» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rêve Dansant [Tonnerre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve Dansant [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Rêve Dansant [Tonnerre]   Rêve Dansant [Tonnerre] EmptyLun 17 Jan - 13:54

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Rêve Dansant
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 17 lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse :130 /200
      Agilité : 170/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire :
    Rêve Dansant a un passé qu'elle aimerait à tout prix oublier. Ancienne partisane du Clan de L'Ombre, elle a passé son enfance là bas. Elle y est née, y a grandie et y est devenue guerrière. La chatte a changé de Clan il y a quelques lunes et s’y intègre difficilement…

  • Rêve Dansant est née il y a maintenant 15 lunes, au sein du Clan de L‘Ombre. Sa mère était très protectrice vis à vis d’elle mais, du point de vue de son frère, Patte D’Os comme il s’appelait autrefois, c’était le contraire. Fleur du Jour, leur mère, avait toujours aimé avoir une fille à qui elle pourrait parler, avec laquelle elle pourrait passer du temps, jouer. Son rêve c’était réalisé ! Elle nomma la jeune chatonne Petit Rêve.
    La relation entre Patte D’Os et Petit Rêve était tout à fait normale : comme frère et sœur, ils jouaient ensemble, se chamaillaient, etc.
    Un beau jour de la saison du printemps, alors que les deux chatons étaient passés guerriers, Fleur du Jour stoppa le jeu de Rêve Dansant et Os de Loup.

    « -Arrêtez !
    -Qu’est-ce qu’il y a Maman ? demanda la guerrière.
    -Je ne sais pas pourquoi je t’ai laissé jouer aussi longtemps avec cet ingras ! »

    Fleur du Jour se référait à Os de Loup.

    « -Qu’est-ce que je t’ai fait moi ! Je n’ai rien fait du tout ! Je joue avec ma sœur !
    -Pffff… Tu n’as pas de famille ! Rêve Dansant n’est pas ta sœur !
    -Mais maman… C’est mon frère… »

    Les deux chats ne comprenaient rien.

    « -Ton père, tu crois peut-être que je ne sais pas ce qu’il ta apprit ? ! Je sais que tu le vois en dehors du camp… Je ne suis pas dupe ! »

    Os de Loup regardait, perplexe, sa soi-disant mère. Il passa son regard sur sa jeune sœur d’un air interrogatoire.

    « -Je ne connais pas mon père… »

    C’était pourtant vrai… La sœur et le frère n’avaient pas eu cette chance. Leur père avait laissé Fleur du Jour à l’accouchement : c’était un lâche. Il avait eu peur d’avoir des enfants et n’assumait pas, il faut bien le dire.

    « -Comment ? Tu ne le connais pas ? ! Et pourquoi tu ne le connaîtrais pas ! Petit menteur ! Comment oses-tu affirmer cela ? Il t’a déjà tout transmit, cet assassin ! Ce lâche ! Tu es son portrait craché ! Tu n’es pas mon fils ! ! »

    La guerrière était à présent déchaînée contre le mâle tigré, contre son propre fils. Elle lui asséna un coup de griffes sur la joue, voulant lui faire comprendre qu’il n’était pas à sa place ici. Ce dernier restait calme malgré les coups que lui infligeait sa mère. Il ferma les yeux de douleur, ne disant rien, ce laissant faire. Rêve Dansant assistait à cet affreux spectacle ne sachant que faire. Avec Horreur, elle voyait son frère adoré se couché peu à peu sur la terre humidifiée par le sang coulant des plaies. Il ne tiendra pas longtemps comme cela. Personne ne pouvait venir en aide aux guerriers face à leur mère : personne n’était là. Fleur du Jour se jeta sur le mâle, exténué, et lui donna un ultime coup de crocs. La femelle releva la tête quand le travail fut fini. Elle fixait sa fille, une lueur satisfaite dans ses prunelles. Elle ricana.

    « Voilà. C’est bon. Nous sommes seules maintenant ma chérie. Seules et ensembles pour la vie. »

    Rêve Dansant osa un regard vers son frère… Les larmes lui vinrent. Elle toisa sa mère et son regard s’arrêta sur ses yeux.

    « -Non mère, tu es seule à présent. Tu l’as tué… Tu… Comment as-tu pu faire cela… »

    Sa voix se brisait tout en restant douce.

    « C’était mon frère ! C’était ton… ton fils… Je ne peux pas rester avec toi. Tu l’as tué sans aucuns scrupules ! Comme si c’était un ennemi ! »

    Fleur du Jour ne bougeait plus. Elle ne comprenait vraisemblablement pas la réaction de son « bijou ».

    « Je n’ai pas connu mon père, mais c’est sûrement toi le monstre et non lui. Laisse moi partir. Je ne veux pas rester avec toi… »

    Ses larmes coulaient librement maintenant. Elle scrutait sa mère statique.

    « Oublie moi… Sache que je ne suis plus ta fille… Tu ne seras plus ma mère… Au revoir… »

    Rêve Dansant tourna les talons et avança. Elle ne faisait pas attention aux hurlements de sa mère qui la rappelait auprès d’elle. Elle s’excusait. Rêve était à présent sur le territoire du Clan du Tonnerre. Elle devint guerrière de ce Clan et essaye encore aujourd’hui d’oublier son passé douloureux.

    Fleur du Jour mourut à côté de son fils mais celle-ci périt de chagrin et reproches envers elle-même.


    * Son caractère :
    Rêve Dansant ne se fait pas remarquer et obéi au doigt et à l’œil. C’est une chatte sage et silencieuse. Elle n’a révélé à personne son passé qui reste donc mystérieux à tous. Elle n’a jamais oublier son frère qui existe toujours dans son cœur. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Rêve Dansant parle souvent toute seule : comme si elle parlait à Os de Loup qui serait près d’elle. Elle ne laisse paraître aucuns sentiments et sensations : c’est pour cela qu’elle est difficile à cerner et à apprivoiser. La guerrière pense donc dans sa tête mais ne révèle rien. Elle n’est pas hypocrite bien au contraire ! Elle est souvent seule même si pour elle, elle reste avec son frère. La jeune chatte recherche son père (Personnage adoptable !).

    Signature:

    Spoiler:

    Code:
    [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/17/110117094816134725.png[/img][/URL]

    Avatar:

    Spoiler:

    Code:
    [URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/17/110117095647255942.png[/img][/URL]

    Désolé je ne savais pas si je pouvais directement poster ici :) Si c'est non, vous pouvez la copier et la poster vous même :)
[/color][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Dansant [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Rêve Dansant [Tonnerre]   Rêve Dansant [Tonnerre] EmptyMar 22 Fév - 3:29

    Combien de fois venez-vous par semaine? Le plus que possible
    Comment avez-vous découvert ce forum? War of Clan
    Avez-vous lu le règlement? Yep
    code :Validé by Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rêve Dansant [Tonnerre] Left_bar_bleue150/200Rêve Dansant [Tonnerre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rêve Dansant [Tonnerre] Left_bar_bleue150/200Rêve Dansant [Tonnerre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rêve Dansant [Tonnerre] Left_bar_bleue100/200Rêve Dansant [Tonnerre] Empty_bar_bleue  (100/200)

Rêve Dansant [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Rêve Dansant [Tonnerre]   Rêve Dansant [Tonnerre] EmptyMar 22 Fév - 3:36

Bonjour et bienvenue ! Le code est bon, si tu souhaites prendre ce personnage, merci de changer ton pseudo et de mettre le kit pour être validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Rêve Dansant [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Rêve Dansant [Tonnerre]   Rêve Dansant [Tonnerre] EmptyMar 22 Fév - 3:43

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rêve Dansant [Tonnerre] Left_bar_bleue150/200Rêve Dansant [Tonnerre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rêve Dansant [Tonnerre] Left_bar_bleue150/200Rêve Dansant [Tonnerre] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rêve Dansant [Tonnerre] Left_bar_bleue100/200Rêve Dansant [Tonnerre] Empty_bar_bleue  (100/200)

Rêve Dansant [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Rêve Dansant [Tonnerre]   Rêve Dansant [Tonnerre] EmptyMar 22 Fév - 3:51

Okay, je te valide donc ! Bon jeu :)

EDIT Rêve est de nouveau disponible finalement, changement de choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Rêve Dansant [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Rêve Dansant [Tonnerre]   Rêve Dansant [Tonnerre] EmptyJeu 10 Mar - 14:10

Bonjour!

Combien de fois venez-vous par semaine? 5/7 jours, normalement
Comment avez-vous découvert ce forum? annuaire des forums
Avez-vous lu le règlement? oui^^
code : Code mangé par Vie pour le mariage de sablette :p.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Rêve Dansant [Tonnerre] Left_bar_bleue70/200Rêve Dansant [Tonnerre] Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Rêve Dansant [Tonnerre] Left_bar_bleue130/200Rêve Dansant [Tonnerre] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Rêve Dansant [Tonnerre] Left_bar_bleue200/200Rêve Dansant [Tonnerre] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rêve Dansant [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Rêve Dansant [Tonnerre]   Rêve Dansant [Tonnerre] EmptyJeu 10 Mar - 14:52

Hellow' :D. Tout est en ordre, une des gentilles admine viendra te valider dès qu'elle pourra :3.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Rêve Dansant [Tonnerre] Left_bar_bleue110/200Rêve Dansant [Tonnerre] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Rêve Dansant [Tonnerre] Left_bar_bleue155/200Rêve Dansant [Tonnerre] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Rêve Dansant [Tonnerre] Left_bar_bleue135/200Rêve Dansant [Tonnerre] Empty_bar_bleue  (135/200)

Rêve Dansant [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Rêve Dansant [Tonnerre]   Rêve Dansant [Tonnerre] EmptyJeu 10 Mar - 15:03

    Bienvenue à toi !
    Tout est parfait, je m'en occupe. Bon jeu ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Dansant [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Rêve Dansant [Tonnerre]   Rêve Dansant [Tonnerre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Dansant [Tonnerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage Flamboyant - Ombre ( en cours pour Rêve Dansant )
» Rêve d'Eté
» rève
» 1er RP, Sombre Rëve.
» Rêve de Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: