» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty
MessageSujet: Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...   Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... EmptyVen 30 Avr - 12:42

Nom de votre chat : Nuage de Trèfle
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 6 Lunes
Sexe : Masculin
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force : 110
Vitesse : 180
Agilité : 110

Clan : Tonnerre
Rang : Apprenti-Guérisseur
Histoire :
N.uage de T.rèfle : si j’avais eu 4 feuilles, j’aurais porté bonheur...
Le vent souffle des rafales féroces, la pluie rebondit sur les cailloux et les feuilles dans tambourinement incessant. Feuille de Lierre, blottie en boule au fond de la pouponnière, priait le Clan des Etoiles pour que cette pluie cesse. Elle veut du calme, elle a besoin de calme...Son ventre bien rond annonçait une mise à bas imminente. Pourtant, la femelle ne veut pas faire appeler le guérisseur. Avant tout, elle veut que cette pluie cesse. Une reine remarqua vite que son amie souffrait, et laissa ses petits sous la surveillance de son compagnon pour aller chercher le guérisseur. Ce dernier accourt, un ballot d’herbe pendant entre ses crocs. Feuille de Lierre refuse l’aide du guérisseur, le repousse...Mais elle fut bientôt contrainte de se laisser faire : son ventre lui fait de plus en plus mal...
C’est durant cette nuit pluvieuse et venteuse que naquit deux chatons : Patte de Terre & Petit Trèfle. Les deux petits mâles ne ressemblaient pourtant pas à leur mère, et personne dans le Clan n’avait ce semblable pelage blanc rayé de gris. La question se posa vite : qui est le père de ses chatons ? Feuille de Lierre se fondit dans un mutisme totale, ignorant les autres, s’occupant seule de ses deux petits. Mais du jour au lendemain, Patte de Terre disparut. Pourtant, Feuille de Lierre restait calme, impassible, silencieuse. Petit Trèfle cherchait son frère, lui. Où était passé Patte de Terre ? Où se trouvant son double, son jumeau, sa seconde moitié ? Et un beau matin, Patte de Terre réapparut. La mère des chatons ne semblait vraiment pas préoccupée, mais si la disparue et la réapparition de son fils était normal. Mais les disparations et la réapparition des deux frères commencèrent à se faire de plus en plus nombreuses. Pendant deux jours, Petit Trèfle était introuvable, puis s’était Patte de Terre. Les membres du clan tentèrent de questionner Feuille de Lierre, mais la chatte les ignorant, comme si elle était sourde. Alertée par les membres du clan des drôles disparitions des jumeaux, Etoile de Sable tenta elle-même de parler à la mère interdite. Quand la chef rousse sortie de la pouponnière, la mine grave, les membres du clan se retinrent d’aller lui demander ce que lui avait dit Feuille de Lierre. Etoile de Sable monta sur le Promontoire mais n’eut pas le temps de lancer l’appel : tous les félins étaient déjà regroupés sous le Promontoire.

« Feuille de Lierre a perdu la boule. Elle tous les matins, pendant que nous dormons, elle emmène simultanément l’un de ses petits en pleine forêt, le laisse pendant plusieurs jours puis revient le chercher. Elle affirme qu’elle veut les endurcir, mais je doute que ce soit le cas...Feuille de Lierre va faire un séjour chez Fleur de Lune pour voir si ses remèdes et ses bons soins pourrons l’aider. Si ce n’est pas le cas, elle rejoindra les anciens et devra être étroitement surveillée...Quant à ses petits, ils seront confiés à une reine qui voudra bien d’eux. »

L’annonce choqua beaucoup de félin. Fleur de Lune s’empressa d’aller chercher Feuille de Lierre pour l’emmener dans sa tanière. Une reine au pelage immaculé nommée Poil de Coton accepta de s’occuper de Patte de Terre & Petit Trèfle, parce que sa propre portée ne comptait plus qu’un seul chaton, ses deux autres petits étant morts à la naissance. Deux lunes passèrent : l’état de Feuille de Lierre ne s’arrangea pas, il s’empirait. La femelle délirait, hurlant que le clan l’avait privée de ses enfants. Ces derniers grandissaient pourtant très bien auprès de Poil de Coton. Si bien qu’ils en oublièrent qui était leur vraie mère.
Quand Feuille de Lierre échappa à la surveillance de Fleur de Lune, elle alla vers ses enfants qui jouaient ensembles devant la pouponnière. Mais Petit Trèfle ne la reconnue, et elle se donna la mort d’une façon assez dure...Elle alla chercher des baies empoisonnées et les avala au beau milieu du camp. Feuille de Lierre mourut dans la souffrance, le corps secoué de spasmes. Le clan la pleura : même si elle était devenue folle, s’était l’une des meilleures guerrières du clan autrefois...Quand les jumeaux comprirent que la chatte était vraiment leur mère, ils s’en voulurent : elle s’était suicidée, tout ça à cause d’eux...Petit Trèfle culpabilisait plus que son frère : c’est lui qui avait oublié que Feuille de Lierre était sa vraie maman...Fleur de Lune avait fait son possible pour aidée la mère, mais le délire de la chatte folle avait été trop fort pour elle. Néanmoins, Petit Trèfle ne cessera jamais de la remerciée pour ce qu’elle avait fait. Le chaton décida même de devenir Apprenti-Guérisseur, pour pouvoir suivre la même voie que la chatte qui avait aidée sa mère du mieux qu’elle pouvait...Il fut baptisé en même temps que son frère, mais chacune avec une fois différente : Patte de Terre devint Nuage de Terre et prit la voie de guerrier, Petit Trèfle devint Nuage de Trèfle et prit la voie des guérisseurs...

Caractère : Nuage de Trèfle est un jeune chat très calme. Petit, il était très joueur, mais à la mort de sa mère, il se calma fortement. Il accomplit toutes ses tâches avec un sérieux hors du commun. Cela est dû à la culpabilité qui le creuse chaque jour : jamais il se pardonnera de n’avoir pas reconnu sa mère. Les autres on beau lui dire qu’il n’y est pour rien : il n’avait connu sa mère pendant une seule lune et avait été élevé par Poil de Coton pendant deux lunes : comment aurait-il put reconnaitre sa vraie mère ? Pas rancunier pour deux sous, et encore moins méchant, Nuage de Trèfle n’est pas fait pour le combat. C’est l’une des raisons qui l’a guidé sur la voie des guérisseurs. Il sourit rarement : l’aiderez-vous à lui arracher cette culpabilité qui lui tenaille le cœur ?


Combien de fois venez-vous par semaine ? Quand je peux, le plus souvent je suis avec Etoile de Velours.
Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Etoile de Velours (merci encore !)

Avez-vous lu le règlement ? Oui
Code : OKaye bye Lumi :p

Je suis actuellement avec Etoile de Velours, qui m’a aidé pour mon histoire, merci Chef ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Left_bar_bleue50/200Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Left_bar_bleue200/200Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Left_bar_bleue150/200Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...   Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... EmptyVen 30 Avr - 12:47

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...   Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... EmptyVen 30 Avr - 12:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...   Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... EmptyVen 30 Avr - 13:02

Bienvenue !
Vraiment belle ta prez'
Ta signa' et ton vava aussi !!
[ Le Code Est Bon ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...   Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... EmptyVen 30 Avr - 13:22

Merci !
Pour la signature, tout le mérite revient à notre cher chef du clan de la rivière qui est avec moi en ce moment même :01:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Left_bar_bleue100/200Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Left_bar_bleue200/200Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Left_bar_bleue100/200Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...   Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... EmptyVen 30 Avr - 15:02

Bienvenue!
Ah!! J'aime trop ta signa! :11: Je suis jalouse.^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Left_bar_bleue70/200Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Left_bar_bleue130/200Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Left_bar_bleue200/200Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...   Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... EmptySam 1 Mai - 3:00

Welcommen :D, j'ai rien à redire je te valides tu peux commencer le rp, amuse toi bien ^^.

Ps: pour les points & la couleur il faudra attendre un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...   Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... EmptySam 1 Mai - 11:40

Merci ! :06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...   Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... EmptyDim 2 Mai - 11:30

Hosgeldiniz ! (Ça veut dire bienvenue en turc, j'habite en Turquie, je suis une expatriée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...   Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... EmptyLun 3 Mai - 1:40

Bienvenue!
Hâte de te rencontrer en RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Left_bar_bleue170/200Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Left_bar_bleue100/200Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Left_bar_bleue130/200Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...   Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... EmptyLun 3 Mai - 9:58

Bienvenue! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...   Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... EmptyMar 4 Mai - 3:48

(PS: En fait, ça se dit: Si j'AVAIS eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...
Désolée de faire la chie*se, c'est pour toi. :D
Sur-ce, j'espère te croiser dans un sujet.
:P <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Left_bar_bleue135/200Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Left_bar_bleue135/200Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Left_bar_bleue145/200Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty_bar_bleue  (145/200)

Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...   Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... EmptyJeu 6 Mai - 11:35

Bienvenue! Validée. =)
Lock & déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...   Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Trèfle : Si j'aurais eu 4 feuilles, j'aurais porté bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuage de bonheur
» Nuage de Trèfle
» Liens d'As de Trèfle & de Nuage des Sirènes
» Présentation de Petite Espérance (Dc Nuage de Trèfle)
» Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière | Nuage de Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: