» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques idée par çi, par là :P

Aller en bas 
+4
Rafale d'épines
Étoile de la Nuée
Poil d'Ecureuil
Lueur Ténébreuse.
8 participants
AuteurMessage
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue130/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue120/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue150/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (150/200)

Quelques idée par çi, par là :P Empty
MessageSujet: Quelques idée par çi, par là :P   Quelques idée par çi, par là :P EmptyLun 28 Mar - 12:37

Tralala trulu tititi"
- Chut è_é

Quoi, on est pas en cour de chant ? zut /BAM/

Alors euh oui, excusez-moi pour cet incident :D

J'ai deux idées ! (exploit phénoménal encore faudrait t-il les dire au moins x) )

La 1ere !

Les flèches
Oui, je parle en tant que flèche, enfin apprentie flèche.
D'après ce que j'ai compris il y a des lustres (remonte dans sa mémoire de pois chiche ambulant et enlève la poussière d'un vieux tiroir et l'ouvre, puis y trouve un journal)

Extrait du je ne sais plus combien, je ne sais plus combien² 2011.

~ Les flèche. Ce sont des félin, ou même des apprentis qui servent a espionner des clans, ou autre. ~~

Court, me direz vous ? non ? bref, passons au faite.

Les flèches, c'est bien mignon tout plein (fuis, en parenthèses, attention )
Donc, les flèches sont sensé espionner les autres, ou espionner les membres de son clan sous l'ordre du chef, voir du lieutenant (bah oui, sa sert bien a quelques chose) sauf qu'en faite, ben les flèches, sa fait pas grand chose .___.
J'ai 3 comptes, un dans chaque clans, et pas dans un clan, les flèche on quelque chose a faire. Alors je me disais que peut-être de temps en temps, les chefs et lieutenant pourrait demandé si ou ça a leurs flèches, non ? après, c'est plus une suggestion mais bon. Vous avez compris ? génial, directions vos avis. :P

2eme idée (Tada, Youpi. )

Une partie. enfin, pas une partie (ben quoi alors ? )
J'ai remarquer que (tu remarque toi ? ) j'ai remarqué que les anniversaire,s c'est bien :D Actuellement, ils sont posté dans "flood" mais si il y avais une petite section pour eux, qui les regrouperait tous, comme "cadeaux" "absences" et autre ? non ?
Une autre petite idée m'éclaire ma petite lanterne. mais elle ne pourra se faire je pense, que si ma 2eme idée est acceptée. le truc serait que si cette partie existe, dedans il y est un post'it avec tout les mois de l'année, et dedans (enfin sur le topic) les gens posterait leur dates de naissance, comme ça, on saura, en jetant un coup d'œil régulièrement, qui approche de son anniversaire :D c'est ti pas génial ? /fuiis/


Alors ? a vos avis :D (et désolé pour l'humour pourri dans le topic --' XD)

Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue100/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue105/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue195/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (195/200)

Quelques idée par çi, par là :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée par çi, par là :P   Quelques idée par çi, par là :P EmptyLun 28 Mar - 12:48

j'aime! //SBAM t'es pas sur FB//
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue150/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue150/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue100/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (100/200)

Quelques idée par çi, par là :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée par çi, par là :P   Quelques idée par çi, par là :P EmptyLun 28 Mar - 13:30

Pour le topic -> on pourrait le mettre en post-it, dans le flood. Ou dans les cadeaux. A la limite, regrouper les anniv's dans la partie cadeau... A voir, j'y réfléchis.
Les flèches, bah ça c'est comme les patrouilles et tout, c'est à organiser, puis même tu peux prendre l'initiative aussi hein :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue130/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue120/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue150/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (150/200)

Quelques idée par çi, par là :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée par çi, par là :P   Quelques idée par çi, par là :P EmptyLun 28 Mar - 13:35

"Pour le topic -> on pourrait le mettre en post-it, dans le flood. Ou dans les cadeaux. A la limite, regrouper les anniv's dans la partie cadeau... A voir, j'y réfléchis.
Les flèches, bah ça c'est comme les patrouilles et tout, c'est à organiser, puis même tu peux prendre l'initiative aussi hein :P"

Meuh je veut la partie anniv' T-T /fuiis/ Nan moi c'est juste une idée qui m'est venue en cour de math XD

Pour les flèches : oui, c'est sûr, mais après que des trucs comme ça soient organisé serait bien aussi, qu'un chef demande a une flèche d'aller ici et de faire un rapport ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue135/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue135/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue145/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (145/200)

Quelques idée par çi, par là :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée par çi, par là :P   Quelques idée par çi, par là :P EmptyMer 30 Mar - 8:42

Pour les anniversaires, pourquoi pas mais comme l'a dit Nuée, pour les flèches, c'est aux chefs de décider. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue130/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue120/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue150/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (150/200)

Quelques idée par çi, par là :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée par çi, par là :P   Quelques idée par çi, par là :P EmptyDim 10 Avr - 10:08

Ben que les chefs se décident alors :P /peut-être que ceux qui ont vu mes idée demanderont des choses au flèches maintenant XD /
d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue180/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue90/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue130/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (130/200)

Quelques idée par çi, par là :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée par çi, par là :P   Quelques idée par çi, par là :P EmptyDim 26 Juin - 10:42

Huum, désolé de 'uper' Je voulais juste savoir si l'idée de la petite partie anniversaire (comme les jeux) se ferait ?ça ferais moins brouillon je trouve dans blabla :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idée par çi, par là :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée par çi, par là :P   Quelques idée par çi, par là :P EmptyDim 26 Juin - 12:34

L'idée des annivs est supeeeeeer :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques idée par çi, par là :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée par çi, par là :P   Quelques idée par çi, par là :P EmptyLun 27 Juin - 3:03

Moi je trouve que l'idée des Flèches est géniale. Si jamais je suis nommée Chef du Clan du Tonnerre, je te promets que les Flèches auront un peu plus de travail. Problème? Oui tu n'es pas flèche dans le Clan du Tonnerre je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue180/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue90/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue130/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (130/200)

Quelques idée par çi, par là :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée par çi, par là :P   Quelques idée par çi, par là :P EmptyLun 27 Juin - 6:57

Mhh, l'idée des flèches, je ne pensais pas a moi, et c'est aux chefs de décidé :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Brumes
Apprentie
Nuage des Brumes


Féminin
Date d'inscription : 27/06/2011

Nombre de messages : 231

PUF : Aëllys / Brumisator, Spray, Evian, Brue, etc..

Autre(s) personnage(s) : Sensations Ephémères

Apprenti ou Mentor : Symphonie Elfique


Feuille de Guerrier
Force:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue100/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue150/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue150/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (150/200)

Quelques idée par çi, par là :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée par çi, par là :P   Quelques idée par çi, par là :P EmptyMar 28 Juin - 11:43

Bonne idée pour les anniversaires, et pour les flèches c'est pas trop une idée, mais effectivement, s'ils font rien, à quoi est-ce que ça sert d'être Flèche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aellys.tumblr.com/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue105/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue120/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue175/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (175/200)

Quelques idée par çi, par là :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée par çi, par là :P   Quelques idée par çi, par là :P EmptyMar 28 Juin - 16:39

Pour les anniv' ce serait bien, je trouve !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue100/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue150/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue150/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (150/200)

Quelques idée par çi, par là :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée par çi, par là :P   Quelques idée par çi, par là :P EmptyMer 29 Juin - 0:03

Les flèches c'est sensé être des espion qui remplisse des missions tel que de l'espionnage de membre de leur clan,de clan adverse ou de membre de clan adverse mais pour l'instant ba ils se tourne les pouces ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue100/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue105/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Quelques idée par çi, par là :P Left_bar_bleue195/200Quelques idée par çi, par là :P Empty_bar_bleue  (195/200)

Quelques idée par çi, par là :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée par çi, par là :P   Quelques idée par çi, par là :P EmptyMer 29 Juin - 0:51

Mais pour les flèches en gros tu dis aux chefs de se bouger et de leur trouver des missions ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Quelques idée par çi, par là :P Empty
MessageSujet: Re: Quelques idée par çi, par là :P   Quelques idée par çi, par là :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idée par çi, par là :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques rps x)
» Quelques informations :)
» Quelques conseils divers
» Quelques petits changements...
» Quelques petites réparations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: