» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 presentation croc de loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation croc de loup Empty
MessageSujet: presentation croc de loup   presentation croc de loup EmptyVen 3 Déc - 10:49

Nom de votre chat : croc de loup
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 10 lunesSexe : mâle
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force :100
Vitesse :200
Agilité :100

Clan :ombre
Rang :guerrier
Histoire :croc de loup est né de parent solitaires qui l'ont abandonné car ils manquaient de nourriture.Il s'est d'abord joint à une bande chats, mais étant trop renfermé il fut rejetter, puis a créé la sienne; regroupant d'autres chats solitaires.Il se fit resspecter et la conduisit pendant un bon moment ,mais en esseyant de s'enfuir lors d'une bagarre, il fut attaqué , griffé derrier l'oreille,où il porte une marque rousse;et rejetté par sa bande.IL errat dans la campagne et la forêt, aidant les autres sur son passage.Un chat des villes,faignant d'être bléssé, lui demanda de l'aide.Croc de loup accepta mais s'était sans comptait la faim du chat qui se jetta sur lui.Il tua son adversaire en mordant sans le vouloir à la gorge.Il reprit sa route , en evitant,cette fois, les autres chats de peur d'en tuer un autre et trouva un jour le clan de l'ombre et,trouvant les chats plus ou moins de son caractère,se fit accepter par le clan.Il le protège desormé comme sa propre vie.
Caractère :Il est imprevisible et devient carrement feroce quant on lui frappe l'oreille droite.Il est assez réservé depuis qu'il a tué le chat des villes mais comprend ceux qui lui ressemble.Il est un peu pince-sans-rire et peut être blessant.Il parle peu et reste dans sa bulle.Mais il peut être un super ami si on essait de le connaître et est loyal envers son clan et fait de son mieux pour le servir( de peur d'e^tre de nouveau solitaire).Il n'osera jamais dire qu'il cherche une amie.


Combien de fois venez-vous par semaine ?deux à trois fois ou plus souvent(à cause des cours et des bugs de l'ordinateur)
Comment avez-vous découvert ce forum ?avec le livre, en cherchant sur internet

Avez-vous lu le règlement ?oui trois fois
Code : Validech


Dernière édition par croc de loup le Lun 21 Fév - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation croc de loup Empty
MessageSujet: Re: presentation croc de loup   presentation croc de loup EmptyVen 3 Déc - 10:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation croc de loup Empty
MessageSujet: Re: presentation croc de loup   presentation croc de loup EmptyVen 3 Déc - 10:58

Bienvenue !

Je ne suis pas admine mais je donne mon avis ;] Tout est bon , le code aussi mais je pense qu'il faudrait rajouter quelques lignes à ton histoire non ? Enfin c'est à discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation croc de loup Empty
MessageSujet: Re: presentation croc de loup   presentation croc de loup EmptyVen 3 Déc - 12:29

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation croc de loup Empty
MessageSujet: Re: presentation croc de loup   presentation croc de loup EmptyVen 3 Déc - 12:34

• Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
presentation croc de loup Left_bar_bleue180/200presentation croc de loup Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
presentation croc de loup Left_bar_bleue150/200presentation croc de loup Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
presentation croc de loup Left_bar_bleue100/200presentation croc de loup Empty_bar_bleue  (100/200)

presentation croc de loup Empty
MessageSujet: Re: presentation croc de loup   presentation croc de loup EmptyVen 3 Déc - 12:41

Bienvenue
Comme l'as dit miel il te manque des lignes.
A ton caractère et à ton histoire, rallonge moi tout ca s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
presentation croc de loup Left_bar_bleue60/200presentation croc de loup Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
presentation croc de loup Left_bar_bleue170/200presentation croc de loup Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
presentation croc de loup Left_bar_bleue170/200presentation croc de loup Empty_bar_bleue  (170/200)

presentation croc de loup Empty
MessageSujet: Re: presentation croc de loup   presentation croc de loup EmptyVen 3 Déc - 13:47

Miaou , ou plutot: Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




presentation croc de loup Empty
MessageSujet: Re: presentation croc de loup   presentation croc de loup EmptySam 4 Déc - 7:13

ok!Je vais rallonger mon caractère et mon histoire.
Mais je n'arrive pas a retourner dessus! Comment je fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation croc de loup Empty
MessageSujet: Re: presentation croc de loup   presentation croc de loup EmptySam 4 Déc - 9:26

Tu cliques sur le bouton ' Editer ' qui est en haut à droite de ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation croc de loup Empty
MessageSujet: Re: presentation croc de loup   presentation croc de loup EmptyDim 5 Déc - 3:31

    Bienvenue sur le fow', Croc de Loup! presentation croc de loup 965980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation croc de loup Empty
MessageSujet: Re: presentation croc de loup   presentation croc de loup EmptyMar 7 Déc - 10:58

excusez moi,je me suis trompé au niveau de l'age!c'est pas 6 lunes mais 10! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation croc de loup Empty
MessageSujet: Re: presentation croc de loup   presentation croc de loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation croc de loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Loup
» Petit Loup | TONNERRE
» 'Tite galerie de Croc!
» Croc d'Argent [Modo de la CB]
» Croc Blanc - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: