» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD Empty
MessageSujet: Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD   Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD EmptySam 20 Mar - 3:43

Chapitre Premier.

Sheyla courait depuis environ 30 minutes sous la pluie glacée. De l’eau lui dégoulinait devant les yeux, lui brouillant la vision. Les rares passants la regardaient passer comme si elle était folle, les yeux écarquillés. Il faut dire aussi qu’il y a en général peu de jeune fille qui se baladent en courant sous la pluie un dimanche soir, sans parapluie et juste couvertes d’un pull à col en V. Le portable de la jeune fille vibra dans sa poche et elle vira à droite pour s’abriter sous un porche.

Tu la oublié ché mwa

Elle relu le sms plusieurs fois, refusant de croire son contenu. Elle pianota une réponse sur le clavier tactile :

Nn c pa possibl ! T sur ???

Elle rangea le mobile dans sa poche puis se remit à courir. Il revibra deux minutes plus tard.

Jlé sou lé yeu XD


« C’est pas vrai… » Maugréa t-elle.

Elle n’avait pas du tout envie de courir jusque chez lui. Elle passa la main dans ses cheveux plusieurs fois puis s’élança de nouveau. Le ciel s’assombrissait de plus en plus mais, les gros nuages gorgés d’eau s’éloignaient peu à peu. Son portable vibra de nouveau mais elle l’ignora et redoubla de vitesse, la gorge serrée, anxieuse. Elle inspira profondément avant de ralentir, jusqu’à s’arrêter totalement devant une petite maison aux murs blancs. Elle marcha lentement jusqu’à la porte, le cœur battant. Elle ferma les yeux un instant, puis appuya sur la sonnette. Presque aussitôt, une voix masculine résonna dans l’interphone.

« Qui est là ?

-C’est Sheyla, je viens chercher mon blouson ! Annonça t-elle d’une voix forte

-Attend, je t’ouvre. »


Un déclic retenti et la jeune fille poussa la porte, les muscles tendus. Un jeune homme l’attendait, appuyé nonchalamment contre un radiateur. Elle lui sourit nerveusement et il rigola en désignant l’étage supérieur du doigt.

« Il est là haut très chère. Pouffa t-il »


Elle leva les yeux au ciel et monta l’escalier rapidement. Le garçon la suivit et se glissa devant elle pour lui ouvrir une des portes. Une veste reposait sur le lit défait. Sheyla s’en approcha et se pencha pour l’attraper lorsque l’autre glissa sa main sous son t-shirt. Elle fit volte face et le repoussa violemment. C’était exactement ce qu’elle craignait.


« Nan mais ça va pas ! J’en ai marre ! Depuis quelque temps, j’ai l’impression que tu me considère comme un objet ! Je t’interdis de me toucher ! s’écria t-elle, fulminante.

-Hey calmos ma belle ! C’est pas que ma faute ! Je commence à trouver que notre relation est vide tu vois, faudrait songer à corser les choses ! Rétorqua t-il en haussant les épaules.

La jeune fille détourna le regard, les mâchoires serrées puis sortit en hâte de la pièce. Elle dévala les escaliers en enfilant sa veste puis ouvrit brutalement la porte d’entrée et se précipita dehors. Il ne pleuvait plus.


Poulala ! C'est pas très long tous ça dit donc ! La suite arrive... Dès qu'elle est écrite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD   Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD EmptySam 20 Mar - 8:50

[je reprend XD Wouala la suiteuh ^^]

Non, il neigeait. Elle écarquilla les yeux de stupeur, tendant les mains devant elle. De tout petits flocons s’y déposèrent doucement et elle sourit. Elle n’avait pas envie de rentrer. Elle se mit à marcher, laissant ses jambes décider où elles la mèneraient. Les flocons avaient doublé de taille maintenant, et le sol était peu à peu recouvert d’une fine couche blanche et froide. Un chien passa au petit trot devant elle. Elle le suivit des yeux, si bien qu’au bout d’un moment, il se retourna vers elle. Il plongea ses immenses yeux ambrés dans les siens. Elle continua sa route en trainant les pieds. Son portable sonna. Elle soupira et le sorti de sa poche. L’écran indiquait : Maman. Elle le déverrouilla puis le porta à son oreille.

« Où es-tu ?! Hurla une voix dans le mobile

-Chuuuuuut… C’est bon Maman, je vais bien. Répondit-elle d’une voix apaisante.

-J’étais morte d’inquiétude ! Pourquoi tu es partie comme ça ? Tu n’imagine même pas tout…

-C’est bon ! Je rentre ! » L’interrompit sa fille, lassée d’entendre à
chaque fois le même discours.


Elle raccrocha et rangea l’appareil dans la poche arrière de son jean. Une tâche brune surgit de derrière un mur, non loin d’elle. Sheyla resta figée de surprise ; c’était le chien qu’elle avait vu un peu plus tôt ! Celui-ci avait le regard fixé sur elle. Un regard si troublant, si humain… La jeune fille recula lentement. Puis, le chien bondit en avant et disparut. Elle fronça les sourcils, troublée puis haussa les épaules. Alors qu’elle se retournait, une masse grise la percuta brutalement. Elle tomba à la renverse. Sa tête heurta durement le trottoir, elle hoqueta de douleur et glissa sa main derrière son crâne. Lorsqu’elle la ramena devant ses yeux, elle constata qu’elle était recouverte d’un liquide écarlate, sans doute le même liquide que celui qui commençait à couler dans son cou. Du sang. Brusquement prise de nausée, elle chancela de nouveau. Des tâches noires brouillèrent sa vision puis, plus rien.


Chapitre second

La lune inondait la ville d’une lueur blafarde. C’était une nuit sans étoiles, une nuit triste. Sheyla se redressa brusquement. Sa tête heurta le plafond avec force. Elle rentra la tête dans les épaules, les yeux plissés par la douleur et se massa le crâne. Elle regarda autour d’elle, l’esprit embrumé. Où se trouvait-elle ? Ce n’était pas sa chambre, donc, ce n’était pas chez elle. La jeune fille cligna des yeux plusieurs fois, pour les accoutumé à l’obscurité. C’était une petite pièce, aux murs blancs et vieux. Une grande fenêtre offrait une vue magnifique sur… un lac ! Elle en resta muette. Un lac ? Pourtant, en centre ville, il n’y a pas de lac ! Elle regarda par terre. Le sol paraissait bien bas, elle en déduit qu’elle était dans un lit en hauteur. Elle emprunta l’échelle qui permettait de rejoindre le sol. Elle était pieds nus, et la moquette soyeuse la chatouillait. La lune avait disparu derrière les nuages, et la pluie tombait de nouveau. Sheyla passa machinalement une main derrière sa tête. La douleur la fit se mordre la langue. Une croute se formait peu à peu à cet endroit, ce qui la surprit. Elle ne se souvenait de rien. Elle s’approcha lentement de la fenêtre, le regard fixé sur les eaux noires du lac. Un rire cristallin retenti derrière elle, et elle sursauta. Une jeune fille d’une quinzaine d’année se trouvait dans l’encadrement de la porte, un plateau à la main.

« Tu es réveillée on dirait ! Lança t-elle joyeusement. »

Comme son interlocutrice ne répondait pas, elle reprit.

« J’ai pensé que tu aurais peut-être faim. »

Elle appuya sur un interrupteur et une douce lumière éclaira la chambre.

« C’est mieux comme ça non ? »

L’autre hocha la tête. La jeune fille posa le plateau sur le lit du dessous. Il était garni d’un tas de pâtisseries en tout genre, toutes plus appétissantes les unes que les autres. La nouvelle venue prit un croissant et y mordit en ronronnant.

« Tu ronronne ! » S’exclama Sheyla, surprise.

La fille plongea son regard bleuté dans le sien. Elle passa une main dans ses longs cheveux bruns clairs et sourit chaleureusement.

« Prends en toi aussi ! Il y en a plein ici. Dit-elle »

Elle n’était apparemment pas disposée à expliquer son ronronnement, mais elle n’avait rien perdu de sa jovialité pour autant.

« Moi c’est Sally. Continua t-elle. Et toi ?

-Sheyla… répondit l’interpellée. Euh, juste comme ça, on est où exactement ? »

La brune ne répondit pas et fixa la fenêtre.


« Tu as vu ? Le ciel est triste. Il y a eut un nouveau mort cette nuit…" murmura t-elle soudain.

Sa voix se brisa et elle soupira tristement.

« Une autre mort inutile malheureusement… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD   Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD EmptyVen 26 Mar - 14:28

Heyy !

Oh mais je connaissais pas cette fic ! J'aime !
Hâte de connaître la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD Left_bar_bleue110/200Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD Left_bar_bleue110/200Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD Left_bar_bleue180/200Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD Empty_bar_bleue  (180/200)

Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD   Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD EmptyVen 26 Mar - 14:57

Moi aussi, j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD   Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD EmptySam 27 Mar - 3:19

Vraiment super !
C'est la deuxièm que je vois et vous avez tous des idées géniales :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD   Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD EmptySam 27 Mar - 5:26

Merci les gens ! C'est trop gentil XD La suite arrive dans trèèèès peu de temps !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD Empty
MessageSujet: Re: Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD   Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic qui attend que sa créatrice daigne lui trouver un nom XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit soleil qui attend ... '^'
» Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: