» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Left_bar_bleue135/200L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Left_bar_bleue135/200L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Left_bar_bleue145/200L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Empty_bar_bleue  (145/200)

L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Empty
MessageSujet: L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon   L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon EmptySam 18 Juil - 10:55

L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Lecrituredunangeloeuvre



    Résumé :

    Un matin de brume dans un Barcelone de l'après-guerre, en 1945, un homme emmène son fils, Daniel (le narrateur), dans un lieu tenu secret : Le Cimetière des Livres Oubliés. Le jeune garçon a pour devoir d'y choisir un livre ou plus exactement, d'en adopter un parmi des centaines de milliers d'autres.
    C'est là, dans cet endroit si mystérieux, qu'il découvrira le livre qui lui était prédestiné et qui le mènera dans un dédale de secrets enfuis dans les tréfonds sinistres du passé belliqueux de la ville espagnole : L'ombre du vent.

    Mon avis :


    Si je fais un sujet pour vous présenter ce livre, c'est pas pour rien. Personnellement, j'ai adoré. Je ne vais pas m'attarder sur mon avis parce qu'après tout, c'est pas le plus important. x3
    Je le trouve superbement bien écrit, l'histoire est vraiment bien ficelée et l'on ressent bien les émotions que l'écrivain veut faire passer.
    Vraiment un merveilleux bouquin que je vous conseille fortement! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon   L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon EmptySam 25 Juil - 14:59

Je connais pas du tout.
Mais j'avoue que ça n'a pas l'air mal. Enfin, d'habitude je ne suis pas vraiment attirée par les livres traitant de la guerre mais là c'est un utre sujet apparement donc. X)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Left_bar_bleue135/200L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Left_bar_bleue135/200L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Left_bar_bleue145/200L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Empty_bar_bleue  (145/200)

L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon   L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon EmptyDim 26 Juil - 2:55

Quand j'ai lu le résumer, j'étais pas vraiment attirée mais je trouve que le livre est très bien écrit donc j'ai accroché. x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon   L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Vent
» Vent du Nord
» Moi, Patte du Vent !! ^^
» Par ici, Clan du Vent ! <3
» Liens avec Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Livres Divers-
Sauter vers: