» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liens pour mon petit Griffe Sombre ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) Empty
MessageSujet: Liens pour mon petit Griffe Sombre ;)   Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) EmptyDim 24 Avr - 4:11

Voila je cherche des liens pour mon deuxième compte Griffe Sombre!!Alors voila je cherche :


Des amis :

Un meilleur ami(du meme clan ou pas cela m'est égal):

Une compagne(elle peut être d'un clan différent):

Des frères et soeurs(apprentis ou chaton voir même guerrier tout me convient ^^ ):

Voila le caractère de Griffe Sombre :
Griffe Sombre était trés gentil avec tout le monde trés ouvert il s'entendait bien avec tout le monde et etait toujours collé a son frére et sa soeur mais lorsque que celle ci mourut apres etre tombé dans la rivière.Il se referma sur lui meme ne se confiant desormait plus qu'à une seul personne son frére jumaux:Giffe de roncier.Enfin ces derniers temps les jumaux se derident un peut,ils recommencent a parler avec les autres et son devenu plus sociables.Griffe Sombre est trés serieux et ne laisse rien au hasard.Il respecte les autres et fait tout pour etre respecté en retour.Il est honnete avec tout le monde et sais reconnaitre ses tors mais peut se montrer parfois trés froid ou autoritaire s'il juge que la situation l'exige,meme avec son frére.

Si vous pouviez préciser votre rang;votre clan et votre caractère cela me faciliterais la tache ;p Je ne vous oblige pas vous pouvez même me mettre le lien de votre présentation si vous avez la flemme.

J'espère des réponses rapide!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon petit Griffe Sombre ;)   Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) EmptyJeu 21 Juil - 7:34

Moi ! Moi ! Moi !
Je veux être tout ce que tu veux. J'éditerais mon poste dès que j' aurais finis ma présentation.
Huug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon petit Griffe Sombre ;)   Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) EmptyJeu 28 Juil - 9:34

Moi!!!!!!!!!!!
Je suis Nuage du Faucon un apprenti du clan de la Rivière,et je voudrais être ton ami!!!!!!
Toi,tu es de quel clan???
Voici le lien de ma prèz:

http://www.la-guerre-des-clans.com/t5117-nouvelle-presentation-de-nuage-de-faucon

Voici mon caractère:

Nuage du Faucon est une vraie pile sur pattes. Il ne tient pas en place cinq secondes, et aime beaucoup la bagarre, contrairement à sa sœur. Tête de mule, il n’aime pas qu’on le contredise. Il a une capacité de meneur incomparable, et aimerait devenir Lieutenant comme son père plus tard. Que voulez-vous, c’est l’ambition des chatons. Maintenant qu’il a rejoint le Clan de la Rivière, il n’a qu’une seule envie : prouver sa loyauté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon petit Griffe Sombre ;)   Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) EmptyDim 14 Aoû - 0:27

Bonjour, moi et bien je suis nouvelle sur le forum...Voici Nuits des Temps:

Femelle âgé de 12 lunes et solitaire...
Rang: Pas dans un clan... Elle vit comme solitaire...

Elle est: Peureuse...Sourtout le jour, car elle est facile a remarquer a cause de son pelage noir... La nuit, elle chasse la plus part du temps...Elle est mystérieuse et indépendante... Elle court plus vite qu'ellle se bas car elle a apris de fuire ses ennemis. Elle est curieuse et intelligente...Elle n'ésitera quand même pas a se battre si sa vie en dépend ou si la vie d'un proche...

Si tu veux en savoir plus, va sur ma présentation(Voici l'adresse):
http://www.la-guerre-des-clans.com/t5262-nouveau-membre-nuits-des-temps


Peux être n'importe quoi!!!Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon petit Griffe Sombre ;)   Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) EmptyDim 14 Aoû - 3:41

Eh Time!
Amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon petit Griffe Sombre ;)   Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) EmptyDim 14 Aoû - 12:07

Tu veux qu'ont soit amis...Ou tu me demande si ont se connais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon petit Griffe Sombre ;)   Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) EmptyLun 15 Aoû - 3:39

Qu'on soit amis!!!!!!!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon petit Griffe Sombre ;)   Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) EmptyLun 15 Aoû - 13:16

Ouais!Ok!Chu d'accord!(Une chance que c'était pas pour me demandé si ont se connaissait parce que je saurai un peu perdu...)Hi!Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon petit Griffe Sombre ;)   Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) EmptyDim 18 Sep - 6:16

Ce que tu veut Soka =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) Empty
MessageSujet: Re: Liens pour mon petit Griffe Sombre ;)   Liens pour mon petit Griffe Sombre ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour mon petit Griffe Sombre ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Petit Lierre - Liens )
» Demande de liens pour new perso. [Petit Pique]
» Des tous petit liens tout mignons pour Rêveuse et Orchi
» Présentation de Griffe Sombre du clan du vent
» Griffe d'Argent ~ Une nouvelle Flèche pour le clan du vent ! [TERMINER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: