» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Etoile de Velours [Modo de CB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Etoile de Velours [Modo de CB] Left_bar_bleue110/200Etoile de Velours [Modo de CB] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Etoile de Velours [Modo de CB] Left_bar_bleue110/200Etoile de Velours [Modo de CB] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Etoile de Velours [Modo de CB] Left_bar_bleue180/200Etoile de Velours [Modo de CB] Empty_bar_bleue  (180/200)

Etoile de Velours [Modo de CB] Empty
MessageSujet: Etoile de Velours [Modo de CB]   Etoile de Velours [Modo de CB] EmptyJeu 18 Aoû - 16:48

    Pseudo: Etoile de Velours [ou le Chamotte quizzeurs pro]
    Puf: Neko
    Poste pour lequel je me propose: Modo de CB
    Mes motivations: Avant, je ne venais jamais la sur CB par manque de temps. Mais maintenant, c'est un réel bonheur que d'y rester toute la soirée :3 Je suis prête à tout pour aider, mettre une bonne ambiance et surtout éviter les conflits. La bonne humeur est ce qu'il y a de plus important n'est-ce pas ? J'aimerais le plus possible éviter d'avoir à kicker ou bannir un membre, le mieux est de s'expliquer calmement ;) mais si bien sur les membres concernés de l'entende pas de cette oreille, et bien au grands maux les grands remèdes n'est-ce pas ? ^^ Le seul problème, c'est que j'ai accès à internet qu'à partie de 18h30 (sauf si j'utilise la Wii, qui a la connexion internet.) Mais je reste très tard le soir le week-end & les vacances (en semaine, avec les cours, c'est maxi jusqu'à 22h)
    Bon je pense pas être choisie, mais qui ne tente rien n'a rien ;D Tous les participants méritent d'être choisie, et je sais que nos admines préférées feront le meilleur choix <3
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
 
Etoile de Velours [Modo de CB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Vie (Modo CB)
» Patte d'Amande {modo de CB}
» Croquette [modo de la CB bien sur!]
» Color journaliste et modo ? =)
» Fleur Noire [Modo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: