» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!

Aller en bas 
+4
Étoile de la Nuée
Tempête de Feuilles
Poil d'Ecureuil
-Friandises d'Été
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty
MessageSujet: Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!   Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! EmptyMar 26 Avr - 3:08

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Croc Retors
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5ans
    * Sexe :Masculin
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :150 /200
      Vitesse : 125/200
      Agilité : 125/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    Solitaire.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : //
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    « Que tout les chats de ce groupe vienne autour de moi pour une réunion ! Aujourd’hui est un jour nouveau, un chaton vif et rusé comme jamais le clan en a connu est né, il est fort et courageux, il réussi a avoir chaque jour plus de lait que ses frères et ses sœurs et les mordant sans pitié. Il ira loin, c’est pour cette raison qu’il sera mon successeur je serais donc son maître, ses camarades de laits auront des maîtres désignés plus tard.

    Une petite voie résonna :
    - Chef êtes vous sur que vous faites le bon choix ? Certes nos ancêtres nous ont envoyé une prophétie comme quoi un chaton avec un croc beaucoup plus grand que les autres sauverais le clan d’un danger et de tout les catastrophes, qu’il le ferait prospérer, mais Petit Croc est peut être le mauvais chat …
    - Qui a-t-il ? Petit Croc a tout de cela alors ne t’avise plus de douter de mes décisions, sur ce la réunion est finie, une contestation et j’arrache les oreilles de tous !
    Tous les chats se dissipèrent perplexes, sans un bruit. Sauf Petit Croc qui braille et gesticule dans tous les sens, mais il sera bientôt mon apprentie. Il apprendra vite, et épatera tout le monde jusqu’à son dernier souffle.

    La nuit fut longue et bénéfique, le soleil brillait, un nuage voilait l’horizon, il n’y avait pas un soupçon de vent. J’observait le comportement du chaton rusé avec joie, ce matin il avait réussi à manger une proie alors que cela est interdit à son âge, en plus, pour couronner le il avait fait croire à un coup monté par son frère, trop faible et gentil pour se défendre. Son comportement me faisait parfois douter de mon choix mais le clan des étoiles avaient prédit qu’il était élue, c’est lui qui avait un croc plus grand ! Il n’y a que lui ! Sans doute pour me rassurer je pensa en mon for intérieur : Il ira très loin, il n’aura pas de mal à devenir à ma suite un chef digne de ce nom. Mon inconscient me félicita.


    Des lunes ont passé, Petit Croc est arrivé au moment du commencement de son entraînement. Assis dans mon antre je réfléchis à un nom, je veux qu’il soit adapté à son caractère, son pelage, pour pas qu’une erreur se produise je lui attribuerais aussi son nom de guerrier qu’il prendra par la suite. Une fois choisie je sors de ma tanière et lançe un appel.

    -Approchez vous ! Petit Croc va commencer l’entraînement avec le nom de Nuage de Croc ! Comme prévu je m’occuperais de lui et il deviendra mon successeur à ma mort …
    J’ajouta après un temps d’arrêt : Quand, à son tour il deviendra guerrier puis chef il se nommera Croc Retors.
    Les silhouettes félines s’agitaient, un bon nombre d’entre elles semblaient surprises par ce dernier nom. Mais la foule acclama en cœur le nouvel apprenti.
    - Nuage du Croc ! Nuage du Croc ! Nuage du Croc ! Je reprend d’une voix hésitante :
    - L’entraînement commence dès aujourd’hui.
    D’une coup de queue j’intime le silence aux retardèrent qui n’ont pas cessées leur cris.
    - Le maître de Petit Duvet sera Longue Queue et il deviendra Nuage de Duvet, et celui de sa sœur sera Moustache de Campagnol et petite Soie aura désormais le nom de Nuage de Soie.
    Les cris de félicitation reprennent de plus belle ;
    - Nuage de Duvet ! Nuage de Soie ! Nuage de Duvet ! Nuage de Soie ! Nuage de Duvet ! Nuage de Soie !
    Lorsque l’agitation se calme tout doucement, je m’approche de Nuage du Croc et lui fait mine d’avancer. L’apprentie acquiesce et couru devant l’air heureux. Je lui lance par-dessus l’épaule :
    - Suis moi nous allons au lac apprendre à pêcher et à se défendre des oiseaux.
    Nuage du Croc s’élance vers le lac en répondant :
    -Direction le lac !!!!!!!!!!!!!!!!
    Je cours pour ne pas le perdre de vue, il est jeune et vif, je suis vieux et lent. Le plus dure je veux le passer aujourd’hui. Sachant que ce que j’entends par dure est de lui dire que le clan espère qu’il sauvera oui le clan, mais qu’il tuera aussi la Cygne. Or aucun chat ne s’est jamais aventurer à cela, mise à part quelques félins attacher à leur réputation, qui sont mort et dont ont à plus jamais parler à mon humble souvenir. Nuage du Croc ne comprendrait pas pourquoi on lui demandait presque de se suicider, pourtant le clan des étoiles, mon clan et moi croyons qu’il est l’élu. Même si certains individus de mon groupe doutent de mon choix et de celui des Etoiles, d’autres pensent que Nuage du Croc serait mon fils adoptif, mais moi je ne relève aucune de ces rumeurs, ils pensent ce qu’ils veulent et croient ce qu’ils veulent. Je suis simplement chef et pas penseur du clan. Il se peut que j’ai fait des erreurs et que j’en fasse là en ce moment, mais la confiance est une choses essentiel à la vie, sans elle aucun être vivant n’est capable de vivre. J’écourte mes pensées, pour pouvoir me consacré pleinement à l’entraînement du vieux chaton ou du jeune chat, selon de quel côté on vois les choses.
    Les yeux de mon élève brillent d’impatience, le lac avait dégelé depuis peu, l’eau est encore un peu froide.
    - Alors nous allons apprendre à renverser l’ennemie dans l’eau. Je vais t’expliquer et après tu essayeras de me jetez dans le lac. Quand le chats remonte tu l’attrape brièvement par la peau du cou et le mordille pour qu’il se retourne et que tu puisse le projeté grâce à son élan dans le lac. A toi maintenant.
    Nuage du Croc exécute à la lettre mes explications, si je ne m’étais pas défendu je serais déjà trempé jusqu’aux os.
    _ Bravo ! Lui dis-je sur un ton encouragent.
    Il acquiesce d’un hochement de tête mais garda le silence, il me fixe comme s’il attend
    Quelque chose de moi. Puis après sa ; comme on pourrait dire ; méditation il jappe :
    - Encore ! Encore une nouvelle technique !
    Je le regarde en souriant et répond :
    -Maintenant je vais te montrer quelques tactiques pour repoussé le cygne, car tu es … Tu es censé sauvé le clan de cet bête …Oui … je continue car il plonge son regard dans le mien, fière. Puis il dit sur le même ton :
    - Oui …
    Je repris :
    - Ne t’en fait pas je t’aiderais et je t’enseignerais tout ce que je sais, et comme tu y mets du tien ça ira vite je pense …
    Je lui apprend différentes tactiques aussi tordues les une que les autres, il boit mes paroles.
    En un jour il apprend ce qu’un apprentie normale apprenait en un mois.
    ***
    Les entraînements se succèdent toujours avec autant de succès, et toujours avec autant d’enthousiasme pour mon élève. Il en sait presque autant que moi ! Les bruits courent que ce petit morpion (qui devient grand) avait encore monté un coup, mais je ne sais pas encore lequel, mon adjoint me le dira bientôt, du moins je l’espère. Il me fallait parfois un peu de bonne volonté pour raisonner Nuage du Croc, il est parfois trop fourbe mais j’admire sa manière de s’en tirer à son avantage.
    Mon adjoint ne venait pas, alors je décide de sortir de ma tanière.
    *Il n’y a rien d’alarmant …Nuage du Croc se bat avec sa sœur Nuage de Soie. Il doit avoir une idée dans la tête, parce que le petit ne se bat jamais si il n’y a rien a obtenir derrière, de plus il n’est pas extrêmement fort, tout se qu’il gagne c’est par fourberie. *
    Assis sur le promontoire je réfléchis, mes pensées se promènent loin … très loin. Fatigué je retourne me coucher, un sommeil léger dorlote mon corps. Mais une mouette me réveille ! Je l’attrape est en fait mon dîner. Je ressorti de ma tanière, les observateur sont partis, tout cela ressemble à une bataille de chatons non captivante, mais elle l’est plus qu’on le croit. D’un œil furtif je regarde la scène. Petit Croc déchire considérablement l’oreille de sa sœur qui gémit, il entraîne son frère avec dans la mêlé les quelques félins qui observent ne se doute pas que c’est Nuage du Croc, au contraire ils pensent que c’est Nuage de Duvet ! Je n’es rien à dire, rien à faire, je ne doit pas défendre Duvet, Nuage du Croc s’est bien débrouiller c’est tout. Je ne peux pas gâcher tous ses plans.
    En trottinant j’avance vers mon apprenti et lui murmure quelques mots à l’oreille :
    « Viens vite on va commencer l’entraînement, prépare toi, avant je vais expliquer l’événement au clan. »
    Je saute sur la pierre haute et dis :
    « Bonjour ! Chers chats, Nuage de Soie vient de perdre un gros bout d’oreille, elle est dans la pouponnière et notre guérisseuse s’en occupe très bien. Elle s’en remettra. Je n’ai rien à dire au chat qui l’a blessé, c’était une bataille et à chaque bataille il y a un perdant et un gagnant. Bien que Nuage de Soie n’ait pas vraiment perdu, elle prendra loyalement sa revanche, je n’en doute pas une seconde. Sur ce je vais entraîner mon apprenti. »
    Je décents, et je rejoins Nuage du Croc.
    « Tu as tout appris de moi maintenant … Ce dernier entraînement va nous servir a passé un bon moment et faire le point de toutes tes connaissances. »
    Dans les yeux de l’apprenti je voyais une lueur qui me faisait bizarrement peur. Alors je continuai :
    « Je ne t’ai pas prévenue … oui bon il est vrai, nous allons affronter le cygne, j’ai grand peur pour toi mais je sens que tu triompheras. Allons-y
    -Oui maître allons-y »
    Nuage du Croc laissa échappé un rire moqueur, je ne compris pas pourquoi, mais ne releva pas, il voulait peut être se donner du courage. Drôle de méthode. Une fois devant l’eau le cygne criait de plus belle. Nuage du Croc se jeta dessus comme un fou, je voulu le sauver alors je sauta à la gorge de la bête. Il se débattait et me pinçais très fort, le sang coulait, oui je sentais le liquide s’étendre le long de mon pelage et taché les belles plumes blanches pures de l’oiseau, le rouge écarlates venait maintenant à teinter l’eau du lac, la peur s’empart de moi ! Soudain mes yeux vacille, le grand noir, le néant ! Mais j’arrive malgré moi à voir Nuage du Croc rire jaune sur la berge ! Il y était arrivé, il m’avait trahi ! Il vient de me pousser alors que je me sortais de ce calvaire ! Quel traite, qu’allait t’il dire au clan maintenant ! Oh, tout ça était de ma faute … Quel trahison fourbe, cette action reflète sa … sa … argh … aaaah… personne.
    ° Je voyais mon maître sombré dans son sang et le cygne le déchiqueter. Il avait tué le cygne puis je l’avais pousser d’un coup de croc dans l’eau où il avait pas tenue le choque et était décédé ! J’allais le succéder, j’avais réussi ! Il était moooooooooort, je riais aux corneille, à moi le pouvoir, je l’avais trahie hihi je l’avais trahiiiie MOUHAHAAAAAAAAAAAAA !!!!
    Je rentrais au camp et annonça qu’il était malheureusement tout de suite morte et que c’était moi qui avait tué le cygne. Je dis aussi qu’il me baptisa Croc Retors avant de mourir parce que j’avais user mille ruses pour tué l’oiseau et je pense « enfin pour tuer le chat Mouhaha »

    De puis ce jour de nombreuses actions fourbes toutes mieux mener les une que les autres ont été réalisés. Une alliance avec les blaireaux sécrète pour qu’ils tuent des chats de mon clan en échange de terres, comme ça il y avait plus de gibier lors des famines. Livré le chaton de la prophétie du clan des étoiles (et oui ce n’étais pas croc retors !) qui lui aussi avait un croc plus grand que l’autre mais n’étais pas méchant, aux renards. Aussi j’envoyais des espions des espions des espions pour voir si ils faisaient bien leur boulot, je ne pouvais leur faire confiance. Et encore de nombreuses, mais un jour me manqua encore de pouvoir, encore, alors je décidais de partir pour une nouvelle terre, abandonnant mon clan comme ça d’un coup. Et c’est ainsi que j’arrivai dans la forêt, que je rencontrai la douce féline, avec qui je proposa de faire un marché un peu forcé, pour faire un clan. Elle accepta …



    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)Croc Retors est un être sans vergogne, il n'hésitera pas à tuer pour son bonheur. La mort, la souffrance, la peine d'autrui ne le dérange nullement. Fourbe, avisé et habile d'esprit, doté d'une intelligence extrème, il utilise ses capicités pour obtenir un peu plus de pouvoir, de nourriture ou tout autre chose. Le pouvoir absolue le fait rêver, il est tellement égoïste qu'ils se servira sans gêne des autres pour arriver à ses fins. Il n'aime rien d'autre que le pouvoir, dès sa naissance, il avait un mot à la bouche dominer. Il ment comme il respire, toujours dans le but da gagner de la puissance, du pouvoir. IL est un peu comme (je sais pas si vous connaissez) le Renart dans Le Roman de Renart.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Flore
    * Mon PUF : Poily et tout ce qui est marqué à gauche ^^
    * Ce que j'aime : (facultatif) allez voir la presentation de Poily MDR oui je suis féniante
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) idem.
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) en ce moment j'en ai pas :)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? OUI tout les jours ! enfin presque.
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) ABSOLUMENT GENIALE !
    * Comment l'ai-je découvert ? Avec Poily

    * Règlement lu ? Ben je l'ai pas relue depuis mon premier compte ^^
    * Le code :
Validé par Nuée


Dernière édition par Croc Retors le Sam 25 Juin - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue100/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue175/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue125/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (125/200)

Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty
MessageSujet: Re: Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!   Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! EmptyMar 26 Avr - 9:10

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue100/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue105/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue195/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (195/200)

Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty
MessageSujet: Re: Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!   Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! EmptyMer 27 Avr - 2:22

Bienvenue moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue85/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue200/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue115/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (115/200)

Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty
MessageSujet: Re: Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!   Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! EmptyMer 4 Mai - 3:08

Re-bienvenu toi ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue100/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue105/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue195/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (195/200)

Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty
MessageSujet: Re: Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!   Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! EmptyMer 4 Mai - 10:58

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue100/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue105/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue195/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (195/200)

Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty
MessageSujet: Re: Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!   Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! EmptyMer 25 Mai - 7:30

Je vais vite faire la suite mais l'histoire est longue elle fait actuellement deux pages de words :)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty
MessageSujet: Re: Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!   Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! EmptyMer 25 Mai - 9:27

Crocs Retors... Pas compris o.o

Reuuh Poily :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue150/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue150/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue100/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (100/200)

Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty
MessageSujet: Re: Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!   Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! EmptySam 28 Mai - 2:18

Le code est bon, eh bah bon continuage d'histoire hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue125/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue125/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue150/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (150/200)

Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty
MessageSujet: Re: Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!   Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! EmptySam 28 Mai - 8:11

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue80/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue150/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue175/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (175/200)

Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty
MessageSujet: Re: Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!   Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! EmptySam 28 Mai - 9:45

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue125/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue125/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue150/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (150/200)

Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty
MessageSujet: Re: Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!   Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! EmptySam 28 Mai - 12:57

je trouve ton nom supêr marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty
MessageSujet: Re: Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!   Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! EmptyDim 29 Mai - 2:33

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty
MessageSujet: Re: Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!   Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! EmptySam 25 Juin - 12:21

Voilà une chose de faite, désolée du baclage de la fin, j'étais crevée :/


Dernière édition par Croc Retors le Sam 25 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty
MessageSujet: Re: Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!   Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! EmptySam 25 Juin - 12:34

Re bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue180/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue150/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue100/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (100/200)

Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty
MessageSujet: Re: Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!   Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! EmptyDim 26 Juin - 3:46

Ok je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue100/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue150/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Left_bar_bleue150/200Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty_bar_bleue  (150/200)

Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty
MessageSujet: Re: Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!   Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! EmptyDim 26 Juin - 5:05

Reeeeeeeeeeeeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty
MessageSujet: Re: Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!   Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croc Retors Solitaire fourbe, [FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII] :DD important !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Croc Retors < Dans la forêt, seul survit le plus fort et le plus fourbe, en l'occurence moi !
» Croc Blanc - Solitaire - Mâle [PRET]
» presentation croc de loup
» 'Tite galerie de Croc!
» Croc Blanc - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: