» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le ciel vous vois (ex patte des dieux)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty
MessageSujet: le ciel vous vois (ex patte des dieux)   le ciel vous vois (ex patte des dieux) EmptyLun 28 Avr - 12:27

* Nom du minou : Nuage Céleste

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 
6,5 lunes
* Sexe : male



* Compétences de mon chat (400 points à répartir) : 

Force : /132
Vitesse : /134
Agilité : /134


* Son groupe : Clan du Tonnerre

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti flèche si possible

* Son histoire : (Minimum 10 lignes) 
né d'une mère un peut folle et d'un chat chat domestique qui avais les hormones qui le frétillait Céleste car c’était son nom se dit abandonner pas sa mère

- ne revenait pas vous m’abîmer ma magnifique fourrure vous me salissez comment vous voulez que je reste présentable
Il n'étais plus que 2 dans la foret et son frere dit si on allait chaseron pourait faire comme les grands et il partirent chasse son frere qui s'applait ombre etait plutot impulsif avait le sang chaud et surtout qui est stupide vis un faucon ( ils ont 4 lunes ) son frère sauta en criant
DE LA BOUUUUUUUUUUUFE !!!!!
il se fit massacré par l'aigle, il airas pendent 3 lunes longue froides et solitaire se cachant des autres chats et des blaireau et renard mais un jours il se fit surprendre par un groupe de chat qui lui dirent que fait tu ici ces chats lui apprirent qu' se trouvais sur le téritoire du clan du tonnere
apres sa il demnda : vous etes un groupe de chat puis je vous rejoindre

* Son caractère : (Minimum 5 lignes) 
Écrire ici :D

* Son physique : (facultatif)
Écrire ici :D



* En ce qui me concerne..





* Mon prénom : Arthur

* Mon PUF : Godou

* Ce que j'aime : les souris

* Ce que je n'aime pas : le poisson

* Couleur de mes chaussettes : des chaussettes quels chaussettes Hum hum  XD 

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Des que possible

* Mon avis sur ce forum : Wonderful

* Comment l'ai-je découvert ? Google gravity



* Règlement lu ?wi

* Le code : j'ai des poils de chats dans mon caffé

PAS FINI
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
le ciel vous vois (ex patte des dieux) Left_bar_bleue90/200le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
le ciel vous vois (ex patte des dieux) Left_bar_bleue170/200le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
le ciel vous vois (ex patte des dieux) Left_bar_bleue140/200le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty_bar_bleue  (140/200)

le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty
MessageSujet: Re: le ciel vous vois (ex patte des dieux)   le ciel vous vois (ex patte des dieux) EmptyLun 28 Avr - 12:28

Re ! =)
Par contre euh... le nom de ton minou tu mets Nuage Céleste et ton pseudo c'est Nuage Divin ... petite contradiction non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty
MessageSujet: Re: le ciel vous vois (ex patte des dieux)   le ciel vous vois (ex patte des dieux) EmptyMar 29 Avr - 8:40

il n'as pas toujours eté dans un clan c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
le ciel vous vois (ex patte des dieux) Left_bar_bleue90/200le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
le ciel vous vois (ex patte des dieux) Left_bar_bleue170/200le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
le ciel vous vois (ex patte des dieux) Left_bar_bleue140/200le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty_bar_bleue  (140/200)

le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty
MessageSujet: Re: le ciel vous vois (ex patte des dieux)   le ciel vous vois (ex patte des dieux) EmptyMar 29 Avr - 11:38

Euhm je vois pas trop le rapport entre ces deux faits mais bon, tu as changé donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage


Masculin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 294

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3

Feuille de Guerrier
Force:
le ciel vous vois (ex patte des dieux) Left_bar_bleue200/200le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
le ciel vous vois (ex patte des dieux) Left_bar_bleue160/200le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
le ciel vous vois (ex patte des dieux) Left_bar_bleue40/200le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty_bar_bleue  (40/200)

le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty
MessageSujet: Re: le ciel vous vois (ex patte des dieux)   le ciel vous vois (ex patte des dieux) EmptyMar 29 Avr - 11:47

Welc'home! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Furie des vents
Flèche
Furie des vents


Masculin
Date d'inscription : 25/04/2014

Nombre de messages : 103

PUF : fury,godou,camembert

Autre(s) personnage(s) : Petite Turquoise

Apprenti ou Mentor : Libre a toi jeune padawan

Amour : Je marche seul en ne pensant qu'a toi...

Feuille de Guerrier
Force:
le ciel vous vois (ex patte des dieux) Left_bar_bleue50/200le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
le ciel vous vois (ex patte des dieux) Left_bar_bleue175/200le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
le ciel vous vois (ex patte des dieux) Left_bar_bleue175/200le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty_bar_bleue  (175/200)

le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty
MessageSujet: mon compte ne marche plus   le ciel vous vois (ex patte des dieux) EmptyMer 30 Avr - 5:16

vous pouvez suprimer cette prez et ce compte il ne marche plus
Revenir en haut Aller en bas
http://yopb.forumactif.org
Nuage Automnal
Apprenti
Nuage Automnal


Féminin
Date d'inscription : 21/04/2014

Nombre de messages : 189

PUF : Toto, Noto, Auto, Automnal

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) / Nuage de la Liberté (R) / Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Ben.... Lumière du Zénith, mais inactif :/

Amour : Nuage Tropical mais inactive

Feuille de Guerrier
Force:
le ciel vous vois (ex patte des dieux) Left_bar_bleue50/200le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
le ciel vous vois (ex patte des dieux) Left_bar_bleue200/200le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
le ciel vous vois (ex patte des dieux) Left_bar_bleue150/200le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty_bar_bleue  (150/200)

le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty
MessageSujet: Re: le ciel vous vois (ex patte des dieux)   le ciel vous vois (ex patte des dieux) EmptyMer 30 Avr - 5:17

Bienvenue parminous !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
le ciel vous vois (ex patte des dieux) Left_bar_bleue90/200le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
le ciel vous vois (ex patte des dieux) Left_bar_bleue170/200le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
le ciel vous vois (ex patte des dieux) Left_bar_bleue140/200le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty_bar_bleue  (140/200)

le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty
MessageSujet: Re: le ciel vous vois (ex patte des dieux)   le ciel vous vois (ex patte des dieux) EmptyMer 30 Avr - 6:33

Bon, je veux pas de dire, mais tu changes tout le temps de perso et de pseudo... :/
Faudrait choisir un jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty
MessageSujet: Re: le ciel vous vois (ex patte des dieux)   le ciel vous vois (ex patte des dieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ciel vous vois (ex patte des dieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte des Dieux - Mâle
» Vous voulez vous embarquer dans une aventure cauchemardesque? [0/4]
» Patte des Dieux [Mâle - Rivière] [PRET]
» Êtes-vous parfait, êtes-vous une enflure, êtes-vous mort, êtes-vous un super-héros ?
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: