» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite chatonne cherche famille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite chatonne cherche famille ! Empty
MessageSujet: Petite chatonne cherche famille !   Petite chatonne cherche famille ! EmptyDim 17 Avr - 5:26



Bonjour, bonsoir, bonne nuit ... Bonne année ! /PAM/

Alors, voila, le petit chaton que je suis cherche une famille au sein du clan de la rivière. Et des amis aussi. De n'importe quel clan, bien qu'étant chaton, je n'ai pas vraiment de contact avec les autres clans ...

Alors je suis à la recherche de :
- Parents (Père)
- Frères et sœurs.
- Amis.

J'ai déjà trouver :
- Parent (Mère adoptive : Coeur de Myrtille)
- Frère (Nuage du Tigre)

Alors si ça vous intéresse, moi je suis partante ! Et plutôt deux fois qu'une !

Allez, bonne journée tout le monde, et bon jeu.
Patte de Feuille ou Aria.


Dernière édition par Patte de Feuille le Mar 19 Avr - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite chatonne cherche famille ! Left_bar_bleue130/200Petite chatonne cherche famille ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petite chatonne cherche famille ! Left_bar_bleue120/200Petite chatonne cherche famille ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petite chatonne cherche famille ! Left_bar_bleue150/200Petite chatonne cherche famille ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite chatonne cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne cherche famille !   Petite chatonne cherche famille ! EmptyDim 17 Avr - 7:07

Coucou ^^ moi j'ai peut-être une idée, on peut dire que ta mère est morte en te sauvant de ta noyade, et que moi (avec le compte Cœur de Myrtille) je t'ai prise sous mon aile, une mère adoptive quoi, le temps que tu grandisse ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Petite chatonne cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne cherche famille !   Petite chatonne cherche famille ! EmptyDim 17 Avr - 7:44

Je suis totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chatonne cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne cherche famille !   Petite chatonne cherche famille ! EmptyDim 17 Avr - 8:34

Bien :P
On fait un rp ? ^^ tu le commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chatonne cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne cherche famille !   Petite chatonne cherche famille ! EmptyDim 17 Avr - 8:53

Je veux bien faire un Rp, mais tu pourrais le commencer s'il te plait ? Je viens d'arriver alors j'suis pas encore au point niveau rp, ça sera mon premier x)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite chatonne cherche famille ! Left_bar_bleue130/200Petite chatonne cherche famille ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petite chatonne cherche famille ! Left_bar_bleue120/200Petite chatonne cherche famille ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Petite chatonne cherche famille ! Left_bar_bleue150/200Petite chatonne cherche famille ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite chatonne cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne cherche famille !   Petite chatonne cherche famille ! EmptyDim 17 Avr - 8:57

Bien ^__^ on le fait ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Petite chatonne cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne cherche famille !   Petite chatonne cherche famille ! EmptyDim 17 Avr - 8:59

Où tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chatonne cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne cherche famille !   Petite chatonne cherche famille ! EmptyDim 17 Avr - 13:41

Heu... Je pourrais être ton frère, mais je suis du Clan de l'Ombre et amnésique, alors ça pourrait faire toute une histoire pour retrouver mes origines, si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chatonne cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne cherche famille !   Petite chatonne cherche famille ! EmptyLun 18 Avr - 9:41

Je suis d'accord, si toi tu l'es ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Petite chatonne cherche famille ! Left_bar_bleue100/200Petite chatonne cherche famille ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite chatonne cherche famille ! Left_bar_bleue105/200Petite chatonne cherche famille ! Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Petite chatonne cherche famille ! Left_bar_bleue195/200Petite chatonne cherche famille ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Petite chatonne cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne cherche famille !   Petite chatonne cherche famille ! EmptyLun 18 Avr - 10:00

Bon alors je veux bien que tu sois la soeur de mon futur compte qui s'appelera Patte de Corail dans la rivière. La chatonne arrive bientot mais il faut d'abord que mon 2 ème compte soit validé puis qu'il soit par la suite mort =S
Juste une question sera tu active ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Petite chatonne cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne cherche famille !   Petite chatonne cherche famille ! EmptyLun 18 Avr - 10:18

Je serai active le plus possible, vu mes études et mes soucis de santé qui prennent du temps. Mais je serai active autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chatonne cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne cherche famille !   Petite chatonne cherche famille ! EmptyLun 18 Avr - 13:16

C'est d'accord, Patte de feuille ! On est frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Petite chatonne cherche famille ! Left_bar_bleue100/200Petite chatonne cherche famille ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite chatonne cherche famille ! Left_bar_bleue105/200Petite chatonne cherche famille ! Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Petite chatonne cherche famille ! Left_bar_bleue195/200Petite chatonne cherche famille ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Petite chatonne cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne cherche famille !   Petite chatonne cherche famille ! EmptyMar 3 Mai - 12:42

En fait je peux pas pour Corail parce que sa mère c'est Croc d'Argent et son père Oeil Vif, donc je pourrais pas, en revanche si tu es chaton on a cas être meilleur amie, comme Nuage de Feu et Nuage Gris dans le début du livre LGDC si t'as lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Petite chatonne cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne cherche famille !   Petite chatonne cherche famille ! EmptyMar 3 Mai - 13:10

Oui, je suis chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chatonne cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne cherche famille !   Petite chatonne cherche famille ! EmptyMer 4 Mai - 8:47

Petit Murmure est chaton et va (bientôt j'espère) passer Apprenti, mais on peut être amis si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite chatonne cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne cherche famille !   Petite chatonne cherche famille ! EmptyDim 8 Mai - 12:33

Je veux bien !
On fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chatonne cherche famille ! Empty
MessageSujet: Re: Petite chatonne cherche famille !   Petite chatonne cherche famille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chatonne cherche famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nuit cherche mentor.
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
» Petite Aube - Femelle - Chatonne [PRÊTE]
» Petite Mousse ( Chatonne - Féminin - 0 Lune ) [PRET]
»  Nuage d'Oranger cherche une famille ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: