» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • AMOUR ILLUSOIRE •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptyJeu 7 Juil - 5:02

Voilà, voilà, mon grand garçon cherche des lieeeens. Je cherche de tout, hein, du recherché, du banal, n'importe. Je commencerai donc par les liens types bateau :

- Amis [ surtout du Clan du Vent, vu qu'on doit normalement se disputer avec les autres, mais il peut y avoir des exceptions, vu qu'il y en a dans le livreuh ]
- Ennemis [ surtout des autres Clans, mais pourquoi pas à l'intérieur même ? ]
- Amour Vache [ beh ui, genre on s'aime bien, mais on se charrie tout le temps =P ]
- Ami d'Enfance [ oui oui, j'ai été jeune ! il faudrait donc des jeunes guerriers pour faire mes camarades d'entraînement, voir même un plus vieux pour faire mon mentor ]
- Ennemis d'Enfance [ une vieille rancoeur stupide, genre tu m'as volé ma proie, humilié devant mon mentor, un truck du genre x) ]
- Sauvé [ un chaton que j'aurais peut-être sauvé d'un prédateur, ou d'un bipède ou je ne sais quoi, ou justement, un guerrier qui m'aurait aidé à sortir d'une situation compliquée ]

Après on peut approfondir, c'était juste quelques pistes. :3
♥ A vos claviers.
[ Ah, j'ai oublié de dire, Amour est un guerrier loyal, honnête, naïf, manipulable, sensible, gourmand, énergique, bon, pacifique ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptySam 9 Juil - 1:42

upinou ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptySam 9 Juil - 3:36

Nous on est amis voir plus si sa se passe bien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptySam 9 Juil - 3:59

♥ Okk.
Hâte de voir la tête de notre RP. *_*

[ je commençais à me sentir seule, merci. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptySam 9 Juil - 4:03


  • On a un rp en cours mais bon, ca te tente un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue120/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue80/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue200/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (200/200)

• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptySam 9 Juil - 4:26

    ~ Avec Mer de Nuages , qui est guerrier , ça me tenterait bien qu'il t'ait "sauvé" genre quand tu étais apprenti , et qu'ils deviennent de bons amis :)

    Ça te dit ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptySam 9 Juil - 4:29

Fraise : On en parle sur MSN ? x)

Pleine Lune ; *_* Owi, ça me dirait bien. =) Je m'étais aventuré vers les chats domestiques & ils s'étaient mis à deux pour m'attaquer & pis t'es venu ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue120/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue80/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue200/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (200/200)

• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptySam 9 Juil - 4:32

    ~ OK Placard , très bonne idée :D
    Tu veux commencer le RP ou je peux ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptySam 9 Juil - 4:35

xD Cool COOKIE. :3
Vas-y *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptySam 9 Juil - 4:36

    ~ Okay , je m'y met dans cinq minutes ;)
    J'irais te filer le lien sur la CB :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptySam 9 Juil - 4:54

Ok, thanks. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptySam 9 Juil - 8:28

    ~ En fait j'ai cherché un nom pour le RP toute l'après midi , du coup je l'ai écrit que maintenant et t'est pas sur la CB , alors voila le lien :

    Ici mon ami :)

    Voili voilou :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptySam 9 Juil - 12:56

*-* Ok génial, j'y réponds ce soir ! ^o^
Au suivant. :D
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue160/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue110/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
• AMOUR ILLUSOIRE • Left_bar_bleue140/200• AMOUR ILLUSOIRE • Empty_bar_bleue  (140/200)

• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptySam 9 Juil - 14:15

Je vais faire mon triple compte Fleur de Vanille je le trouve bien pour faire un "amour vache" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptySam 9 Juil - 17:00

Ce serait cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptyDim 10 Juil - 20:15

Moi, moi!
Je suis apprentie de 11 lunes :D
& pour quelques temps encore, vue que je suis muette, ça complique bien des choses!
Un lien positif s'il te plaît! :)

Ou on voit en cours de Rp ^^ .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • EmptyLun 11 Juil - 1:12

Placard, moi je veux un RP avec toi *-*

Tu me sauves d'un sale blaireau ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• AMOUR ILLUSOIRE • Empty
MessageSujet: Re: • AMOUR ILLUSOIRE •   • AMOUR ILLUSOIRE • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• AMOUR ILLUSOIRE •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • AMOUR ILLUSOIRE •
» Nuage Illusoire
» Liens avec Nuage Illusoire!
» Ronron et l'amour
» Nuage d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: