» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°9: C'est la rentrée!

Aller en bas 
+3
Rafale d'épines
Regard de Cristal
»Shoom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 11:27

Ahrr!Je déteste attendre!
(non , je rigole!La rentrée c'est nuuul^!(et chiant aussi) alors , j'ai pitié de vous et je ne vous assassine paaaaas!^^)
Bon , ben bonne chance!(pour les cours et les résultats!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue50/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue150/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:07

Tient, c'est dommage que je n'ai pas participee... Je vient de lire le sujet, j'ai la reponse a (presque) toutes les questions... Sauf celle de la definition de machin truc et la formule de chose...

*Boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 12:33

Alors, qui a gagné?? n est le 12 là, ça devrait être fini... *FUIS*
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue145/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:14

U_U
Savez-vous qu'on a une vie et d'autres choses à faire - notamment le boulot pour l'école - que de s'occuper de corriger ce concours ?
Patientez un peu s'il-vous-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 3:22

Mais quelle bande de pressés de la vie !! xD
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 9:18

    Bon alors les ptits impatients (d'ailleurs je vous comprends mais bon, faut nous comprendre aussi hein (: ), voilà enfin les résultats du concours...

    En troisième place (5 points à répartir dans la feuille de guerrier)...
    Spoiler:

    En seconde place (10 points à répartir dans la feuille de guerrier)...
    Spoiler:

    Et en première place (10 points à répartir + un kit sur le thème du design)...
    *Roulement de tambour..*
    Spoiler:

    Félicitations à toutes (parce que je crois que les participants étaient tous des participantes) et merci pour vos participations. 13 membres ont tenté leur chance en tout! :)
    Si vous voulez connaître votre rang, envoyez-moi un mp.

    Les 3 premières, merci de me préciser votre répartition de points. Et la première, je te préviens, ton kit passe en priorité sur mes autres commandes. Cependant, il est possible que ça me prenne un peu de temps, tu m'en vois navrée (mais de toute façon, qui n'est pas au courant que Shoom a toujours été d'une lenteur extraordinaire pour répondre à ses commandes? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 11:06

Whouaaah, félicitations à vous trois!! [Même si Éclat de Couleur ne viendra peut-être pas lire ce message...]
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 11:06

Tu rigoles ?! Moi pas lire ce message ^^
De toute façon j'en avais pas besoin =D Je le savais avant xD
(J'vous l'dirais pas comment j'l'ai su ! Niark Niark Niark )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 11:28

:fete: BRAVO!! :fete:
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue180/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue150/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 6:35

»Etoile de Sable a écrit:

    Les 3 premières, merci de me préciser votre répartition de points. Et la première, je te préviens, ton kit passe en priorité sur mes autres commandes. Cependant, il est possible que ça me prenne un peu de temps, tu m'en vois navrée (mais de toute façon, qui n'est pas au courant que Shoom a toujours été d'une lenteur extraordinaire pour répondre à ses commandes? xD)

J'ai gagner O_O Pour une fois que je gagne un concours !!!!! Youpi * saute partout et se prend la porte* :^^':

Je dois commander dans ta boutique ou je n'ai pas besoin ?
Quoi shoom lente... Ba non par rapport à moi. Là encore j'ai gagner //SBAFF//

Edit :
Pour mes point je vais faire comme Regard de cristal : 5 dans vitesse et 5 dans agilité.


Dernière édition par Etoile d'Hivers le Dim 27 Sep - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 9:17

Youpiiiii !
*en retard ? Moi ? Naaan ! *
Arf, trop contente =) J'étais sure de aps gagner, avec mon formulaire en kit et mes joueurs même pas francçais xD
bref, alors mes point points...

Bin 5 dans vitesse et 5 dans agilité =)

Sinon Bo,n grand bravo a EdC je sais ou tu l'a sut Niark Niark ( en même temps c'est quand même évident ) piii un grand bravo a Etoile d'Hiver =) 8D
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue170/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue130/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:04

Ouais! Bravo à vous! =) :fete:
Et euh... en fait ce n'était pas toutes des partitipantes comme l'a dit Etoile de Sable ^^
Moi je suis un garçon alors 12 filles et un garçon! oO
Et pour savoir notre rang il faut envoyer la question par MP à Etoile de Sable si j'ai bien compris...
*Fuis*
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue120/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue80/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 0:03

x. Bravo !!!

Effectivement, il n'y avait pas que des participantes ! Je ne suis pas une fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 7:36

Mwarf ! Les garçons nous envahissent ^^
Ben pour moi, ce sera 5 points en Agilité =D
Et Cristal, je ne crois pas que tu sache exactement où je l'ai su ! Mais comptez pas sur moi pour vous l'dire =]
Niark Niark Niark ! J'suis diabolique (Ou atomique...
*Fuit loin... Trèèè[...]èèès loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue100/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:24

xD. Ah, pourtant j'avais ma p'tit idée... On verra, on veeerra !
En même temps, c'est pas la force qui te manque hein >..<
*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 10:16

    Voilà, j'ai enfin fini le lot d'Etoile d'Hiver, je vous ajoute vos points par la même occasion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 9:05

Markii Cupiidon d'Am`
Et sinon, c'est quoi le prochain concours...
*Fuiiis loiiin, trèèès loiiiin... !*
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue110/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 11:20

    Hahaa, tu sauras pas.. En tout cas, tout ce que je peux vous dire, c'est que ce sera bien (enfin je crois sinon jl'aurais pas mis en message défilant en haut de la page d'accueil, mdr). Enfin bref, vous verrez bien mes ptits chous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 11:59

"Prochainement sur LGDC...

Un nouvel évènement dans le rp, un nouveau design ainsi qu'un concours sous forme de jeu!
Tout ça avant le mois prochain.. Patience!"



Moi j'suis pas patiente !

Non je rigole XD

*Va etre patiente cette fois-ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Left_bar_bleue145/200Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 5:01

Il faudra pourtant attendre encore un peu. =P
J'espère que ça vous plaira. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 5:36

Y a intêtet que ça soit bien ! Sinon, je vous écrabouille votre tête à toute les deux =DDD
(C'était évidement de l'humour...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°9: C'est la rentrée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Design n°5: La rentrée!
» Journal de la rentrée
» Concours de rentrée.. Idées :)
» Design 5, Rentrée scolaire .___.
» P'tites infos de la rentrée 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Archives-
Sauter vers: