» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue150/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue150/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue100/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty
MessageSujet: Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]   Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] EmptyMar 19 Oct - 13:59

Lune Étincelante a écrit:
Nom de votre chat : Petit Lin → Nuage de Lin → Douceur de Lin
Age du chat et date de naissance: Vient de naître
Sexe : Mâle
Points à répartir :

- Agilité: 200
- Force:  100
- Vitesse: 100

Clan : Rivière
Rang : Chaton
Histoire :

Moi, je suis comme mes frères et sœurs. On est quatre, et nos parents ce sont Rêves Sylvestres et Lune Étincelante. Tous les deux du clan de la Rivière, c'est bien, ça nous évite d'être des clans mêlés! Je m'entends mieux avec Patte d'Ambre, normal on est des garçons, mais mes sœurs sont adorables, même si Patte Éternelle est trop douce pour moi ! Je veux devenir Flèche, comme mon père, pour espionner les autres clans ! Je voudrais faire remarquer mon agilité et mon savoir – faire, je suis prêt à tout ou presque pour devenir apprenti – flèche, et ce sera mon père mon mentor ! Car je suis fier de lui. Si je me nomme Petit Lin, c'est parce que mon pelage est aussi doux que du Lin, pas compliqué !

Caractère :

Je suis très joueur ! Je suis espiègle et je suis une pile sur patte ! Vous ne me verrez jamais entrain de fainéantiser quelque part ! Peut – être quand je serais grand, mais bon … ! J'aime espionner le clan, ça m'aide pour quand je serais Flèche. En plus, j'ai une très bonne oreille ! Ma mère me réprimande de temps en temps, car j'écoute trop de conversations, mais j'aime ça moi ! C'est pas ma faute quand même ! Je me vexe très vite par contre ….

Signature & avatar :

Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Petitlinsingadapt
Code:
http://img521.imageshack.us/img521/8909/petitlinsingadapt.png



Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] R23yur
Code:
http://i52.tinypic.com/r23yur.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]   Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] EmptyMar 9 Nov - 11:59

Je peux le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue187/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue89/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue124/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (124/200)

Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]   Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] EmptyMar 9 Nov - 16:10

Pour moi, ça me va !!! (Rêves Sylvestres étant mon autre perso)
Si Lune Étincelante est d'accord, elle te dira lorsque Petit Lin naîtra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]   Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] EmptyMer 10 Nov - 4:07

• OH OUI ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue150/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue150/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue100/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]   Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] EmptyMer 10 Nov - 5:53

Tout le monde est d'accord alors ? :p

Nuage de Bonheur / Petit Lin, postes le formulaire dans ce cas ^^ ( ici :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]   Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] EmptyMer 10 Nov - 7:02

Combien de fois venez-vous par semaine? 4 à 5 fois minimum
Comment avez-vous découvert ce forum? au hasard

Avez-vous lu le règlement? oui
code : Validé par Nuée


Dernière édition par Nuage de bonheur le Mer 10 Nov - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue150/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue150/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue100/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]   Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] EmptyMer 10 Nov - 7:37

Il faut lire le règlement et tu le trouveras, il est caché quelque part dedans ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]   Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] EmptyJeu 11 Nov - 10:02

Combien de fois venez-vous par semaine? 4 à 5 fois minimum
Comment avez-vous découvert ce forum? au hasard

Avez-vous lu le règlement? oui
code : Validé par Nuée

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue150/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue150/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue100/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]   Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] EmptyJeu 11 Nov - 10:48

Le code est bon, il faut encore que tu mettes ton kit ( signature + avatar ) et que tu changes ton pseudo en "Petit Lin" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]   Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] EmptyVen 12 Nov - 8:47

Je sais pas comment faire la signature et l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]   Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] EmptyVen 12 Nov - 9:09

La Signature et l'Avatar . . .

Spoiler:

. . . Se personnalisent dans le profil . Donc juste en dessous de l'image d'acceuil ( là où y'a écrit '' La guerre des Clans '' avec des chatons et un papillon il y a des noms . Clique sur '' Profil ''.

Au dessous de la Publicité , tu as encore un menu . Tu cliques sur '' Signature '' et dans le cadre un peu en bas tu mets ça :

Code:


[center][img]http://img521.imageshack.us/img521/8909/petitlinsingadapt.png[/img][/center]


Ensuite pour l'Avatar tu va dans '' Avatar '' dans le Menu , juste à côté de '' Signature '' . Il y a l'aperçu , ensuite un endroit pour les fichiers et en dessous '' Envoyer l'Avatar à partir d'une URL '' . Tu mets ça :

Code:


http://i52.tinypic.com/r23yur.jpg


Ensuite , c'est pas fini , tu vas dans '' Préférences '' en deuxième , juste avant '' Signature '' . Tu descends et tu coche la case '' oui '' à la question : '' Toujours attacher sa signature ''

voilà , c'est un peu long mais normalement c'est tout clair ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]   Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] EmptyVen 12 Nov - 9:23

Merci Songe Hivernal

C'est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]   Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] EmptyVen 12 Nov - 9:25

Oui , tout est bon ;D

Nuée : Je me suis permise de lui dire oui même si je ne suis pas admine ;D

Lin : attend ta couleur et tes points pour poster ailleurs qu'ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]   Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] EmptyVen 12 Nov - 9:27

Ok merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]   Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] EmptyVen 12 Nov - 9:29

[ Lune / Sylvestre : Votre Fils est un ange ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue150/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue150/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue100/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]   Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] EmptySam 13 Nov - 2:12

Faut pas oublier de le déplacer le sujet dites xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue180/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue150/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Left_bar_bleue100/200Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]   Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] EmptySam 13 Nov - 3:41

ah oui xD j'oublie tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]   Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Lin [Rivière] [PRIORITAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Petit Ange [Rivière]
» Petit Zénith [Rivière] [Terminée]
» Petit Rêve - Mâle [rivière]
» Petit Soja [Rivière] [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: