» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nuage d'Hélium [modo de la CB] (je sais.. je sais)

Aller en bas 
AuteurMessage
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Hélium [modo de la CB] (je sais.. je sais) Left_bar_bleue100/200Nuage d'Hélium [modo de la CB] (je sais.. je sais) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Hélium [modo de la CB] (je sais.. je sais) Left_bar_bleue175/200Nuage d'Hélium [modo de la CB] (je sais.. je sais) Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage d'Hélium [modo de la CB] (je sais.. je sais) Left_bar_bleue125/200Nuage d'Hélium [modo de la CB] (je sais.. je sais) Empty_bar_bleue  (125/200)

Nuage d'Hélium [modo de la CB] (je sais.. je sais) Empty
MessageSujet: Nuage d'Hélium [modo de la CB] (je sais.. je sais)   Nuage d'Hélium [modo de la CB] (je sais.. je sais) EmptyLun 4 Avr - 12:53

Comme Source c'est désignée hier sur un coup de tête énorme (ça m'arrive, je l'avoue de faire de stupides choses) Hélium se propose aujourd'hui (les candidatures sont pas encore fermées huhu) parce qu'elle va mieux :p (J'ai fini mon TFE)

    Pseudo:Nuage d'Hélium
    Puf: Yassu
    Poste pour lequel je me propose: modo de la CB ^^'
    Mes motivations:
    (pourquoi oh pourquoi est-ce que je les ai supprimés? XD)
    *Je me sens débile là*
    Bon mes motivations.
    Pourquoi veux-je être modo de la CB et pourquoi est-ce que je le reveux?
    Parce que, ça m'énerve de rien pouvoir faire quand des personnes pourrissent l'atmosphère de la CB. Aussi, parce que je pense avoir assez de tact pour calmer des personnes ou pour les remttre à leur place sans les vexer. J'ai pas mal d'expérience avec les forums, je suis plus une petite fille naïve ni une brute sans respect pour les autres. J'ai vraiment envie de retrouver la CB comme elle l'était il y a deux ans, chaleureuse acceuillante... et pleine de délirs. Je ne veux pas être modo pour kicker ou pour bannir, bien au contrair, je voudrais une CB ou on n'en aie pas besoin. Maintenant, si je peux aider, je suis là. Je me propose donc, pour qu'on puisse me choisir et pas parce que JE veux l'être. Par ma candidature je veux laisser savoir que je suis d'accord d'être modo, si vous le souhaitez. C'est le changement qui s'est operé hier. Hier soir je me sentais trop aspirer au poste, trop le vouloir, et je me suis désistée.


Et shoom, désolée pour hier... Je sais ce que c'est d'être débordée^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Hélium [modo de la CB] (je sais.. je sais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Vie (Modo CB)
» Etoile de Velours [Modo de CB]
» poireau modo ?
» Croc d'Argent [Modo de la CB]
» Patte d'Amande {modo de CB}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: