» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Source d'argent [J'ai finiiii =D ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Left_bar_bleue100/200Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Left_bar_bleue160/200Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Left_bar_bleue140/200Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty_bar_bleue  (140/200)

Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty
MessageSujet: Source d'argent [J'ai finiiii =D ]   Source d'argent [J'ai finiiii =D ] EmptyDim 23 Jan - 12:41

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Source d’argent
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 14 lunes
    * Sexe : féminin
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 75/200
      Vitesse : 175/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerisseuse =D
    * Son histoire :
    La lune était presque pleine et inondait les champs de sa lumière argentée. Quelque part entre les vaches errait une chatte, dont le pelage se mariait parfaitement avec la lumière de l'astre. Source d'argent était inquiète pour son père, qui n'était plus venu la voir depuis quelques lunes... Secrets de Morphée avait pris l'habitude de visiter ça fille environ deux fois par lune, pour l'initier à devenir une guérisseuse et lui apprendre le code du guerrier. Il avait toujours dit qu'un jour ça lui servirait. Si un jour il lui arrivait quelque chose, le clan serait sauvée par sa fille secrète et que, comme ils avaient besoin de guérisseur, elle serait surement acceptée dans le clan, malgré son passé. La chate grise avait toujours rit quand son père lui parlait de ça, mais elle n'avait pas rouspété et suivi son entrainement avec grand intérêt.

    Source d’argent en avait toujours voulu à son père de ne pas vouloir la ramener au camp. A cause de son père qui n’osait pas avouer qu’il avait enfreint le code du guerrier, elle avait du grandir seule, sans amis pour jouer et même son père ne venait la voir que deux fois par lune. Jamais, la chatte au pelage argenté n’a su qui était sa mère et à quel clan elle appartenait. Mais aujourd’hui la chatte n’était pas d’humeur à en vouloir à son père de la laisser seule. Elle était posée devant un dilemme : Continuer à attendre son père, qui ne reviendra peut-être jamais ou enfin tenter d’entrer dans la forêt et trouver le clan de la rivière pour apprendre ce qui lui était arrivé et peut-être risquer de relever le secret bien gardé du guérisseur.

    A la prochaine pleine lune Source d'argent prit sa décision. Elle ne supportait plus de ne pas savoir ce qui était arrivé à son père, donc la chatte allait tenter s'approcher du camp pour voir si elle apercevait son père. La jeune femelle était sur les nerfs elle s’approchait de plus en plus du territoire de la rivière. L’odeur de chats inconnus lui chatouillait les narines et bientôt elle arriva à la frontière de leur territoire. Elle huma l’air pour être sûre qu’aucun chat ne s’aventurait à une heure si tardive et s’assura qu’il n’y avait aucun chat dans les alentours. Avant de pénétrer le territoire, Source d’argent pria les étoiles de l’accompagner.

    La chatte argentée avait du chercher un peu pour trouver le camp du clan, mais heureusement son père lui avait expliqué qu’il s’agissait d’une ile et donc la chatte devait uniquement chercher le long de la rivière. Après avoir nagée un peu elle était arrivée sur l’ile ou elle espérait toujours apercevoir son père. Sa fourrure colée à cause de l’eau masquait l’odeur de l’intruse. Le retour de la lumière annonçait l’arrivée du soleil. Bientôt, le clan allait s’activer et elle allait savoir si son père y était encore…

    Deux heures plus tard, la guérisseuse découvrit le point faible de son plan : un chat était passé dangereusement près d’elle et avait décelé une odeur de chatte inconnue. Bien vite elle fut découverte et on la poussa vers le milieu du camp. Peu plus tard le chef arrivait pour voir ce qu’il se passait et vu la chatte grise qui lui rappelait étrangement son guérisseur qui avait disparu depuis quelques lunes. Quand il entendit l’histoire de la jeune chatte il fut d’abord étonné, mais il en conclut que la chatte possédait le sang du clan et qu’ils avaient franchement besoin de guérisseur. Source d’argent était désorientée par l’histoire de son père disparu, mais accepta avec plaisir l’offre du chef de son nouveau clan.

    *Mon père où peux-tu bien être ? Qu’est-ce qu’il s’est passé pour que tu m’abandonnes ? Je ne me reposerai pas avant d’avoir trouvé la raison. Jamais je ne t’oublierai. Je te dois ma vie…*

    * Son caractère : Source d'argent a un caractère solitaire. Seule depuis sa naissance, elle n'a jamais pris l'habitude de communiquer avec les autres. Sa vie solitaire l'a rendue fort débrouillarde. Elle n'aime pas du tout être aidée, car ça donne l'impression qu'elle n'est pas capable de s'occuper d'elle-même. Il est dur de créer un lien avec elle. Elle est éternellement reconnaissante à étoile de velours de l'avoir acceptée dans son clan et elle ferait tout pour lui et pour le clan. Soigner les chats est ce qu'elle adore le plus, mais secrettement elle a encore beaucoup de mal à laisser aller les gens qu'elle n'a pas pu soigner. Elle à toujours l'air préoccupée et rêveuse et a rarement les quattres pattes sur terre.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Yaël ;)
    * Mon PUF : Yassu
    * Ce que j'aime : La pluie et la musique =D
    * Ce que je n'aime pas : Les choux de Bruxelles =S
    * Couleur de mes chaussettes : transparentes 8) (J’en ai pas mise XD)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui =D sauf que mercredi je pars avec l’école pour trios jours…
    * Mon avis sur ce forum : Toujours aussi genial =)
    * Comment l'ai-je découvert ? Par Brin de folie il y a deux ans…

    * Règlement lu ? oui
    * Le code :
Code effacé par Lumi :).


Dernière édition par Source d'argent le Lun 24 Jan - 11:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Left_bar_bleue70/200Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Left_bar_bleue130/200Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Left_bar_bleue200/200Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty
MessageSujet: Re: Source d'argent [J'ai finiiii =D ]   Source d'argent [J'ai finiiii =D ] EmptyDim 23 Jan - 13:08

River powaaa ! 8). Reuh-welcommen (ch'ai plus si je t'avais souhaité la bienvenue d'ailleurs mais on va dire que oui ^w^). Le code est bon, j'attends le reste pour dire ce qu'il va pas :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty
MessageSujet: Re: Source d'argent [J'ai finiiii =D ]   Source d'argent [J'ai finiiii =D ] EmptyDim 23 Jan - 13:28

    Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty
MessageSujet: Re: Source d'argent [J'ai finiiii =D ]   Source d'argent [J'ai finiiii =D ] EmptyLun 24 Jan - 3:32

Bienvenue par minou =3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Left_bar_bleue100/200Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Left_bar_bleue160/200Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Left_bar_bleue140/200Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty_bar_bleue  (140/200)

Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty
MessageSujet: Re: Source d'argent [J'ai finiiii =D ]   Source d'argent [J'ai finiiii =D ] EmptyLun 24 Jan - 9:49

Merci les minous =D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Left_bar_bleue110/200Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Left_bar_bleue155/200Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Left_bar_bleue135/200Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty_bar_bleue  (135/200)

Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty
MessageSujet: Re: Source d'argent [J'ai finiiii =D ]   Source d'argent [J'ai finiiii =D ] EmptyLun 24 Jan - 12:18

    Tout est bon :D
    Tu peux jouer !

    Rebienvenue au passage :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty
MessageSujet: Re: Source d'argent [J'ai finiiii =D ]   Source d'argent [J'ai finiiii =D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source d'argent [J'ai finiiii =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière
» Lirry...LE RETOUR [finiiii]
» ° Pelage de Source °
» présentation source du néant
» Pelage de Source [Modératrice de la CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: