» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques problèmes avec ForumActif

Aller en bas 
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Quelques problèmes avec ForumActif Left_bar_bleue110/200Quelques problèmes avec ForumActif Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Quelques problèmes avec ForumActif Left_bar_bleue155/200Quelques problèmes avec ForumActif Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Quelques problèmes avec ForumActif Left_bar_bleue135/200Quelques problèmes avec ForumActif Empty_bar_bleue  (135/200)

Quelques problèmes avec ForumActif Empty
MessageSujet: Quelques problèmes avec ForumActif   Quelques problèmes avec ForumActif EmptyMer 14 Oct - 12:21

    Bonjour à toutes et à tous!

    Certains (ou peut-être même tout le monde) l'auront sûrement remarqué, mais ForumActif rencontre actuellement quelques problèmes et bloque régulièrement l'accès au forum par de nombreuses maintenances. Ce souci n'a pas seulement lieu sur notre cher LGDC mais également sur tous les autres forums et ce de manière simultanée. Malheureusement, toutes ces maintenances sont indispensables à l'amélioration du forum (notamment pour nous, les admins ^^) donc, on fait avec.

    Aussi, puisqu'on ne peut pas éviter ces coupures récurrentes, je vous conseille, lors d'un rp, de sauvegarder le message que vous vous apprêtez à envoyer car, les maintenances arrivant de manière très aléatoires ne peuvent être prévues et il serait dommage de voir votre message effacé et de devoir recommencer à zéro ce que vous venez de faire.

    Egalement, tout le monde l'aura vu, la page d'accueil a disparu (on suppose que c'est dû aux maintenances de ForumActif, mais rien n'est sûr pour le moment ;) ). Je cherche, avec Pikabi, à régler le problème sans avoir à tout réécrire et réhéberger toutes les images parce que ça prend du temps, et que justement, nous en manquons avec nos emploi du temps respectifs. Ne vous inquiétez donc pas si la PA est invisible, ça ne vient pas de votre ordinateur, mais tout simplement du forum.

    J'espère vous avoir été utile et avoir pu répondre à vos interrogations concernant les quelques problèmes actuels. Si jamais vous avez une question, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message! :)

    Bonne soirée à tous les LGDCiens!

    Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques problèmes avec ForumActif Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes avec ForumActif   Quelques problèmes avec ForumActif EmptyJeu 15 Oct - 9:38

Merci d'avoir éclairé un peu plus ma lanterne !
Effectivement je rencontre ce problème, moins cette semaine mais c'était surtout la semaine dernière. En tout cas, j'espère que les nouveautés seront bien !

Ah, et j'aurais une p'tite questipn, bien que je doute que vous puissiez y répondre : Combien de temps environ va durer ce problème général ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques problèmes avec ForumActif Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes avec ForumActif   Quelques problèmes avec ForumActif EmptyJeu 15 Oct - 9:53

On n'en sais rien pour le moment, mais j'espère que ça va pas durer longtemps...
Mais t'inquiète pas Cupiidon, un promesse est une promesse <3
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Quelques problèmes avec ForumActif Left_bar_bleue110/200Quelques problèmes avec ForumActif Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Quelques problèmes avec ForumActif Left_bar_bleue155/200Quelques problèmes avec ForumActif Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Quelques problèmes avec ForumActif Left_bar_bleue135/200Quelques problèmes avec ForumActif Empty_bar_bleue  (135/200)

Quelques problèmes avec ForumActif Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes avec ForumActif   Quelques problèmes avec ForumActif EmptyJeu 15 Oct - 14:00

    En effet, même ForumActif ne sait pas encore combien de temps exactement risque de perdurer ce problème. Si jamais vous voulez plus d'infos sur les mises à jour qu'ils effectuent.. Cliquez ici. :)


Dernière édition par »Etoile de Sable le Ven 16 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques problèmes avec ForumActif Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes avec ForumActif   Quelques problèmes avec ForumActif EmptyVen 16 Oct - 9:06

Merci !
Les nouvelles fonctionnalités ont l'air vraiment géniales Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques problèmes avec ForumActif Empty
MessageSujet: Re: Quelques problèmes avec ForumActif   Quelques problèmes avec ForumActif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques problèmes avec ForumActif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Liens Avec Un Souffle Doux?
» TRES IMPORTANT : BUGS DE FORUMACTIF
» Quelques rps x)
» Quelques informations :)
» Quelques idée par çi, par là :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés :: Archives des nouveautés-
Sauter vers: