» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 Empty
MessageSujet: Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3   Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 EmptyDim 28 Aoû - 12:00

Salut je cherche une compagne

Elle dois être : Prête a avoir des chatons,gentille,aimable,A faire des coups diabolique et marrant.
Son pelage : J'accepte n'importe quelle pelage ! :D
Pour les RP's : Mon Clan le Clan du Tonnerre mais aussi n'importe quelle groupe comme sa on pourras faire un amour interdit.

Accord d'un admin :
Je vous attend !


Yay Yay Yay Yay



Dernière édition par Amour Déchu le Dim 28 Aoû - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3   Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 EmptyDim 28 Aoû - 12:07

J'aurais bien voulu mais c'est trop tôt pour Plume de Neige, même si elle répond parfaitement a tes critères.
Sauf qu'elle pas un pelage écaille de tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3   Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 EmptyDim 28 Aoû - 12:08

Ecaille de Torture ounnon c'est pas grave x)
Et j'ai préciser n'importe si c'est pas Ecaille x)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Suie
Guerrière
Perle de Suie


Féminin
Date d'inscription : 17/08/2011

Nombre de messages : 180

PUF : Sam/Suie/Kunoi

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Mentor: Toile d'araignée

Amour : aucun pour le moment

Feuille de Guerrier
Force:
Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 Left_bar_bleue130/200Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 Left_bar_bleue130/200Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 Left_bar_bleue140/200Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 Empty_bar_bleue  (140/200)

Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3   Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 EmptyDim 28 Aoû - 12:25

Je propose mon perso même si elle est t'etre un peu jeune.... mais pas écaille de Tortue :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3   Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 EmptyDim 28 Aoû - 12:53

Nuage de Suie tu es trop jeune ^_^
J'attend d'autre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3   Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 EmptyLun 29 Aoû - 2:08

Bah je veux bien alors x)
(oui je sais que tu as précisé que c'était pas grave si c'était pas écaille de tortue)

Mais si tu veux pas aucun souci ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3   Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Déchu cherche une compagne ! les filles je vous attend ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche l'amour (compagne )
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!
» Cherche compagne
» Cherche compagne
» Cherche compagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: