» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 la guerre des artistes [partenariat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayu
Invité




la guerre des artistes [partenariat] Empty
MessageSujet: la guerre des artistes [partenariat]   la guerre des artistes [partenariat] EmptyLun 10 Jan - 5:00

Nom du Forum : La guerre des artistes (Lgda)
Lien :
Spoiler:
Nombre de membres actifs : 19
Votre poste : fonda
Ouverture de ce forum : 07/12/10
Votre bouton : la guerre des artistes [partenariat] 110110010158639306

Code:
[url=http://laguerredesartistes.forumgratuit.org/][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/10/110110010158639306.jpg[/img][/url]



Résumé / Concept : forum graphisme
Commentaires : machi d'avance Pile


Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
la guerre des artistes [partenariat] Left_bar_bleue135/200la guerre des artistes [partenariat] Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
la guerre des artistes [partenariat] Left_bar_bleue135/200la guerre des artistes [partenariat] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
la guerre des artistes [partenariat] Left_bar_bleue145/200la guerre des artistes [partenariat] Empty_bar_bleue  (145/200)

la guerre des artistes [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: la guerre des artistes [partenariat]   la guerre des artistes [partenariat] EmptyLun 10 Jan - 11:27

Pour moi ce sera non, désolée.
Le forum ne m'attire déjà pas tellement : La PA est vide, aucune description pour les parties ou presque,... =/
De plus, il y a peu de membres, ça me parait donc être un partenariat à sens unique...
Cela dit, j'attends l'avis des autres et dans tous les cas, bonne chance pour ton forum! :)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
la guerre des artistes [partenariat] Left_bar_bleue110/200la guerre des artistes [partenariat] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
la guerre des artistes [partenariat] Left_bar_bleue155/200la guerre des artistes [partenariat] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
la guerre des artistes [partenariat] Left_bar_bleue135/200la guerre des artistes [partenariat] Empty_bar_bleue  (135/200)

la guerre des artistes [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: la guerre des artistes [partenariat]   la guerre des artistes [partenariat] EmptyLun 10 Jan - 11:56

    Bonsoir Nayu ! :)

    Désolée mais je suis du même avis que Pikabi.
    Je me permets aussi d'ajouter que ce n'est pas le premier forum de graphisme de ce genre (suivant le concept de LGDC) et il me rappelle un peu trop Art of Cats (qui est en fait le tout premier à avoir imaginé ce rapprochement entre le graphisme et les livres d'Erin Hunter)..
    Je crois que je ne comprendrais jamais les personnes qui créent un forum de graphisme sans pour autant avoir un niveau plus ou moins proche de la perfection. Enfin c'est sans doute une question de motivation, mais désolée de mon côté ça ne passe pas x)
    Repasse peut-être une fois que ton forum aura grandi un minimum.

    Enfin bref, désolée et bonne chance pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nayu
Invité




la guerre des artistes [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: la guerre des artistes [partenariat]   la guerre des artistes [partenariat] EmptyJeu 13 Jan - 11:02

ok pas grave mais c'est que pour la PA j'ai peu de temps =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre des artistes [partenariat] Empty
MessageSujet: Re: la guerre des artistes [partenariat]   la guerre des artistes [partenariat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre des artistes [partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Partenariat)La guerre des Clans
» La guerre des Clans (partenariat)
» [partenariat] --La Guerre des Clans --
» [Partenariat] La Guerre des Clans
» [partenariat] La Guerre Des Clans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Partenariats Refusés-
Sauter vers: