» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyLun 28 Fév - 22:28

Fixed at Zero.
la mort attend ceux qui le veulent.


    * Mon personnage

    * Nom du minou : Crepuscule des Dieux.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 25 lunes.
    * Sexe : Male.
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Ombre.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier.
    * Son histoire :

    Now that I know what I'm without
    You can't just leave me
    Breathe into me and make me real
    Bring me to life.

    Dieux des Crépuscules. Il n’a pas eu une naissance des plus compliqués, né dans une famille de deux chats, l’un venant du clan de l’autre, l’autre étant une belle chatte solitaire venant d’une tribu lointaine. Les deux amoureux se sont rencontrés pendant que le guerrier de l’Ombre s’aventurait dans les plains. C’était un rencontre inattendu, la jeune chatte qui venait d’une tribu, ne connaissait rien de ce monde nouveau et ne savait plus où aller. A ce moment la, elle essayait de s’enfuir de chez elle, puisque son clan n’était autre que un clan de fous malades, lui disait t’elle quand le jeune rebelle était petit. Les deux chats se sont appris à se connaitre et la jeune demoiselle était alors venue rejoindre le clan de l’Ombre. Et puis fut le grand jour, celle ou sa mère mit bas a trois petites chatons. Malheureusement, elle mit bas pendant la saison des neiges et les deux plus petits chatons ne survécurent qu’une semaine. Le dernier, qu’ils avaient nommé Petit Dieu, était protégé par ses deux parents qui ne voulaient pas voir leur dernier enfant partir en fumée. Dieu devient un chaton plein d’énergie et qui aimait bien se battre et jouer tout le temps avec les autres petites de la pouponnière. Il était comme les autres. Puis, quelques lunes plus tard, devant les yeux fascinés de ses parents, le jeune chaton devient enfin apprenti à l’âge de six lunes. Il a eu un mentor assez strict mais le petit ne se plaignait jamais et travaillait dur pour lui faire plaisir. Il voulait impressionner son mentor ainsi que les autres apprentis et ses parents, il voulait devenir un des guerriers les plus forts du clan, un des plus respectés. Un jour, quand le jeune apprenti se réveilla, il eut la mauvaise nouvelle d’apprendre que son père avait disparu, qu’il était parti le soir avec la patrouille, leur avait dit avant de rentrer qu’il allait chasser un peu, mais n’est jamais revenu au clan. Sa mère, bouleversée par cet événement, ne voulait plus voir personne, même son propre fils. Certains gens disaient qu’elle était entrain de devenir folle et qu’il fallait mieux qu’elle retourne d’où elle venait. Mais le petit ne perdait pas espoir et même si sa mère ne voulait plus le voir, il l’aimerait toujours et acceptait son choix. Et se fut au tour du deuxième parent de partir voir les clans des Etoiles, morte par une maladie inconnue. Trois jours après la perte du dernier membre de sa famille, Dieu était nominé enfin guerrier. Sous le regard de tout le monde, il se fut attribué le nom de Crépuscule des Dieux. Mais comparé à ses compagnons qui étaient tous fous de joie, le jeune chat avait une lueur froide dans les yeux et son expression ne disait rien de joyeux. Dieu était vite connu comme le chat du clan qu’il ne fallait pas déranger, celui-ci avait complètement changé et il était devenu un mur de brique. Personne ne osait le déranger et il aimait maintenant la solitude plutôt que d’être autour des gens et travailler en groupe.


    * Son caractère :

    How can you see into my eyes like open doors.
    Leading you down into my core
    Where I’ve become so numb.

    Un petit enfant solitaire et sans pitié. C’était bien lui. Connu comme le farceur de son quartier, l’ancien Dieu n’existe plus. Ou il existe mais est caché au fin fond de son corps, son cœur sans âme. Ce jeune chat d’aujourd’hui n’est pas aussi froid que certains gens mais il l’est quand même. Les derniers événements qu’il a eut dans sa vie fait de lui un chat bien mur et dur, il n’aime pas les autres, ceux qui ne font pas parties de son clan. Passons. Dieu n’est pas quelqu’un sans cœur, il sait comment aimer, comment être gentil, comment se montrer poli. Il n’a juste plus l’habitude. Il n’est pas bien méchant mais il ne veut plus montrer aux autres sont bon coté, c’est pour ca que la plupart du temps, il sera de mauvais humeur si il te voit. Depuis la mort de ses parents, depuis que son ami a disparu, le jeune chat n’avait plus besoin d’aimer quelqu’un et en a perdu tout notion. Dieu sait encore comment être poli avec les gens, il est surtout poli avec les dirigeants de son clan, le jeune est comme, imaginez-vous, un ange noir tombé du ciel. Solitaire, il est. Il n’aime pas la compagnie et surtout pas celle d’une autre qu’un membre de son clan. Il n’a pas les grands atouts d’un jeune chat qui aime se faire des amies, se construire une amitié. Ce n’est pas qu’il a oublié mais il s’est dit dans sa tête, crée une parole disant qu’il n’en a pas besoin, que quand au contraire, il en a besoin plus que tout car la solitude ne nous amène a rien de bon. Dieu est alors devenu silencieux et aujourd’hui, il l’est encore. Nombre de personnes se demandent encore s’il sait même parler car il n’ouvre la bouche pour en sortir des mots qu’en présence des gens importants. Donc si vous pensez que dire bonjour va le faire parler pour commencer une gentille conversation, vous avez tort, vraiment tort. Les conversations, ce n’est pas son truc non plus. Soit il vous dira de vous en aller gentiment, soit il vous observera tout simplement ou alors si vous avez de la chance, il sortira une ou deux mots avant de partir. Dieu est devenu au fils des années quelqu’un de vraiment méfiant. Il ne parlera pas a n’importe qui, n’aidera pas n’importe qui, ne regardera pas n’importe qui. Si il rencontre quelqu’un de nouveau, si il voit quelqu’un qu’il ne connait pas, il ira faire son enquête de son coté pour savoir plus sur cette personne et si cette personne tombe être quelqu’un de faible, il essayera de l’entrainer avec lui dans son monde froid. Toujours l’ange noir ? Oui. Alors, voici quelque chose de bien simple pour votre petite tête. Lui et la confiance, c’est deux choses differents et ce n’est pas une lit de rose, je t’assure. Dieu n’a confiance en personne et la plupart du temps, il trahie tout le monde. Il a seulement confiance en son chef, le clan, on verra. Son opinion et verdict ? « Je n’ai confiance qu’en moi, je m’aime et voila. Tu t’y feras. » Comme il ne fait confiance a personne, pour votre cas, vous ne devrez pas lui faire confiance non plus. Le jeune chat aime faire des âneries, les uns plus bêtes que les autres et ne perdrait pas une occasion pour révéler un de vos plus sombres secrets pour sauver sa peau. Pour faire plus simple, ne lui fait pas confiance, il vous trahira plus d’une fois. N’essayez pas de le piéger. L’ange noir peut sembler quelqu’un de facile a tromper, spécialement quand il a son air de moitié endormie, mais il est très intelligent et n’est pas IDIOT. Il réfléchit beaucoup avant de faire quelque chose, qui lui soit peut-être la moitié du temps fatale s’il fait une faute.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Katya.
    * Mon PUF : Fraisy.
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Blancs Paparazzi
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, tous les jours. (:
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je le trouve tres beau & bien original.
    * Comment l'ai-je découvert ? Je le connais depuis longtemps, simple flemme de m'inscrire. o/

    * Règlement lu ? Pas encore.
    * Le code :
    Validé & sauvé de l'avalage de Vie par Nuée 8)


Dernière édition par Crépuscule des Dieux le Mar 1 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue130/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue120/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue150/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (150/200)

Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMar 1 Mar - 1:43

Bienvenue à toi, c'est les gens de l'Ombre qui vont être content !
*entend deja les "SHADOW POWA "

PREM'S :D
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue70/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue130/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue200/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMar 1 Mar - 2:34

Un ombreux :o, c'est une invasion, heureusement qu'ils ont besoin de membres *fuiiiiiiiiis*.

Belle présentation :p. Mais il manque encore le code, mon casse-croute, et le kit :).
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue150/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue150/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue100/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMar 1 Mar - 3:29

Waaah, magnifique histoire, et caractère très intéressant je trouve :P
Bienvenue dans l'Ombre ! On attend donc le code et le kit pour te valider :)
Et aussi, Bring me to life *_______* Magnifique chanson que j'adoooore enfin bref j'me tais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue110/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue155/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue135/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (135/200)

Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMar 1 Mar - 4:36

    Bienvenue !
    Jconnaissais pas Fixed at Zero mais j'ai bien aimé. :)

    Bon bah, Nuée a été plus rapide que moi donc.. J'ai plus rien d'autre à dire .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMar 1 Mar - 5:07

Owiii, bienvenue dans l'Ombre !! :D


Shadooooooow Powaaaaa * Maggle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMar 1 Mar - 5:44

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue130/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue120/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue150/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (150/200)

Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMar 1 Mar - 6:44

C'est moi crépuscule ok è_é et personne prend mon nom c'est moi qui l'ai trouvée la première T_T (c'est de la part de nuage du crépuscule qui est très désappointer , nutty pour les intimes x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue110/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue155/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue135/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (135/200)

Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMar 1 Mar - 7:19

    Hey Crépy, commence pas à manger les nouveaux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue130/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue120/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue150/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (150/200)

Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMar 1 Mar - 7:45

C'est pas de sa faute, moi aussi j'ai voulut mangé raud' quand elle s'est appelée ténèbres (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMar 1 Mar - 8:23

Bien la venuuuuue x)

Dis moi, t'es bien Petit Tempsquiaime30H!3etàquijel'aifaitremarquésurEndlessSpirit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMar 1 Mar - 23:15

    merci les filles. Balance (y'a pas de mecs, j'espere ? * gros douille *
    Soleil - Je suis ton casse croute ? o__o J'veeuuxx pass etre manger moi, je suis pas bon, je suis comme les sushis quoi .. (a). Et j'ai mis ma signature mais elle est moche donc honte a moi ._.

    Nuée - Merci, merci. Oui, j'adore specialement le caractere de mon personnage, ohh wii je l'aime *W* Bring me to life, oui j'adore aussi <3
    Sable - Merci, merci. Ah. tu aimes aussi les groupes de rock ? J'ai vu que dans ta signature, tu as une chanson de 30 secondes de mars, kyyaa <3

    Crepuscule - T'inquete pas, je te volerai pas ton surnom de nom. Mais juste pour te prevenir, je ne serai surement pas la seule a utiliser crepuscule dans son nom, donc cela ne t'appartient pas non plus. * je sors * Je fais m'appeller Dieu alors, je sais tout A fly

    Givre - yes, je suis Petit Tempsquiaime30H!3etàquijel'aifaitremarquésurEndlessSpirit xDD

    Ecoutez. j'aurai besoin de votre avis. Devrai-je etre guerrier ou fleche ? & pour fleche, le but de ces gens sont d'espionner les autres clans, est-ce cela ? Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue130/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue120/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue150/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (150/200)

Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMer 2 Mar - 2:43

Bah deja pour être Flèche faut d'abords voir si il y des flèches ou pas dans ton camp, car il y a un nombre de 3 flèches par clan il me semble ^^


Dernière édition par Nuage des Ténèbres le Mer 2 Mar - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue150/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue150/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue100/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (100/200)

Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMer 2 Mar - 2:45

Nan c'est le code qui est le casse-croûte de Vie xD ( enfin, jusqu’à preuve du contraire muhahah /SBAFF/.), sauf que là, c'est moi qui le valideuh le codeuh 8D :P

Alors oui, les flèches espionnent les autres clans, et aussi parfois les propres chats de leur Clan, mais dans le Clan de l'Ombre il y en a déjà 2 ( Plume Sombre et Songe Hivernal ), plus un apprenti flèche :/ La limite est de deux ( ou trois mais comme ya l'apprenti) enfin si j'ai pas raté un épisode ._. * va valider le code*

Ténèbres, c'est pour être flèche pas chef XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMer 2 Mar - 2:45

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave c'était une blagounette, de toute façon plusieurs personne ont le même nom alors je vais pas chipoter pour si peux ^^

Ha au faite Bienvenue !!!8D
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue70/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue130/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue200/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMer 2 Mar - 2:52

Mais :o. J'vais avoir faim sans mon casse-croute moi --".*sors*. Hum pour les flèches il devait y avoir 3 flèche normalement, si j'ai bien suivie cette histoire, mais enfin j'en sais pas plus x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMer 2 Mar - 2:56


  • J'ai eu peur en lisant etre chef xDD Vous me donnez la trouille avec vos casses-croutes, serieux, je vais avoir des cauchemars a cause de vous, je vois deja un sandwich a la thon .. .__. * sors * Pour Fleche, c'est pas grave alors, guerrier me va de meme. Sinon j'ai mis le code mais je sais pas si c'est bon. x) & merci pour le bienvenue Crepuscule 2. * sors * xD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue130/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue120/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue150/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (150/200)

Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMer 2 Mar - 2:56

Ha j'avais raison huhu y'en a 3, sauf que je crois que dans le vent y'en a plus ...
Et, ma faute sur "chef" au lieu de "Flèche" est pardonnable, car je viens de me levée. :P

Parle pas de thons, surtout pas de thons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMer 2 Mar - 3:01


  • Nan, pas d'excuse, on me fait pas une trouille pareille, nameho Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  195688
  • Sinon, laissez tomber pour fleche, je suis guerrier ! vous allez mourir avec moi sur le forum, je suis une vraie debile * sors *. Il a quoi mon thon ? j'aime le thon <3
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue130/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue120/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue150/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (150/200)

Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMer 2 Mar - 3:05

Il y a que le thons c'est un délire que Shoom, moi et d'autre ont s'est fait, avec le mareathon :P alors tu mange pas de thon è___é XD

Si on m'excuse parce que de toute façon on est en Mards ! (cherche pas encore un "délire" avec shoom )(Étoile de Sable)

Ahaha on va m'interdire de présentation je vais faire peur a tous les nouveaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue70/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue130/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue200/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMer 2 Mar - 3:16

Mais on t'en veut pas Ténèbrille, on t'aime quand même <3. //sbaff//.
Bon, stop flood les gens ~. Dieu ('faudra vraiment que je te trouve un surnom à toi, ça fait trop "dieu tout puissant" quand je t'appelle dieu x)) je te valide :). Pour ta couleur et tes points, attends juste qu'une admine passe par là, mais tu peux commencer à joueur, good game :D.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue110/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue155/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue135/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (135/200)

Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMer 2 Mar - 3:23

    Sous-chef des thons, commence pas à dévoiler tous nos secrets. Sinon la marreàthon ne règnera jamais sur le monde. 8D /SBAFF/
    Sinon oui, j'adore ça, les groupes de rock. 30 Seconds to Mars forever <3 :DD (en particulier Jared Leto.. hmm 8) )

    Hm, hm. Bref :P
    Je m'occupe donc de tes points et du reste ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue130/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue120/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Left_bar_bleue150/200Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty_bar_bleue  (150/200)

Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  EmptyMer 2 Mar - 3:24

Et après on me dit qu'il ne faut pas que je floode hein ? XD d'accord je ne dirait rien /sbaff/
J'aime le rock aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty
MessageSujet: Re: Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.    Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crepuscule des Dieux - L'ombre d'un desir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Désir a un désir: avoir des amis et de la famille !^^
» Patte des Dieux - Mâle
» Moi c'est Noir Désir ;)
» NOIR DESIR ▼
» le ciel vous vois (ex patte des dieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: