» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Me voici, Eclat de couleur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 0:58

Nom de votre chat (votre pseudo ) : Eclat de couleur
Age du chat ( allez dans profil pour le définir en date de naissance ):5 ans
Sexe : Femelle
où répartissez vous vos 400 points?: Agilité:170 - Force:100 - Vitesse:130

Clan : Clan du Vent
rang ( si vous faite partie d'un clan ): guerrier
Histoire : Je vivais dans une autre forêt avec d'autres chats non loin d'ici. J'était lieutenant de mon clan. J'était un bon élément (sans voulir me vanter !) Mais un jour je suis tombée amoureuse d'un chat du clan adverse. Je ne savais pas que je venas de faire la plus grosse erreur de ma vie. J'ai révélant au Clan de mon amour caché la tentative d'attaque que préparait ma tribu. envers celui ci. Jusque là je n'avais rien à craindre. Mais un jour, un chasseur de ma triu m'a vu avec un chat adverse, mon chéri, et m'a dénoncé au clan. Jusque là, persone n'avait réussi à prouver qui avait dénoncé l'attaque à l'adversaire. Mais la vérité a éclaté et on m'a bannie. J'ai continué ma route vers le nord où je suis arrivée ici et j'ai décidée de rester.
Caractère :Timide, intelligente, solitaire parfois, prête à servir sa tribu


Combien de fois venez-vous par semaine? Ca dépend. Entre 1 et 3 fois par semaine. Parfois plus (selon ma mère !).
Comment avez-vous découvert ce forum? Par une amie

avez-vous lu le règlement? oui (et j'ai pas tout compris...=( )
code :[ok by Sable]


Dernière édition par Eclat de Couleur le Sam 6 Sep - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 4:19

    Bienvenue !

    Le code est caché dans le règlement, à toi de le trouver ! Que n'arrive-tu pas à comprendre précisément ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 9:11

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Me voici, Eclat de couleur Left_bar_bleue135/200Me voici, Eclat de couleur Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Me voici, Eclat de couleur Left_bar_bleue135/200Me voici, Eclat de couleur Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Me voici, Eclat de couleur Left_bar_bleue145/200Me voici, Eclat de couleur Empty_bar_bleue  (145/200)

Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 9:31

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 9:35

Hello !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 9:42

Bienvenue ! Avec un nom pareil, j'ai hâte de voir ton avatar et ta signature ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 10:28

bienvenue cool ca va faire plus du monde au clan du vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 10:30

Yo the new
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 10:32

Ah vi ! Ce doit être un beau chat ! C'est bien, le Clan du Vent reprend du poil de la bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 10:38

HHHHHHHAAAAAAAAAAAAA je veut voir ta sign vite !!!!!!

^^ *suis folle *
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Me voici, Eclat de couleur Left_bar_bleue110/200Me voici, Eclat de couleur Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Me voici, Eclat de couleur Left_bar_bleue155/200Me voici, Eclat de couleur Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Me voici, Eclat de couleur Left_bar_bleue135/200Me voici, Eclat de couleur Empty_bar_bleue  (135/200)

Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 11:10

Cherche bien dans le règlement, si tu en sens le besoin n'hésite pas à la relire attentivement, en ne laissant s'échapper aucun mot! =)
Pourrais-tu rallonger ton histoire? Pourquoi a-t-elle était bannie? Comment le Clan du Vent l'a-telle acceptée?
J'en profite pour t'annoncer que tu es guerrière il n'y a plus beaucoup de choix x) sauf si tu veux être guérisseuse car je crois savoir que la guérisseuse du Vent n'est pas très active, voire pas du tout... Enfin, bref, tout ça pour te dire bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 11:27

Bah en fait je n'ai pas bien compris ce que sont les RPG... Je suis pas très forte en informatique !!!
S'il y a vraiment besoin d'une gérisseuse, je veux bien mais je préfererais être guerrière !
Je n'ai pas compris pour le code non plus ! Dsl !
Sinon merci pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 11:34

En fait, là tu incarne un chat et dans la partie de RPG (celle où tu es Eclat de couleur) tu écrit ce que ton chat fait, dit, ou pense en parlant avec d'autres chats...
Au fait, si tu as besoin d'un signature, demande en une dans la Zone création, parce que là je crois que tu as prise celle de Coeur de Flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 11:38

roo zut je change alors
merci mais j'ai toujours pas compris ! Je suis vraiment nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 11:40

Pas grave ^^ Mais je sais vraiment pas comment t'expliquer désolée, je sais pas si chuis hyper intelligente ou si c'est toi qui est vraiment nulle lol


Dernière édition par Nuage de plumes le Ven 5 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 11:50

Le plus simple serait que tu t'inspires du RPG(Role PLayer Game= Jeu de role) que font les autres.
En gros, tu joues le rôle d'un chat (je vais peut être répéter ce qu'a dit Nuage de Plumes mais peut être que ma façon d'expliquer ce sera plus claire que la sienne, on verra ^^)
Donc, tu joues le rôle d'un chat dans un clan (comme dit dans le règlement)
Tu inventes des "histoires" et narres les actions de ton personnage. Une histoire tout seul n'est pas très gaie et donc les autres joueurs peuvent réagir et intervenir dans ta narration. Ils te répondent, jouent le jeu et parlent avec toi, se battent, se disputent, tombent amoureux, etc ^^
Le RP est donc une suite de messages de forum de plusieurs membres qui racontent ensemble une histoire.
si j'ai mal expliqué, désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 12:17

Bravo pour l'explication Pentacle ^^

si tu veut une sign tu peut aussi me demander a moi ou a EDS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 12:20

Je sais ce qu'est un jeu de rôle je voulais juste savoir ce que voulais dire RPG !
Ma copine a un forum comme celui ci mais avec des chevaux !
Le code est t-il bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 12:28

désolée d'avoir mal compris ta question ^^
le code est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 12:29

Ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas grave !
Quelqu'un peut me dire comment agrandir mon image ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 12:35

soit tu prend une image plus grand soit .... soit ja sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 13:01

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 14:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Me voici, Eclat de couleur Left_bar_bleue135/200Me voici, Eclat de couleur Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Me voici, Eclat de couleur Left_bar_bleue135/200Me voici, Eclat de couleur Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Me voici, Eclat de couleur Left_bar_bleue145/200Me voici, Eclat de couleur Empty_bar_bleue  (145/200)

Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptyVen 5 Sep - 15:36

Agrandir ton image est risqué car si celle de ta signature est dans sa taille d'origine, elle va pixeliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur EmptySam 6 Sep - 2:38

J'aime bien ton chat et la phrase dans ta sign' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici, Eclat de couleur Empty
MessageSujet: Re: Me voici, Eclat de couleur   Me voici, Eclat de couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, Eclat de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Eclat du Destin. ~
» Éclat de Lune
» Eclat d'Ebène
» Eclat d'Ambre
» Une jolie chatte couleur écaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: