» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Left_bar_bleue150/200Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Left_bar_bleue150/200Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Left_bar_bleue100/200Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Empty
MessageSujet: Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p )   Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) EmptySam 9 Avr - 13:00

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Spleen
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 24 lunes ( 2 ans )
    * Sexe : Masculin
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 175/200
      Agilité : 125/200

    * Son groupe :Solitaire
    * Son histoire :
    Il y avait bien longtemps que j'errais sur ces terres, oh oui. Bien longtemps... Il n'y avait pas grand monde, par ici. Mes parents ? Morts, depuis peu. Si seulement ils n'étaient pas arrivés... Dans ces terres reculées, il y avait certes des chats. Mais pas autant que maintenant, enfin, je suppose puisque j'ai quitté ces lieux... C'était un véritable groupe, trop nombreux pour 3 félins qui n'avaient rien demandé. Ils nous ont froidement attaqué, sans raison. Leur pelage était déjà couvert de sang avant même qu'ils ne se repaissent de ceux de mes parents, les seuls avec qui j'avais un semblant de contact. Je ne sais d'ou ils revenaient, ni pourquoi ils venaient. Mais ils avaient l'air de vouloir rester dans le coin. Alors, voyant que la bataille était vaine, j'ai fuis. Et puis, un jour, j'ai croisé 8 chats. Avec des odeurs différentes, qui semblaient découvrir avec étonnement des lieux dans lesquels j'avais toujours vécu. Le lac rouge, la forêt aux cerisiers... tant de lieux qui avaient bercé mon enfance. Pourquoi tant de nouveaux félins trainaient par ici ? Je l'ignorais, et au fin fond de mon être tout cela m'importait peu. Tout ce que je savais, c'était que je ne pouvais rester près de ces tueurs sanguinaires. Alors, pourquoi ne pas suivre ces étrangers-ci, qui semblaient pacifiques ? C'est ce que je fis. Je les ai suivi à courte distance, et un jour une jeune d'entre eux me repéra. Elle m'interrogea, mais je restais muet à ses questions. Lorsqu'elle me demanda si je voulais rejoindre son Clan, je secouai la tête. Non. Je veux être seul. Aussi seul que la vie m'a laissé, dénué de rêves et d'attentes. Dans la mélancolie la plus totale. La jeune me dit de prendre soin de moi, et rejoint en courant celui qui semblait être une sorte de mentor pour elle. Je soupirais. La solitude et la tristesse seraient sans doute mes seules compagnes, à l'avenir. Peut-être ces chats des Clans étaient-ils moins dangereux que ceux qui avaient pris mes terres. Je l'espérais, car ces lieux nouveaux pour moi, qui n'étaient que trop familier pour les Clans, étaient mon seul espoir. Enfin, si tant est qu'il reste un espoir dans mon coeur... J'aurais tant besoin d'un rêve, un seul Rêve...

    * Son caractère :
    Au fond de ses yeux se lisent une mélancolie sans fin. Après avoir vécu dans un monde paisible, à l'endroit que les chats de Clan nomment "Nouvelles terres", Spleen a été contraint de quitter cet endroit à cause de chats féroces qui ont tué ses parents. Dès ce jour, son monde s'est écroulé et l'esprit du félin aussi. Autrefois calme et paisible bien que peu souriant, Spleen est désormais retranché dans une indifférence totale à ce qui l'entoure. Rien ne semble pouvoir l'émerveiller ou l'attendrir, ou même le mettre en colère. Tel un fantôme qui errerait sans but, Spleen erre dans la forêt sans rêves et sans désirs. Même l'idée de la Mort ne lui fait pas peur, c'est dire. Il vit dans un monde de regrets et de nostalgie, qui sont la plupart du temps inexpliqués, comme si son esprit s'était totalement détraqué. Il aimerait retrouver l'époque d'or où il vivait tranquillement dans "sa" forêt, sans se préoccuper des Clans ou de qui que ce soit d'autre, mais il sait très bien que cela est impossible, alors il ne lui reste rien. Rien, à moins que quelqu'un ne sache ouvrir son coeur et lui offrir un nouveau monde...


* Kit du personnage : Réalisé par Coeur Doré, merci à lui ;)


Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Spleen

Code:

[img]http://img4.imageshack.us/img4/1678/spleen.png[/img]

Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Spleenava
Code:

[img]http://img705.imageshack.us/img705/421/spleenava.png[/img]




Dernière édition par Étoile de la Nuée le Lun 23 Avr - 8:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Left_bar_bleue100/200Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Left_bar_bleue160/200Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Left_bar_bleue140/200Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Empty_bar_bleue  (140/200)

Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Empty
MessageSujet: Re: Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p )   Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) EmptyJeu 12 Avr - 13:13

Hello, tu y travailles? XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Left_bar_bleue150/200Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Left_bar_bleue150/200Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Left_bar_bleue100/200Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Empty
MessageSujet: Re: Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p )   Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) EmptyJeu 12 Avr - 13:21

Mentalement, ma chère !! xD
Nan mais je me dépêche de le finir :p *il serait temps !*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Left_bar_bleue150/200Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Left_bar_bleue150/200Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Left_bar_bleue100/200Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Empty
MessageSujet: Re: Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p )   Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) EmptyLun 23 Avr - 8:55

Et voilà, je me permets d'aller m'auto-poster /PANTOUFLE/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Empty
MessageSujet: Re: Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p )   Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spleen [ Solitaire ] ( En cours :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille - Solitaire (en cours)
» Spleen [Mâle]
» SPLEEN ▬ « C’est le Diable qui tient les fils qui nous remuent ! »
» M A Y A - En cours!
» Sloth {Solitaire}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: