» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poison - Recherche de Liens !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poison
Solitaire
Poison


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2014

Nombre de messages : 61

Apprenti ou Mentor : Je n'apprends que par moi-même.

Amour : Un de ces jours, peut-être.

Feuille de Guerrier
Force:
Poison - Recherche de Liens ! Left_bar_bleue150/200Poison - Recherche de Liens ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Poison - Recherche de Liens ! Left_bar_bleue150/200Poison - Recherche de Liens ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poison - Recherche de Liens ! Left_bar_bleue100/200Poison - Recherche de Liens ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Poison - Recherche de Liens ! Empty
MessageSujet: Poison - Recherche de Liens !   Poison - Recherche de Liens ! EmptySam 22 Nov - 11:44

Bonjour/Bonsoir à tous ! :D

En étant un peu plus actif, je recherche des liens pour ma solitaire, Poison !

Lien de sa présentation: http://www.la-guerre-des-clans.com/t11180-poison-un-sombre-poison-terminer

______________________________________________
Résumé:

Caractère: Poison est une chatte parfois fourbe, imprévisible, susceptible, sinistre, ce n'est pas le type de félins à qui ont peut qualifier de "joyeux". Elle ne l'est pas souvent en compagnie des Quatre Clans, et préfère se foutre/jouer d'eux que autre chose. Au fond, c'est une demoiselle plutôt sensible, mais qui garde une arrogance bien à elle. Cette féline veut toujours avoir raison dans n'importe quelles situations, et se moque souvent des vivants/choses qui possèdent des actes ridicules à son égard. Dans un sens, on ne peut pas correctement la cerné sans surprise, le mieux est de la découvrir soit-même !

Histoire: C'est long a expliqué, alors le principale de l'histoire: Poison avait autrefois des parents, des frères et soeur qui sont, actuellement, mort par la faute de quelques traîtres venant des Clans de la forêt. A ce jour, elle ne connaît pas leurs noms.
_________________________________________________________
_________________________________________________________
Liens Banales de Disponibles:

Ami(e):

-
-

Ennemi(e):

- Nuage de Menthe (EN COURS)
-

__________________________________________________________________________________________________________________

Pour l'instant, Poison n'a pas besoin de confidents, ni destiné a avoir un compagnon (mâle) définitif, mais si vous avez des idées de liens qui ressemblent à ceux-là ou des liens que je n'ai pas marqué, je suis preneuse ! N'oubliez pas de me détailler du pourquoi et du comment pour le type de liens que vous souhaitez, par-exemple si Poison est ami avec votre félin, comment seront-ils amis, etc ? ^^

Bref, à vos claviers ! Big eyes






Dernière édition par Poison le Dim 23 Nov - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Poison - Recherche de Liens ! Left_bar_bleue125/200Poison - Recherche de Liens ! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Poison - Recherche de Liens ! Left_bar_bleue150/200Poison - Recherche de Liens ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poison - Recherche de Liens ! Left_bar_bleue125/200Poison - Recherche de Liens ! Empty_bar_bleue  (125/200)

Poison - Recherche de Liens ! Empty
MessageSujet: Re: Poison - Recherche de Liens !   Poison - Recherche de Liens ! EmptySam 22 Nov - 11:54

Ennemie ? Je te croise un jour, aux terres nouvelles, et je te respecte plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Solitaire
Poison


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2014

Nombre de messages : 61

Apprenti ou Mentor : Je n'apprends que par moi-même.

Amour : Un de ces jours, peut-être.

Feuille de Guerrier
Force:
Poison - Recherche de Liens ! Left_bar_bleue150/200Poison - Recherche de Liens ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Poison - Recherche de Liens ! Left_bar_bleue150/200Poison - Recherche de Liens ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poison - Recherche de Liens ! Left_bar_bleue100/200Poison - Recherche de Liens ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Poison - Recherche de Liens ! Empty
MessageSujet: Re: Poison - Recherche de Liens !   Poison - Recherche de Liens ! EmptySam 22 Nov - 12:43

En gros, ton apprentie ne voudra pas respecter Poison lors du RP ?

C'est faisable. Tu pourrais commencer le sujet, s'il te plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Poison - Recherche de Liens ! Left_bar_bleue125/200Poison - Recherche de Liens ! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Poison - Recherche de Liens ! Left_bar_bleue150/200Poison - Recherche de Liens ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poison - Recherche de Liens ! Left_bar_bleue125/200Poison - Recherche de Liens ! Empty_bar_bleue  (125/200)

Poison - Recherche de Liens ! Empty
MessageSujet: Re: Poison - Recherche de Liens !   Poison - Recherche de Liens ! EmptySam 22 Nov - 14:55

Bien sûr ! Je te fais ça demain, j'ai pas trop de temps ce soir. Et j'édite ça dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Poison
Solitaire
Poison


Féminin
Date d'inscription : 12/08/2014

Nombre de messages : 61

Apprenti ou Mentor : Je n'apprends que par moi-même.

Amour : Un de ces jours, peut-être.

Feuille de Guerrier
Force:
Poison - Recherche de Liens ! Left_bar_bleue150/200Poison - Recherche de Liens ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Poison - Recherche de Liens ! Left_bar_bleue150/200Poison - Recherche de Liens ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poison - Recherche de Liens ! Left_bar_bleue100/200Poison - Recherche de Liens ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Poison - Recherche de Liens ! Empty
MessageSujet: Re: Poison - Recherche de Liens !   Poison - Recherche de Liens ! EmptyDim 23 Nov - 4:46

D'accord, no problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flocon Céleste
Chaton
Flocon Céleste


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2014

Nombre de messages : 139

PUF : Cel', Gagui, Neigeou

Autre(s) personnage(s) : Pas encore,

Apprenti ou Mentor : Je n'en ai pas, mais mon tour viendra peut-être...

Amour : Ah, ça, c'est à voir !

Feuille de Guerrier
Force:
Poison - Recherche de Liens ! Left_bar_bleue50/200Poison - Recherche de Liens ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Poison - Recherche de Liens ! Left_bar_bleue150/200Poison - Recherche de Liens ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poison - Recherche de Liens ! Left_bar_bleue200/200Poison - Recherche de Liens ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Poison - Recherche de Liens ! Empty
MessageSujet: Re: Poison - Recherche de Liens !   Poison - Recherche de Liens ! EmptyJeu 27 Nov - 9:23

J'aimerai bien un lien négatif pour une fois, un ennemi. Parce que les amis... Mais après, quand je serai apprenti, si tu veux, on pourra devenir ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poison - Recherche de Liens ! Empty
MessageSujet: Re: Poison - Recherche de Liens !   Poison - Recherche de Liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison - Recherche de Liens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens
» Recherche de liens!
» recherche de liens
» Je recherche des liens
» La Menthe recherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: