» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TLH
Invité




La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Empty
MessageSujet: La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.   La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. EmptyMer 2 Fév - 12:09

Yep, tout le Monde, Bonsoir (:

». Formulaire de Partenariat

♣. Nom du Forum ; La guerre des Clans - Thelegend
♣. Adresse du forum ;
Code:
http://lgdc-thelegend.forumgratuit.org/
♣. Type de Forum RPG ; Graphisme ; Pub ; Autre ; RPG & Graphisme
♣. Concept ;
Spoiler:

♣. Staff : Étoile Céleste - Fondatrice # Étoile Chimérique - Cofondatrice
♣. Nombre de Membres : 14
♣. Nombre de Messages : 500
♣. Nombre de Lignes demandées (si RPG) : 15 Lignes
♣. Qui es-tu sur le Forum ; Étoile Céleste
♣. Autre ; Nous avons besoins de membres ! Venez Vite rejoindre notre communautée ! ;P


Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Left_bar_bleue110/200La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Left_bar_bleue155/200La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Left_bar_bleue135/200La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Empty_bar_bleue  (135/200)

La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.   La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. EmptyJeu 3 Fév - 12:22

    Bonsoir :)

    Bien que ton forum n'aie que très peu de membres, je suis tentée d'accepter. Ne serait-ce qu'en essai, afin de voir comment tout ça évolue ! Il est très propre et on peut remarquer un soucis du détail. Et franchement, c'est ce qui fait la différence !

    Bref, de mon côté, avis favorable pour un essai d'un mois (voire deux). Plus qu'à attendre l'avis d'une ou deux autres admines ^-^
Revenir en haut Aller en bas
TLH
Invité




La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.   La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. EmptyVen 4 Fév - 9:49

Effectivement, on manque de partenaires. Votre forum est très beau aussi, j'aime le desing :P
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Left_bar_bleue180/200La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Left_bar_bleue90/200La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Left_bar_bleue130/200La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Empty_bar_bleue  (130/200)

La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.   La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. EmptyDim 6 Fév - 0:29

Huhu, je peut me permettre de poster ?(bien que je sois pas admine) Pour le design du forum, c'est Etoile de sable qui l'a fait ^^ et sinon pareil, ton forum est propre, et peu être que l'envie de m'inscrire va se faire xD moi je commence a désespérée comment vous faite pour les pages d'accueil ? x_x
Revenir en haut Aller en bas
TLH
Invité




La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.   La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. EmptyDim 6 Fév - 11:01

(a) C'est un secreet ! ;P inscrivez vous tous :P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Left_bar_bleue150/200La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Left_bar_bleue150/200La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Left_bar_bleue100/200La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Empty_bar_bleue  (100/200)

La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.   La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. EmptyLun 7 Fév - 11:48

Je vote pour un essai moi aussi ! D'un mois je dirais, pour les mêmes raisons que toi Shoom ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.   La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des Clans (partenariat)
» la guerre des artistes [partenariat]
» [Partenariat] La Guerre des Chats
» [partenariat] La Guerre Des Clans.
» [Partenariat] La guerre des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: