» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un rp avec un Dieu ? ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty
MessageSujet: Un rp avec un Dieu ? ♪   Un rp avec un Dieu ? ♪ EmptyMer 2 Mar - 4:15


Crepuscule des Dieux
Ombre

Un rp avec un Dieu ? ♪ 1298642977039535800
Un Rp ?
« Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ? »



Crepuscule des Dieux, aussi connu sous le surnom de Dieu. Clan de l'Ombre. Vous voulez un rp avec lui ? Aussi simple que ca, vous avez juste a demander a la suite de ce message. Je fais les topics une fois sur deux. (:
♦ Topic _
♦ Topic _
♦ Topic _


Caractère

Un petit enfant solitaire et sans pitié. C’était bien lui. Connu comme le farceur de son quartier, l’ancien Dieu n’existe plus. Ou il existe mais est caché au fin fond de son corps, son cœur sans âme. Ce jeune chat d’aujourd’hui n’est pas aussi froid que certains gens mais il l’est quand même. Les derniers événements qu’il a eut dans sa vie fait de lui un chat bien mur et dur, il n’aime pas les autres, ceux qui ne font pas parties de son clan. Passons. Dieu n’est pas quelqu’un sans cœur, il sait comment aimer, comment être gentil, comment se montrer poli. Il n’a juste plus l’habitude. Il n’est pas bien méchant mais il ne veut plus montrer aux autres sont bon coté, c’est pour ca que la plupart du temps, il sera de mauvais humeur si il te voit. Depuis la mort de ses parents, depuis que son ami a disparu, le jeune chat n’avait plus besoin d’aimer quelqu’un et en a perdu tout notion. Dieu sait encore comment être poli avec les gens, il est surtout poli avec les dirigeants de son clan, le jeune est comme, imaginez-vous, un ange noir tombé du ciel. Solitaire, il est. Il n’aime pas la compagnie et surtout pas celle d’une autre qu’un membre de son clan. Il n’a pas les grands atouts d’un jeune chat qui aime se faire des amies, se construire une amitié. Ce n’est pas qu’il a oublié mais il s’est dit dans sa tête, crée une parole disant qu’il n’en a pas besoin, que quand au contraire, il en a besoin plus que tout car la solitude ne nous amène a rien de bon. Dieu est alors devenu silencieux et aujourd’hui, il l’est encore. Nombre de personnes se demandent encore s’il sait même parler car il n’ouvre la bouche pour en sortir des mots qu’en présence des gens importants. Donc si vous pensez que dire bonjour va le faire parler pour commencer une gentille conversation, vous avez tort, vraiment tort. Les conversations, ce n’est pas son truc non plus. Soit il vous dira de vous en aller gentiment, soit il vous observera tout simplement ou alors si vous avez de la chance, il sortira une ou deux mots avant de partir. Dieu est devenu au fils des années quelqu’un de vraiment méfiant. Il ne parlera pas a n’importe qui, n’aidera pas n’importe qui, ne regardera pas n’importe qui. Si il rencontre quelqu’un de nouveau, si il voit quelqu’un qu’il ne connait pas, il ira faire son enquête de son coté pour savoir plus sur cette personne et si cette personne tombe être quelqu’un de faible, il essayera de l’entrainer avec lui dans son monde froid. Toujours l’ange noir ? Oui. Alors, voici quelque chose de bien simple pour votre petite tête. Lui et la confiance, c’est deux choses differents et ce n’est pas une lit de rose, je t’assure. Dieu n’a confiance en personne et la plupart du temps, il trahie tout le monde. Il a seulement confiance en son chef, le clan, on verra. Son opinion et verdict ? « Je n’ai confiance qu’en moi, je m’aime et voila. Tu t’y feras. » Comme il ne fait confiance a personne, pour votre cas, vous ne devrez pas lui faire confiance non plus. Le jeune chat aime faire des âneries, les uns plus bêtes que les autres et ne perdrait pas une occasion pour révéler un de vos plus sombres secrets pour sauver sa peau. Pour faire plus simple, ne lui fait pas confiance, il vous trahira plus d’une fois. N’essayez pas de le piéger. L’ange noir peut sembler quelqu’un de facile a tromper, spécialement quand il a son air de moitié endormie, mais il est très intelligent et n’est pas IDIOT. Il réfléchit beaucoup avant de faire quelque chose, qui lui soit peut-être la moitié du temps fatale s’il fait une faute.




Dernière édition par Crépuscule des Dieux le Jeu 17 Mar - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Espoirs
Guerrière
Évanescence des Espoirs


Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011

Nombre de messages : 89

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Nuée Ardente, chef of the Shadow & Nuage de l'Orchidée of Wind<3

Amour : Voler, vous pourrez le faire plus tard, mais aimer il faut le faire maintenant et ici. (Yassu)

Feuille de Guerrier
Force:
Un rp avec un Dieu ? ♪ Left_bar_bleue125/200Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Un rp avec un Dieu ? ♪ Left_bar_bleue125/200Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Un rp avec un Dieu ? ♪ Left_bar_bleue150/200Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)

Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un Dieu ? ♪   Un rp avec un Dieu ? ♪ EmptyMer 2 Mar - 5:28

Moi, je veux bien un RP :P
Eva' est une jeune chatte, assez compliquée à suivre, qui n'aime pas trop parler aux autres car elle s'en méfie et ne fait confiance à personne, ou presque. Elle est froide, mais en fait elle peut aussi être pleine d'entrain, ça dépend de ses humeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un Dieu ? ♪   Un rp avec un Dieu ? ♪ EmptyMer 2 Mar - 20:58

Nuage d'Évanescence a écrit:
Moi, je veux bien un RP :P
Eva' est une jeune chatte, assez compliquée à suivre, qui n'aime pas trop parler aux autres car elle s'en méfie et ne fait confiance à personne, ou presque. Elle est froide, mais en fait elle peut aussi être pleine d'entrain, ça dépend de ses humeurs xD


  • Ohh wii, elle m'interesse beaucoup ton personnage. :3 Alors, qui commence ? toi ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Ebène
Guerrier
Eclat d'Ebène


Féminin
Date d'inscription : 12/02/2011

Nombre de messages : 127

PUF : (c) June

Autre(s) personnage(s) : //

Amour : Il parait que les opposés s'attirent... L'avenir nous le dira !

Feuille de Guerrier
Force:
Un rp avec un Dieu ? ♪ Left_bar_bleue200/200Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Un rp avec un Dieu ? ♪ Left_bar_bleue150/200Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un rp avec un Dieu ? ♪ Left_bar_bleue50/200Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty_bar_bleue  (50/200)

Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un Dieu ? ♪   Un rp avec un Dieu ? ♪ EmptyMer 2 Mar - 23:50

    Je veux bien un RP avec ton Chat-chat Suprême de l'Ombre :) Eclat est un chat du Tonnerre assez sombre et cynique, mais il est attiré par le clan de l'Ombre justement par sa mauvaise réputation. Cependant, il est bien trop attaché au Tonnerre pour changer de cap. Il a déjà un ennemi au clan de l'Ombre, mais un autre ne lui fera pas de mal, si ça part en bagarre ! :)

    Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://listenspeakdream.blogspot.com/
Invité
Invité




Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un Dieu ? ♪   Un rp avec un Dieu ? ♪ EmptyMer 2 Mar - 23:54

Eclat d'Ebène a écrit:

    Je veux bien un RP avec ton Chat-chat Suprême de l'Ombre :) Eclat est un chat du Tonnerre assez sombre et cynique, mais il est attiré par le clan de l'Ombre justement par sa mauvaise réputation. Cependant, il est bien trop attaché au Tonnerre pour changer de cap. Il a déjà un ennemi au clan de l'Ombre, mais un autre ne lui fera pas de mal, si ça part en bagarre ! :)

    Ca te tente ?



  • Ohh June. Je t'ai deja vu sur CL, tu graphes sur bien ! (: Je veux bien un rp. Ton personnage semble etre quelqu'un de froid, je me trompe ? Sinonje commence ou tu commences ? et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un Dieu ? ♪   Un rp avec un Dieu ? ♪ EmptyJeu 3 Mar - 5:21

Dejà d'une je surkiff la présentation & de plus je veux un lien avec toi :D Un bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un rp avec un Dieu ? ♪ Left_bar_bleue150/200Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un rp avec un Dieu ? ♪ Left_bar_bleue150/200Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un rp avec un Dieu ? ♪ Left_bar_bleue100/200Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)

Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un Dieu ? ♪   Un rp avec un Dieu ? ♪ EmptyJeu 3 Mar - 8:42

Tu m'avais demandé de le commencer, je peux m'en charger si tu veux mais ce sera surement demain alors :/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Eclat d'Ebène
Guerrier
Eclat d'Ebène


Féminin
Date d'inscription : 12/02/2011

Nombre de messages : 127

PUF : (c) June

Autre(s) personnage(s) : //

Amour : Il parait que les opposés s'attirent... L'avenir nous le dira !

Feuille de Guerrier
Force:
Un rp avec un Dieu ? ♪ Left_bar_bleue200/200Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Un rp avec un Dieu ? ♪ Left_bar_bleue150/200Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un rp avec un Dieu ? ♪ Left_bar_bleue50/200Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty_bar_bleue  (50/200)

Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un Dieu ? ♪   Un rp avec un Dieu ? ♪ EmptyJeu 3 Mar - 11:14

    Oh, et bien merci ! Qui es tu sur CL ? :)
    Je veux bien que tu commences, mais sinon je le ferait plus tard :) Et quant à où, hum... Un terrain de la Ville ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://listenspeakdream.blogspot.com/
Invité
Invité




Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un Dieu ? ♪   Un rp avec un Dieu ? ♪ EmptyVen 4 Mar - 0:28


    Nuee - j'avais deja commencee le rp hier apres, croyant que tu n'avais pas vu mon message sur la CB. Alors tien (: Mon Ange. C'est nul mais bon. xD June - J'etais heuu .. je me souviens plus, j'avais un pre-cree .. .__. Est-ce que tu pourras commencer s'il-te-plait pour cette fois ? J'ai encore pleins de rps a repondre sur d'autres forums, pardon x).

    Avalanche - Ohh .. merci ^^ Quel lien tu veux ? Je n'ai pas vraiment d'idees mais si t'en as, je prends volontiere. Et n'importe quoi (;
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Ebène
Guerrier
Eclat d'Ebène


Féminin
Date d'inscription : 12/02/2011

Nombre de messages : 127

PUF : (c) June

Autre(s) personnage(s) : //

Amour : Il parait que les opposés s'attirent... L'avenir nous le dira !

Feuille de Guerrier
Force:
Un rp avec un Dieu ? ♪ Left_bar_bleue200/200Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Un rp avec un Dieu ? ♪ Left_bar_bleue150/200Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un rp avec un Dieu ? ♪ Left_bar_bleue50/200Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty_bar_bleue  (50/200)

Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un Dieu ? ♪   Un rp avec un Dieu ? ♪ EmptyVen 4 Mar - 0:30

    Pas de problème, voyons (:
    Je te le fais ce soir ou demain au plus tard ! Donc la Ville te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://listenspeakdream.blogspot.com/
Invité
Invité




Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un Dieu ? ♪   Un rp avec un Dieu ? ♪ EmptyVen 4 Mar - 0:32

Eclat d'Ebène a écrit:

    Pas de problème, voyons (:
    Je te le fais ce soir ou demain au plus tard ! Donc la Ville te convient ?


  • Okay, pas de probleme. & la ville me convient parfaitement. Un rp avec un Dieu ? ♪ 657261
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique


Date d'inscription : 25/12/2010

Nombre de messages : 250

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
Un rp avec un Dieu ? ♪ Left_bar_bleue100/200Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un rp avec un Dieu ? ♪ Left_bar_bleue110/200Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Un rp avec un Dieu ? ♪ Left_bar_bleue190/200Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty_bar_bleue  (190/200)

Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un Dieu ? ♪   Un rp avec un Dieu ? ♪ EmptyMer 9 Mar - 18:34

Ah, Crépuscule, Symphonie Elfique voudrait bien rp avec toi, ô, roi suprême *j'en pense pas un mot*

Alors, son caractère est compliqué mais simple :

Elle gentille le plus souvent mais... Ne te fie pas aux apparences. Après que tu l'es rencontré, tu ne t'échapperas JAMAIS du CAUCHEMAR !

MOUAHAH

Si tu veux plus de précision dis moi ^^

Aussi, je suis quasiment sur que tu es Crépuscule des Dieux sur ABB. Oui, et tu fais partie d'un atelier de fou → Nuage de la Vallée, Nuage de Minuit. Et moi ? Ange Noir ^^

Si c'est pas toi, Désolé ♫ ♪. Mais je suis sûr pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un Dieu ? ♪   Un rp avec un Dieu ? ♪ EmptyJeu 17 Mar - 2:54


  • Haha, oui c'est bien moi ange noir, je suis le meme crepuscule des dieux de ABB. (; Tu commences le rp ou je le fais ? & pardon pour tous mes autres rps, j'avoue, j'ai ete vraiment inactive. Alors, ou en sommes nous ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec un Dieu ? ♪   Un rp avec un Dieu ? ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rp avec un Dieu ? ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C ' e s t l ' h i s t o i r e . . . ♪
» ♪ ° Musical'Shop ° ♪ Regret & Averse
» ♪♫Luny's Bazar♪♫ OPEN
» 1, 2, 3 on saute ♪
» Hey ! I am Hello. ~ ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: