» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée prochaine Assemblée :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclat d'Ebène
Guerrier
Eclat d'Ebène


Féminin
Date d'inscription : 12/02/2011

Nombre de messages : 127

PUF : (c) June

Autre(s) personnage(s) : //

Amour : Il parait que les opposés s'attirent... L'avenir nous le dira !

Feuille de Guerrier
Force:
Idée prochaine Assemblée :) Left_bar_bleue200/200Idée prochaine Assemblée :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Idée prochaine Assemblée :) Left_bar_bleue150/200Idée prochaine Assemblée :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée prochaine Assemblée :) Left_bar_bleue50/200Idée prochaine Assemblée :) Empty_bar_bleue  (50/200)

Idée prochaine Assemblée :) Empty
MessageSujet: Idée prochaine Assemblée :)   Idée prochaine Assemblée :) EmptyMer 23 Mar - 3:11

    Bonjour, bonjour !
    Pour me faire pardonner mon absence - du à un virus, je tiens à préciser O:) -, je propose une idée :)
    En ce moment, est en cours une Assmblée donc cette idée sera pour la prochaine !
    Je pense qu'il faudrait mettre un ordre... C'est à dire que là tout le monde poste à tout va, et en gros il se passe un truc à tous les sujets, ou au contraire les sujets des membres sont totalement ignoré.
    Par exemple, les chefs postent d'abord. Puis les membres en général OU/ les Lieutenants. Et à nouveu les chefs. Et moins de personne qui y participe, s'il vous plaiit... Au clan du Tonnerre, y a eut foule dans les demandes, donc on a depassé la limite si je me souviens bien.

    Je ne sais pas si j'ai été très clair :)
Revenir en haut Aller en bas
http://listenspeakdream.blogspot.com/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Idée prochaine Assemblée :) Left_bar_bleue130/200Idée prochaine Assemblée :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Idée prochaine Assemblée :) Left_bar_bleue120/200Idée prochaine Assemblée :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Idée prochaine Assemblée :) Left_bar_bleue150/200Idée prochaine Assemblée :) Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée prochaine Assemblée :) Empty
MessageSujet: Re: Idée prochaine Assemblée :)   Idée prochaine Assemblée :) EmptyMer 23 Mar - 6:18

Et bien, pense tu qu'un chef va tenir compte de l'avis d'un apprentis a une assemblée ? je pense pas ^^
Et puis un ordre, il y en a deja, dès que le chef d'un clan poste, les membres sont autorisé a y posté il me semble. C'est une sorte de forme d'ordre =)
Ben pour le clan du Tonnerre, après c'était a shoom de voir pour les demandes et d'alternée, moi je sais qu'a la prochaine je n'irait pas avec Ténébreux car là, il participe. Après chacun son tour, pas toujours les mêmes, et je pense que les chef "respectent ça ".

:P
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Eclat d'Ebène
Guerrier
Eclat d'Ebène


Féminin
Date d'inscription : 12/02/2011

Nombre de messages : 127

PUF : (c) June

Autre(s) personnage(s) : //

Amour : Il parait que les opposés s'attirent... L'avenir nous le dira !

Feuille de Guerrier
Force:
Idée prochaine Assemblée :) Left_bar_bleue200/200Idée prochaine Assemblée :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Idée prochaine Assemblée :) Left_bar_bleue150/200Idée prochaine Assemblée :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée prochaine Assemblée :) Left_bar_bleue50/200Idée prochaine Assemblée :) Empty_bar_bleue  (50/200)

Idée prochaine Assemblée :) Empty
MessageSujet: Re: Idée prochaine Assemblée :)   Idée prochaine Assemblée :) EmptyMer 23 Mar - 9:42

    Oui, tu as sans doute raison, je ne me rend pas compte ! :)
    C'est juste que je m'y perd totalement dans ce sujet !
    Mon idée est sans doute inutile dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://listenspeakdream.blogspot.com/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Idée prochaine Assemblée :) Left_bar_bleue130/200Idée prochaine Assemblée :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Idée prochaine Assemblée :) Left_bar_bleue120/200Idée prochaine Assemblée :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Idée prochaine Assemblée :) Left_bar_bleue150/200Idée prochaine Assemblée :) Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée prochaine Assemblée :) Empty
MessageSujet: Re: Idée prochaine Assemblée :)   Idée prochaine Assemblée :) EmptyMer 23 Mar - 10:02

Après, c'est mon avis, d'autre en aurons peut-être des différent ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Idée prochaine Assemblée :) Empty
MessageSujet: Re: Idée prochaine Assemblée :)   Idée prochaine Assemblée :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée prochaine Assemblée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey !!! J'ai une idée :DD
» Une Petite Idée ( Pas Possible ! )
» IDEE :O
» Idée pou la CB
» Idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: