_bleue100/200La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty_bar_bleue  (100/200)

La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty
MessageSujet: Re: La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon.   La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. EmptySam 3 Mai - 5:56

Bon, tout est beau je crois. La mention du lieutenant n'est pas la bonne, mais c'est bien de ne pas avoir inclus des personnages du forum. ;)

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty
MessageSujet: Re: La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon.   La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La force du tigre,le règne de l'aigle,l'esprit du loup,l'audace de l'étalon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sombre mélopée dans un clan où règne l'ombre...{Fini}
» Coeur de Loup
» Vanille en force !!
» Petit Loup | TONNERRE
» presentation croc de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: