» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jolie Feuille, de la rivière

Aller en bas 
+6
»Shoom
Nuage de Lune
Nuageux Fantôme
Tempête de Feuilles
Griffe de Ronce
Soleil de Vie
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière EmptyDim 17 Avr - 9:17


    * Mon personnage

    * Nom du minou : Jolie Feuille
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :3ans
    * Sexe : femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Flèche
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    "Feuille! A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Banche Feuillue et tu rejoins les rangs de messager novice, Cœur Brave, tu es notre messager le plus rapide, je compte sur toi pour enseigner à cette chatte tout ce que tu sais!"
    Comment aurais-je pus me douter que ces paroles seraient les dernières que j'entendrais notre chef, Âme De Fauve, prononcer?
    La nuit même, je reçus un message de la Tribus Nocturne, nos ancêtres défunts. Notre ancienne guérisseuse, Petite Lune, s'est approchée
    "Un grave danger vous menace Branche Feuillue, nous t'avons désigné, ton sang refondra, mais ailleurs"
    Je me suis reveillée en dehors du camp, incapable de me rappeler pourquoi j'étais sortie de la caverne des apprentis et fonçait vers le camp, là, je pilait net. Tout n'était que ruine et dévastation. Je bondit vers la caverne des apprentis
    "Branche Morte? Branche Du Merle? Branche Grise? Vous êtes là?"
    Mais rien ne bougea, je fit un pas en avant et trébuchais sur quelque chose, m'étalant de tout mon long dans une flaque poisseuse. Je la fixais un instant avant de reconnaitre la couleur vermillon du sang
    "Qu'est ce qui c'est passé ici?"
    M'exclamais-je en me retournant, j'aperçus ce qui m'avait fait trébucher
    "Branche Morte!"
    Miaulais-je avec horreur en reconnaissant mon frère. Mais il ne bougea pas. Son flanc était immobile. Rien chez lui ne bougeait. Ses yeux ouverts étaient fixés sur moi sans me voir
    "Branche Morte!"
    Désormais, mon frère portait bien son nom.
    Horrifié, je bondis vers la tanière des guerriers
    "Cœur Brave? Plume Mouchetée? Nuit Blanche? Étoile De Givre? Pelage..."
    Je m'interrompis, à quoi bon tous les citer, aucun ne me répondrais. Je bondit vers la grotte de notre chef
    "Âme De Fauve?!"
    Je m'immobilisais, Âme De Fauve était étendu sur le flanc aux côtés de son bras droit, Lune De Perle. Je regardais à mes pattes, des plantes entre les crocs, notre soigneur, Jolie Cœur, était de la froideur d'un mort, les pattes étendues devant lui, sa nuque formait un angle étrange
    "Non!"
    Miaulais-je, horrifiée.
    C'est alors que Petite Lune m'apparut à nouveau
    "Tu savais que ça allait arriver n'est ce pas?! Pourquoi n'avoir rien fait?!"
    Lançais-je d'un ton accusateur, Petite Lune secoua la tête
    "La Tribus Nocturne ne peu rien faire, même nous sommes trop faibles face aux Sans-Crocs"
    Je lâchais un long gémissement
    "Pourquoi?"
    M'apitoyais-je. Petite Lune me regarda tristement
    "Je sais que c'est dur Branche Feuillue, mais tu ne dois pas te laisser abattre, tu es la dernière survivante et tu dois faire prospérer ton clan"
    Je levais la tête vers elle
    "Mais comment?'
    Elle s'assit
    "Pars, suis l'Étoile Polaire, et quand tu auras rejoins la rivière, fonde une famille, tes chatons aurons le sang de ton clan dans les veines"
    Je secouais a tête
    "Mais ce ne sera pas pareille!"
    Petite Lune soupira
    'Non ce ne sera pas pareille, le clan est définitivement éteint, il ne peu plus vivre qu'a travers toi et ta descendance, mais jamais il ne renaitre de ses cendres, c'est finit"

    Plusieurs lunes étaient passées, je suivais l'étoile polaire, ne voyageant que de nuit afin de ne pas la perdre, mais je ne trouvais aucune rivière. Une nuit, je tombais sur une chatte au pelage mi-long et gris bleus qui parcourait le monde. Fatiguée de chercher, je partie avec elle. Une lune passa et nous arrivâmes dans un clan nommé Clan De La Rivière, on nous y hébergea. Alors que la chatte allais partir, je décidais de rester, elle le prit bien
    "Au fait, tu ne m'as jamais dis comment tu t'appelais!"
    Lançais-je. La chatte se tourna vers moi
    "Étoile Polaire"

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Sa voix aussi douce qu'une caresse maternelle laisse un avant goût de son tempérament naturellement maternel. Elle est d'une douceur sans égale avec tout le monde et est appréciée de tous et à travers tout clans. Elle semble ne pas avoir été faite pour être guerrière car son caractère doux ne fait pas d'elle une combattante féroce. Elle est très calme et patiente, juste et loyal, courageuse et sage. Elle aime être avec les autres et rire avec eux. D'un tempérament habituellement euphorique, son sourire et aussi radieux qu'un soleil d'été et la lueur de son regard plus chaude que l'astre du jour lors de la saison des feuilles vertes. Bien que maternelle, elle reste terrorisée à l'idée d'avoir des chatons et se contente d'aider les reines et distraire leurs petits. Bien qu'elle aime la compagnie, la solitude ne la dérange pas.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : droon
    * Ce que j'aime : (facultatif) LGDC lire, internet, les manga, mon chat, la prophétie maudite, la louve de noirmond, la langue de boeuf xp et bien d'autre chose encore
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif): vomir (je suis émétophbe, la peur de vomir), les frites, les maths et bien d'autres choses encore
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Blanche
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? mercredi samedi dimanche quand j'ai cours, tout les jours pendants les vacances
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) super =)
    * Comment l'ai-je découvert ? en tapant la guerre des clan dans la barre de recherche forumactif

    * Règlement lu ?oui
    * Le code :Mangé par Viiie :p


Dernière édition par Jolie Feuille le Lun 18 Avr - 9:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue70/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue130/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue200/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)

Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière EmptyDim 17 Avr - 10:50

Welcomeeeeeeen :D. J'aime ton nom 8).

EDIT : Va voir ici pour la nom :)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue170/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue100/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue130/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (130/200)

Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière EmptyDim 17 Avr - 10:53

Bienvenue Droon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue85/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue200/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue115/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (115/200)

Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière EmptyDim 17 Avr - 11:21

Welcome Rivière powaaa Jolie Feuille, de la rivière 114146 (c'est Orage qui le dit pas feuille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière EmptyDim 17 Avr - 11:30

merci =)
Soleil: Je sais qu'on peu aller là, mais je préfère ma casser la te^te plutôt qu'utiliser celle des autres *SBAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue180/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue90/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue130/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (130/200)

Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière EmptyDim 17 Avr - 11:33

Bienvenue =) Amuse toi bien ici ^^
(pou ma part je suis Nuage des Ténèbres, Coeur de Myrtille et ténébreux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière EmptyDim 17 Avr - 11:38

j'ai enfin trouvé un nom ^^

Ténébreux: Merci, enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue85/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue200/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue115/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (115/200)

Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière EmptyDim 17 Avr - 12:35

Oh!Une troisième feuille ♥ Jolie Feuille, de la rivière 114146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière EmptyDim 17 Avr - 14:16

J'avais hésité entre Jolie Feuille et Jolie Bulle mais je trouve que Jolie Feuille allait mieux suivant la couleur de la fourrure, et je réserve Jolie Bulle pour un autre fow'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue105/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue120/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue175/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (175/200)

Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière EmptyDim 17 Avr - 15:15

!!!!! Welcoooooooome !!!!! Pompom

J'adore ton nom moi aussi ! Jolie Feuille, de la rivière 192140
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue110/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue155/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue135/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (135/200)

Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière EmptyLun 18 Avr - 2:43

    Bienvenue Jolie Feuille / Droon :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue150/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue150/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue100/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière EmptyLun 18 Avr - 2:51

Bienvenue !
Je te laisse continuer ta fiche tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière EmptyLun 18 Avr - 4:15

merci

He! Y'a un bug!! J'avais écrit son caractère hier! j'avais fait plus de 10 lignes de lignes!


Dernière édition par Jolie Feuille le Lun 18 Avr - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue125/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue125/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue150/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)

Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière EmptyLun 18 Avr - 6:49

welcom ! je suis mirage éternel le lieutenant de la rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue80/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue160/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue160/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (160/200)

Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière EmptyLun 18 Avr - 8:41

Bienvenue !
RIIIIIIIIVER POOOOOOOOOOOOWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière EmptyLun 18 Avr - 9:59

merci
finish
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue100/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue100/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue200/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (200/200)

Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière EmptyLun 18 Avr - 15:05

    Bienvenue Miss ! <33
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue150/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue150/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Jolie Feuille, de la rivière Left_bar_bleue100/200Jolie Feuille, de la rivière Empty_bar_bleue  (100/200)

Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière EmptyMar 19 Avr - 2:22

Mh, le bug de dimanche vient de forumactif, plusieurs forums ont été touchés par la suppression de messages ou autres... :/

En tout cas, tout est bon, je te valide !
Bon jeu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Jolie Feuille, de la rivière Empty
MessageSujet: Re: Jolie Feuille, de la rivière   Jolie Feuille, de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie Feuille, de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille d'Automne - Femelle - Clan de la Rivière
» je cherche des Reines du clan de la rivière pour RP avec moi et Rivière D'Ombre !
» Jolie Ambre [Modératrice]
» des liens avec une jolie orchidée ? 8D
» Une jolie chatte couleur écaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: