» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques petits changements...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques petits changements... Left_bar_bleue75/200Quelques petits changements... Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Quelques petits changements... Left_bar_bleue125/200Quelques petits changements... Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Quelques petits changements... Left_bar_bleue200/200Quelques petits changements... Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelques petits changements... Empty
MessageSujet: Quelques petits changements...   Quelques petits changements... EmptyDim 27 Mar - 13:04

Bonjour!
Alors voilà, déjà, je me suis dit qu'il serait bien de renouveler le panneau "saison " car le printemps est enfin là!
Et aussi, je viens de voir que la citation à été changée, mais en voilà qualques une pour après (malheureusement, je n'ai pas l'auteur)

C'est aimer bien peu que de haïr quelqu'un mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi.


Mieux vaut ne penser à rien que ne pas penser du tout.


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin L.King]

L'imagination est plus importante que le savoir.

Voilou!

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques petits changements... Left_bar_bleue105/200Quelques petits changements... Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Quelques petits changements... Left_bar_bleue120/200Quelques petits changements... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Quelques petits changements... Left_bar_bleue175/200Quelques petits changements... Empty_bar_bleue  (175/200)

Quelques petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements...   Quelques petits changements... EmptyDim 27 Mar - 13:13

Si vous voulez des citations, j'en ai une vrai collection (je dois arriver à la centaine), et avec les auteurs !!

Et merci, Croc d'Argent pour les citations, je les ajoutes à celles que j'ai déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques petits changements... Left_bar_bleue105/200Quelques petits changements... Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Quelques petits changements... Left_bar_bleue120/200Quelques petits changements... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Quelques petits changements... Left_bar_bleue175/200Quelques petits changements... Empty_bar_bleue  (175/200)

Quelques petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements...   Quelques petits changements... EmptyDim 27 Mar - 13:20

Croc d'Argent a écrit:

C'est aimer bien peu que de haïr quelqu'un mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi.
Proverbe Chinois

Croc d'Argent a écrit:
Mieux vaut ne penser à rien que ne pas penser du tout.
Serge Gainsboug

Croc d'Argent a écrit:
L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Vouli voilou pour les auteurs ;)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Croc d'Argent
Guerrière
Croc d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 391

PUF : Croc/Croquette

Autre(s) personnage(s) : Nuage Illusoire

Apprenti ou Mentor : Pas

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques petits changements... Left_bar_bleue75/200Quelques petits changements... Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Quelques petits changements... Left_bar_bleue125/200Quelques petits changements... Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Quelques petits changements... Left_bar_bleue200/200Quelques petits changements... Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelques petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements...   Quelques petits changements... EmptyDim 27 Mar - 14:05

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements...   Quelques petits changements... EmptyLun 28 Mar - 12:04

"Si tu ne peux pas réaliser ce que tu veux faire, fais le plus tard !" (ou jamais :DD )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Quelques petits changements... Left_bar_bleue150/200Quelques petits changements... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Quelques petits changements... Left_bar_bleue150/200Quelques petits changements... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Quelques petits changements... Left_bar_bleue100/200Quelques petits changements... Empty_bar_bleue  (100/200)

Quelques petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements...   Quelques petits changements... EmptyLun 28 Mar - 13:34

Les citations, c'est un truc qui changes automatiquement quand tu actualises la page normalement ;p

Et pour la saison, oui on a prévu de la changer, mais on a pas eu le temps encore ( la faute aux supers géniaux cours & devoirs & cie... )
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Quelques petits changements... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits changements...   Quelques petits changements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits changements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits petits petits... [prend tout et surtout parents et frères/sœurs]
» Changements
» petits?
» Quelques rps x)
» ' Petits Rêves '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: