» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours n°9: C'est la rentrée!

Aller en bas 
+3
Rafale d'épines
Regard de Cristal
»Shoom
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue110/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue155/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue135/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 8:13

    Bonjour à toutes et à tous!

    Voilà, un petit concours très rapide et très simple, sur le thème du nouveau design: la rentrée!
    Ben oui, pourquoi ne pas faire de cet évènement lugubre de notre scolarité quelque chose d'utile sur le forum?

    Bref! Vous avez 10 questions auxquelles il va vous falloir répondre. Evidemment, comme on le dit si bien, "Google est votre ami" et vous pouvez tout à fait l'utiliser pour vos réponses.
    Nous ferons un classement en fonction du nombre de bonnes réponses et la rapidité de la participation nous servira à départager les ex-aequos.

    Comme lots, comme d'habitude, on n'a pas beaucoup d'idée. Donc je fais selon mon inspiration du moment :)

    1er: Un kit sur le thème du design + 10 points à répartir dans la fiche de guerrier.
    2ème: 10 points à répartir.
    3ème: 5 points à répartir.

    La date limite pour nous rendre vos participations est le 9 septembre.
    Pas la peine de vous inscrire au concours, vous pouvez me rendre vos questionnaires directement par mp.

    Voici ce fameux questionnaire (très simples les questions ;) )

      1) Quel auteur a écrit les Fleurs du Mal (donnez également ses années de naissance et de mort)?

      2) Citez 3 propriétés propres au triangle rectangle.

      3) Quelle est la date de la prise de la Bastille?

      4) De quel pays Oulan-Bator est la capitale?

      5) Donnez l'abréviation du mot scientifique "acide désoxyribonucléique".

      6) Quel est le genre musical musical de Chopin? Citer une de ses oeuvres.

      7) Traduisez en Anglais:
      Je ne savais pas exactement ce qu'il s'est passé, et pourquoi. Mais je suis sûr que ça pourrait être vrai.

      8) Donnez la définition du fauvisme (En évitant le copier/coller je vous prie).

      9) Citez 3 célèbres footballeurs français.

      10) Quel rôle joua Charles De Gaulle durant la seconde guerre mondiale?


Dernière édition par »Etoile de Sable le Ven 28 Aoû - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 8:59

Pourquoi tu nous fait pensé à la rentré? *Pleure toutes les larmes de son corps*
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue100/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue155/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue155/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (155/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 9:16

à la 7, faut traquire en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue110/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue155/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue135/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 9:17

    Huhuhu, plus que 4 jours Tigresse d'Argent.. Courage, courage .. xD

    Cristal, bonne question très pertinente *Se prend pour une prof*
    Il faut traduire en Anglais, j'avais oublié de préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 9:19

Envoyé !! T'as pensé à tout le monde sauf à moi mon Cupidon en créant ce concours ! Je te rappelle que ça fait LONGTEMPS que j'ai quitté le lycée moi !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue110/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue155/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue135/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 9:22

    Hum, en effet. Mais ça a pas dû être trop dur, si? xD
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue100/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue155/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue155/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (155/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 9:35

j'avais poster la première ! xD
*pars bouder*
xD n'emp^che que au début, je me suis trompée, j'ai mis traduction en chinois xD
bon, j'ai poster [ bah oui ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 10:09

xD ! C'est toi qui a posté la première Cristal ^^ Ne t'inquiète pas !
Mais c'est pas juste ! Moi j'aurais une question non comptée ='(

*Part pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue110/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue155/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue135/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 10:49

    Comment ça une question non comptée ? Oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 11:11

Nan, y'a une autre personne qu'yé particulièrement désavantagée... MOI!! J'ai envoyé ma participation, mais y'a plusieurs questions qui concernent la france, et moi, je suis québécoise! Y'a une question moi aussi à laquelle j'ai pas pu répondre... =( [Le maudit truc des footballeurs français, trop compliqué, en plus nous le truc du football, c'est vriament pas pareil!]
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue135/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue135/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue145/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 11:32

Plume Azurée, il suffit d'aller sur google. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyVen 28 Aoû - 16:37

Je sius Québécoise :P Football c'est du Soccer. Football américain c'est du Football. :;-):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptySam 29 Aoû - 1:52

Bah ouais Sablier, tu m'as dit que j'aurais la question de l'anglais pas compter vu que je le parle courament xD

Aurais-je mal compris ? ô.O
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue100/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue155/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue155/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (155/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptySam 29 Aoû - 1:54

Sablier ... quel surnom xD

sinon, moi j'avais pas vue que c'était des footballer français, j'en ai mis un je sais pas quelle nationnalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptySam 29 Aoû - 2:03

xD Cristal ! Pas de bol. Moi aussi au début j'avais mis un anglais je crois... ^^

N'est-ce pas un beau surnom ? //TRAIN//
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue120/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue80/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue200/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (200/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptySam 29 Aoû - 7:11

Moi, je viens de finir !
C'est pas particulièrement dur !
Mais j'ai quand même du m'aider de google
pour Chopin et les trois footballeurs ! xD

Je te l'envoie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptySam 29 Aoû - 7:33

Facile... Quand on rentre en 3e ou en 2e xD
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue170/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue100/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue130/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (130/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptySam 29 Aoû - 8:59

ça y est j'ai posté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyDim 30 Aoû - 8:39

Ouais bah vive Google, je le sais bien ^^ Mais pour les trois footballeurs francais... Sur google Canada, ils n'existent pas, visiblement!!

Raaahh! Une québécoise!!! <3 <33 (L) =D
Pour le truc des équivalences, en fait, je suis au courant, j'ai beaucoup de famile en Belgique et un peu en France, donc, je sais... Mais merci =) Et en fait, c'est juste un problème de plus pour quand tu cherches sur google Canada quoi... Si tu tappe célèbre footballeur francais, ils vont peut-être te mettre des joueurs de football (américain)!

Bref, j'ai cherché, mais ça m'a rien donné =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyLun 31 Aoû - 10:21

Posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyVen 4 Sep - 9:23

Posté! (vive GOOGLE !!)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyVen 4 Sep - 15:08

Oh! Ca finit le jour de mon anniv'...Bon ou mauvais présage...
*Réflexion intense et*bruit d'une bombe*.zut , elle a explosé :dead: * ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyMer 9 Sep - 6:25

Kika gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue135/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue135/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue145/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyMer 9 Sep - 6:57

Patience!
EdS et moi avons moins de temps pour le forum depuis la reprise des cours, il est donc possible que les résultats arrivent en retard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue110/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue155/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°9: C'est la rentrée! Left_bar_bleue135/200Concours n°9: C'est la rentrée! Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! EmptyMer 9 Sep - 7:36

    Et de toute façon la fin du concours est seulement aujourd'hui si je ne m'abuse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°9: C'est la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9: C'est la rentrée!   Concours n°9: C'est la rentrée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°9: C'est la rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design n°5: La rentrée!
» Journal de la rentrée
» Concours de rentrée.. Idées :)
» Design 5, Rentrée scolaire .___.
» P'tites infos de la rentrée 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Archives-
Sauter vers: